Essai BB1

Discussions

Auteur
Message
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 14:13
Bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai 22ans et j'ai arrété ma pilule le 16 Aout en milieu de plaquette je sais j'aurai du attendre la fin. et depuis cet arret je n'ai pas eu mes regles encore. j'ai vraiment envie de cet enfant je suis impatiente ya til des cas comme moi ?
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 10:31
 Bonjour alyshane !

je suis également en essai bb1 j'ai arreter ma pilule au mois d'aout aussi en fin de plaquette. je suis a mon C2J9.une grande deception quand g eu mes rrr apres mon 1er cycle sans pilule. j'ai 24 ans et mon mari 26 ans.
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 17:33
 Bonjour Alyshane,

J'ai 27 ans et mon chéri 28 ans.
Je suis en essai BB1, j'ai arrêter ma pilule en juin et moi aussi je suis très impatiente d'avoir mon premier petit bout de chou.
As tu eu tes rrr depuis ou toujours pas?


jolieyuna
lamiss4108 3 messages
lamiss4108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 17:44
 Bonjour,

Je suis nouvelle aussi j'ai 21 ans et mon homme 30 ans.
On essaye BB1 depuis début février j'en suis a C9 J2 .... Je commence a perdre patiente !!
Je vous souhaite un beau ++ 
Biz les filles !

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 17:51
 Bonjour lamiss,

Bienvenue.
Je comprend que tu perde patience, tu étais sous pilule avant de décidé de mettre BB1 en route?

Bon courage et un beau +++ pour toi

Bisous
jolieyuna
lamiss4108 3 messages
lamiss4108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 18:21
 Oui j'était sous pillule daily Gé depuis 7 ans .


jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 19:13
Je ne connais pas désolé.

Et tu a essayé d en parler a ton gygy?
jolieyuna
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 10:37
 Salut les filles moi jai tjrs pas eu mes regles non donc 6 semaines de retard
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 10:37
 Salut les filles moi jai tjrs pas eu mes regles non donc 6 semaines de retard
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 10:37
 Salut les filles moi jai tjrs pas eu mes regles non donc 6 semaines de retard
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 17:47
 Bonjour Alyshane,

As tu fait un TG?
jolieyuna
Lina682 8 messages
Lina682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 11:40
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Mélina, je suis nouvelle sur ce site et je suis en essai bébé 1. Ce mois-ci j'ai utilisé les tests d'ovulation et ça été positif le 25/10/13 et le 26/10/13. Ce qui veut dire je crois que j'ai ovulé le 27/10/13.

Mon homme et moi avons fait des le 23/10/13 et le 24/10/13. Pensez- vous que nous avons nos chances d'être parents bientôt ?

D'après ce site qui calcule la date de votre ovulation et de vos règles, je serais en phase de la nidation aujourd'hui....

Je suis aussi sous Parlodel il y a maintenant 1 mois...

Merci vos réponses !


jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 18:50
 Bonjour Mélina,

Bienvenue a toi sur ce forum.
Par rapport a ta question je ne pourrais pas te le confirmé car cela vient quand sa veux lol mais je te le souhaite tu devra attendre de faire un TG.

Tu es en essai BB1 depuis quand?

En tout cas bon courage a toi 
jolieyuna
Lina682 8 messages
Lina682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 09:27
 Bonjour Jolieyuna !

J'ai eu ces 4 dernières années beaucoup de soucis hormonales, je ne supportais plus aucune contraception...
Il y a deux ans j'ai décidé d'arrêter tout ça pour permettre à mon corps de respirer.

A partir de ce moment j'ai eu mes règles complètement chamboulées, la cause : l'hyperprolactine.

Maintenant cela fait 1 mois que je suis sous Parlodel et cela fait 1 an qu'on essaye d'avoir BB1.

Et toi cela fait combien de temps que tu es en essai ?

Bon courage à toi aussi  !

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 17:40
 Bonjour,

Je ne connaissait ni l'hyperprolactine ni Parlodel lol. Merci google.

J'espere qu'avec ton traitement ton corps est moins chambouler et qu'un beau ++++ va vite arrivé.

Pour ma part, j'ai arreter ma pilule depuis debut juin et donc depuis nous sommes en essai bébé mais je ne suis pas au top de ma forme entre mon ventre qui me tiraille tout le temps mes seins qui gonfle et qui me font mal c'est chiant lol.

Bonne soirée


jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.