Essai bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 21:13
 oui c ça.  En fait l ovulation a lieu 14jours avant le retour des règles. En clair ça donne ça:
Ovu le 14 pour cycle de 28.
Ovu le 17 pour cycle de 31 jours... 
Ou le 12 pour des cycles courts de 24jours. Bcp croient que l ovu ce fait tjs autour du 14em jours mais on a toute
Un moment différent. 

Dans ton cas tu aura ton ovu le 25 si tes règles on débuté hier. 
Ça semble un casse tête mais on s habitue ;-)

Pour ce qui est du flux, parfois c très bizarre et il arrive que ce soit très faible. Ça m est arrivé qu il ne dure qu un seul jour!! Du moment que ça se reproduit pas souvent ou que les cycles ne sautent pas c pas grave.  En
Tout les cas, l avis du gyne peut rassurer qnd on s inquiète trop :-)

Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 23:15
 Merci pour ta lanterne donc faut je commence a faire ce qu'il faut avec mon amoureux dès le 20 on va dire pour plus le chance ?  meme si ca sera le 25 selon les calculs ? ^^ bon pour etre sure le 20  je lache pas mon amoureux lol je l'aurai cet enfant x)
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 23:17
 beurnoiset tu peux me résumé un peu ton histoire stp ?
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 23:39
 oui c ça lol. A partir du 20 mais un jours sur deux . pas chaque jour car ça fatigue les zozo!!
On dit meme un jour sur 3 mais ça c à ta discrétion hihi. . Pas de règles! 

Et bien moi je suis maman d une petite chipie de 18mois. .pour la faire courte, 4em essais fructueux.grossesse magnifique jusqu'à l annonce d un tri test positif. . La c était pas cool. G du faire une amiosynthese.

Mais bon tout est bien qui finit bien ;-)
Depuis l accouchement des cycles complètement anarchique.  De 24 a 34 jours donc ovu très difficile a repéré. 
Pour ça g pris de l huile d onagre les 3 dernier mois. Ça regularise les cycles et depuis je reviens a 28/30jours.

En plus, si ça t intéresse, ça donne une super glaire! ! Très important pour l ovulation.
G même récupéré les douleurs d ovu que je ressentais plus. Mais ça c était pas indispensable lol!
Voilà. .si t as d autre questions n hesite pas! 

Moi je demarre les essais seulement dans 3 semaines snif. Ovu a peine passée. 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 10:00
 tu verras si ca se poursuit, dans ce cas ce sont tes regles et tu peux :)

De mon coté, pas de réponses de mes ovaires au traitement pour l'instant, j'attends des news de ma gynéco dans la journée pour savoir si on augmente les doses...

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 18:21
 Coucou les filles! 

Alors sybille keske ça donne les nouvelles de ta gyneco? 

Et toi alyshane, c était bien ton cycle ou ça s est déjà arrêter? 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 18:34
 oui pour moi je continue les piqure et on refait un bilan la semaine prochaine voir si ca muri la dedans ^^
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 18:41
 qu elles se reveillent ces vilaines! ! Je croise led doigts pour toi.. en plus c vendredi 13 aujourd'hui lol!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 18:52
 hahaha ouais bah ca m'a pas trop porté chance pour le moment !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 20:24
Salut les filles pour ma part la journee de rrr na pas durée donc aujourdhui rien :/ 
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 21:06
 Coucou les filles 

Comment vous aller ??? moi ca va mais naze par le boulot.....

Alyshane, les petites pertes que tu as eu ne serait-ce pas la nidation??? (bon je te donne pas de fausse espoir hein)

Beurnoiset, je connaissais pas l'huile d'onagre; j'aimerai bien tenté tu peux m'expliquer un peu l'utilisation stp???

Sybille, faut qu'ils se réveillent enfin tes ovaires, je croise les doigts pour toi ;)

Moi ca y est les petites pertes d'hier étaient bien mes règles... j'ai  donc eu un cycle de 37 jours (j'en ai marre de ces long cycles car jamais sur de l'ovulation grrrrr) pour cela que je vais recommencer les test d'ovu et la courbe!

Dite les filles est-ce que quelqu'un c'est deja plaint de l'acide folique ou pas????? est-ce que cette vitamine marche vraiment.... car des amies m'ont dis ca sert à rien de continuer!

Bonne soirée 

A BIENTOT




beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 21:36
 Alyshane, pas de faux espoirs en effet mais un jour de perte minime c bon signe! Pour ma part c arrivé déjà deux gois.led regles on durer un seul jiur mais flux normal.  Par contre si c une perte brune tres peu abbondante et qui a duré peu y a des chances chérie! !!

Laeti , pour l onagre je ne peux que te le conseiller! ! J avais exactement le même souci.des cycles a rallonge et qui semblait anovulatoire. La ce sont des capsules a prendre matin et soir. La première moitié du cycle pour favoriser l ovulation et Améliorer la glaire. .blanc d oeuf transparent assuré lol.

A prendre en deuxième partie de cycle pour raccourcir des cycles trop long ou l ovu edt pas facilement
Repérable.  Mais pour la bonne nouvelle c que ça aide aussi l ovu. Une amie m a dis de le prendre avant l ovu pour la favoriser. Mais bon ça faiy 3mois seulement que j essaie et jsuis contente.

La g détecter une ovu avec les sticks a jour 14/15 donc je devrais avoir mes règles au 29em jours !! ! Après des cycles aussi bizarre c juste génial! Pour l instant pas de bemol. Je devrais avoir les vilaines le 20/21. Si ce sera le cas jpourrai dire merci onagre!!
Une amie qui est suivie en pma et subit ded inséminations en a pris et elle est tombée enceinte au premier essai
!et pour sa première fille sans onagre elle a mis plus d un an et demie. .espoir les filles!!!
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 21:53
 pour l acide folique en effet ça n a pas d incidence sur la fecondation mais c'est utile pour la santé de l embryon. En résumé ça n aide pas a tomber enceinte mais une fois que le ptit haricot edy la ça favorise son bon développement neurologique. pour eviter les malformation du cerveau dès les premières semaines de grossesse.  Si il y a carence c mauvais!  C pour ça kon dit kil faut en prendre un peu avant le désir d enfant..

Voilà.  G fais ma ptite prof ;-) bonne soirée les filles. 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2013 à 11:45
 Laeti je te comprends, mes cycles vont jusqu'à 60 jours.........
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 19:07
 Salut les filles dsl ne pas venir souvent alors la journee du jeudi dabord jai eu un mal de ventre comme pour des rr et ensuite en allant au toilet sur le papier jai vu comme quelque chose de gluant et marron mais juste une fois et curieuse jai frotté a linterieur de mon vagin (dsl des details) avec du papier et yavait du sang et on va dire que ca a duré quelque heure a peine a quoi et jai tout le temps des petit mal au vebtre aujourdhui jai eu des truc bizarre jarrive pas a le pliqué mais c comme ci javais envie de vomir et jsuis aller au toilet faire pipi touu les 10min alors qie je navais rien bu de la journee de 8h a 12h et a linstant meme la jai mml au vebtre et jai fait un test negatif bien sure :'( 

Et l'acide folique puis je en prendre mtn et ou je peux lacheter pharmacie sans ordonnace ? ca coute combien ?
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.