Essai bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 19:12
 Pour celle qui y arrivent pas courage a vous vous avez l'air forge :) pour vous toute c'est vos 1er enfant ? moi oui
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 19:39
 Coucou les essayeuses

Tu as arrêté ta pilule qnd Alyshane? Car ton spotting et tes douleurs pourrait être du a ça. C ton cycle sui se remet en place.
Mais si tu as ded Tp bien placé y a tjs espoir. Même si t as arrêter la pilule depuis moins de deux mois. 

Pour ma part j essaie de mettre en route crevette numero 2 ;-)

Pour l acide folique tu peux en prendre dès mnt si tu veux. Ça fait pas dmal! C sans ordonnance. 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 11:54
 Coucou les filles,

Merci beurnoiset pour ton explication je vais peut etre l'essayer :)
Pour l'acide folique je le prend toujours donc c'est bien ce que je pensais c'est indispensable :)

Sybille 60jours .... pouuuu c'est long deja 38jours je petes un plomb..... 

Alyshane, desolé pour ton test negatif....... et pour l'acide folique tu peux le prendre des maintenant... moi je l'ai tjr eu sur ordonnance mais je pense que l'on peut l'acheter en pharmacie

Bonne dimanche 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 11:57
 sinon pour ma part c'est BB 1 depuis bientot 2ans
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 12:21
Pour le fin mot de l histoire sur le chapitre onagre g eu la confirmation qu en deuxième partie de cycle c pour raccourcir les cycles et repérer l ovu. Mais pour favoriser la fécondation (ovu et Glaires).. faut le prendre la première partie. Moi je vais le faire et on verra. Je fais le cobaye et jvous dirai ce que ça donne ;-)

pour les vitamines moi je prend omnibionta. C est ultra complet et enrichi en acide folique.c est spécialement conçu pour qui veut concevoir. Vous connaissez peut être mais bon au cas ou je vous file le tuyau!

Il y a la version acide folique et la version avec double capsule de DHA. (Omega 3 et 6).

Bon dimanche les filles
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 12:57
 coucou je l'est arrété le 16 aout en milieu de plaquette c pas grave pour le test yen na bien qui attendent 2ans mon dieu c'est long 2ans :( courage a vous :)
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 13:46
 Oui pour moi aussi c'est pour bébé 1 apres un an et demi d'essais......
pfiou, j'ose esperer que je n'attendrai pas deux ans mais ca approche :(

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 15:00
 ça finira par arrivé. Nous somme toutes suivies et en bonne santé. .la place est prête. .y as plus ka!!
Moi je commence fin du mois donc 1er essai mais faut pas rever que ça marche si vite lol. Je préfère pas y penser !

En tout cas je croise les doigts pour celles qui attendent depuis plus longtemps.  C est a vous que j envoie mes petites prières lol. Priorité à vous :-D
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 15:13
 :) on croise toutes les doigts pour nous toutes ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 10:29
Coucou les filles,

 Désolé de mon absence

Comment allez vous??? vous en etes ou????

Moi J11 enfin les règles terminées, j'attend l'ovu à partir de J20 on vera bien.....

Gros bisous bon dimanche

beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 12:29
 coucou laeti!
Pour ma part mon test ovu du 6 avait bien detecter le jour J.. règles arrivées le 20 a 28 jours. 
Merci onagre!! A présent j attend avec impatience mon premier essai..

Bon dimanche à vous toutes ;-)
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 13:53
 bonjour les filles !

Je m'apelle Inès j'ai 24 ans Je suis également en essai bb, le premier . j'ai areter ma pilule au mois d'aout , C1 négatif long de 36jours et la j'en suis au C2J15 j'ai dailleurs commencer ce 2eme cycle une courbe de température.
en vous souhaitant de beaux +++++ a bientot

beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 21:15
 Bonjour Ines. Bienvenue! 
Eet bonne chance a toi aussi pour tes premiers essais. .
J espère que les +++ vont défilé dans ce groupe!!!
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 09:52
 merci beurnoiset  ! jespere aussi que nous auront tout plein de +++
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 11:28
 Bonjour les filles

Alors il n'y a plus personne???? vous etes toutes a fond dans les tp.....

Bienvenue à toi ines :)

Beurnoiset, ce sera pour le cycle suivant.... et je suis contente d'apprendre que l'huile d'onagre t'a aidé.... je vais certainement en parlé avec mon gygy jeudi pour savoir si je peux le prendre aussi...... 

Moi j'attend l'ovu.... mais je suis qu'a 36.4 voir 36.5 de température pas encore eu de chute conséquente.....et de montée... mais bon j'ai un cycle long c'est pour ca.....

Je vous souhaite à toutes des +++++ 

Bonne journée bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.