Grossesse ou pas? Besoin d'avis les filles :)

Discussions

Auteur
Message
So31 7 messages
So31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 15:08
Salut les filles ! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai des avis car je suis perdue : voilà deux semaines que ma poitrine me fait mal non stop, elle est douloureuse, plus gonflée et tendue, j'ai également des petits boutons blancs qui sont apparus sur l'auréole. Cette semaine j'ai eu pendant 3/4 jours des tiraillements au bas ventre (comme pour les règles) ainsi que des pincements à gauche et surtout à droite (qui continuent de temps en temps). Et cela fait deux jours que j'ai tiraillements au bas ventre la nuit, et du coup je dors mal. J'ai fait un test urinaire hier qui s'est avéré négatif.  
Je suis en essai BB1 depuis le mois juin. Mais ce qui m'étonne c'est que ces signes sont apparus deux jours après la fin de mes règles qui ont duré du 26 au 31 août. Pensez vous que j'ai fait le test trop tôt? Ou bien que ces signes ne sont pas liés à une grossesse? Avez vous déjà eu ça? 
Merci d'avance, j'aimerai des avis. Bises
Salut !
Vanish2 13 messages
Vanish2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 09:19
 Bonjour  So31,

Oui tu as fait un test trop tot.C'est symptomes peuvent etre un signe de grossesse comme l'arrivee de regles

D'apres moi,tu peut faire un test a partir de mardi prochain si toujours pas regle.cela te fera donc un cycle de 28 jours (ce sera ton 29eme jour ;)

Bien a toi,
Vanish
Lui : 28 ans Moi: 28 ans bb1: Bientot 5 ansMini-nous : 4 mois et demiEnvie de bb3...<3 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 18:09
 Bonjour,

Pouvez-vous me dire à partir de quand les premiers symptômes apparaissent ?
J'ai ovulé il y a que quelques jours (4), et depuis hier : très grande fatigue, perte d'appetit depuis 3 jours, changement d'humeur, pas de douleurs particulières... ca me parait tot... vous pensez que ca peut etre juste du à lovulation ?
Vanish2 13 messages
Vanish2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 22:18
 Les symptomes apparaissent a differents moments chez chacunes de nous.

certaines sentiront quelque chose en elle quasiment des le depart et d'autres,ce sera vers 6sa voir 8.

Je pense que la,tes symptômes sont plus psychologique ;) mais je te sougaite que ce sout la bonne....:)
Lui : 28 ans Moi: 28 ans bb1: Bientot 5 ansMini-nous : 4 mois et demiEnvie de bb3...<3 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.