Essai bebe

Discussions

Auteur
Message
valentine59 1 messages
valentine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 15:47
bonjour a toutes je suis nouvelle je suis en essai bébé depuis ma fausse couche le 28 decembre 2012 .
bonjour a toute que penser vous de ma courbe nous sommes en essai bébé depuis 9 mois
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 21:57

 
Bonjour valantine

 

je te suis si ça te dis :-))

 

Moi aussi essai bébé.. je commence ce mois également.

alors racconte moi un peu ce que tu veux!on se soutiendra..

tu as déjà des enfants?

 

moi j'ai une petite Alicia de 18 mois et déjà hâte de remettre ça!!!

 

dsl pour ta fausse couche au fait.. dur!! :-(

 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2013 à 23:23
 Salut les filles,
de mon côté je suis aussi en essais, depuis un an et demi, et nous sommes maintenant en PMA car on m'a diagnostiquée des ovaire polykystiques et donc pas d'ovulation naturelle !!

bref, je suis lancée dans les piqures à répétitions pour stimuler les ovaires, et normalement ce cycle ci je devrais etre inséminée...

la suite au prochain épisode !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 07:45
Bonjour les filles
Heureuses de t accueillir sybille!

Tu as déjà fais bcp d essais avec l insémination?  Car j ai une amie a qui on avait diagnostiquer une 
Insuffisance ovarienne et elle a du faire pareil. . Enceinte à la 3em tentative donc ça marche plutôt bien! !! Je te souhaite ce +++ aussi rapidement et je croise les doigts! !!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 09:52
 Bé moi c'est plutot le contraire, je suis méga riche en follicule, ils ne demandent qu'à murir pour faire des ovules, j'en ai une 20aine d'un coté, et une 15aine de l'autre, c'est juste les ovaires qui font la greve !! ^^

Bref, mon premier essai c'est ce moi ci !!!
Les deux précédents ont été annulés car je répondais mal au traitement, pour l'un, et l'autre c'était car le labo était fermé !

Mais oui, j'espère que ce coup ci j'y aurai droit, et mieux, que ca marchera !!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 10:44
 et tu as déjà ton rdv? C pour qnd? Je sais pas ce qui a de plus compliqué que la fertilité. C nul parfois!
Moi g essayé assidûment les 3premiers mois. Avec stick d ovu tjs positif et deception a la clé. 

Après g tout envoyé balader en pensant que je serais pas enceinte rapidement. 
Mon stick ne donnait aucune ovu ce mois la.donc  g même arrêter led calins.seulement 2fois
Le 4me mois. Et c la que g eu mon +++ 

J espère que ce sera pareil cette fois mais g des cycles bizarre depuis bébé.  G du 
Prendre de l huile d onagre d ailleurs! Tu connais? C très bon pour l ovu aussi!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 13:48
 Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous également???

Je me présente laetitia, 27 ans, 6ans avec mon chéri ! on essaye de mettre bb1 en route depuis janvier 2012.... je suis tombé enceinte deux fois mais la grossesse s'arrête à chaque fois une à 1 mois et l'autre 1mois et demi....après 5mois d'examens et aucunes anomalies trouvé je peux recommencer les essais.... donc c'est parti pour le c1 depuis ce matin......

Voila voila pour moi....

Valantine, je te suis sur ce post et je suis désolé pour ta fausse couche
Beurnoiset, je te souhaite un beau ++ prochainement
Sybille, jespère que l'insémination marchera pour toi.

Aller plein de +++++ pour ce post...

A bientot
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 14:05
 bienvenue Laetitia! !
On est jms de trop pour se soutenir tu es la bienvenue!

La 3me sera la bonne tu verra. Ça vient qnd on se l attend le moins. C vrai qu en parler ça fait du bien mais se focaliser sur la réussite obligatoire dans le couple ça aide pas fu tout.

C pour ça qu on est la les filles!!

Moi j ai 32 ans au fait. Chéri 34.. cycle0j20. Ovu passée donc pas d essai ce mois. 
Et vous c cycle1 a jour combien? 
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 14:25
 Bonjour j'ai 22ans j'ai arrété la pilule en milieu de plaquette le 16 aout et la aujourdhui 12 sept toujours pas de regles. et je ny rien en ovulation et autre pds je n'ai pas encore consultè le medecin ni gyneco :/ 
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 15:37
 Bienvenue les filles !
Pour te répondre Beurnoiset, je suis en C14 J8 !
17 mois d'essais déjà !

Alyshane : après l'arret de la pillule, tu peux mettre du temps à ovuler !!!
Tu n'as pas forcément un cycle de 28 jours direct.

Avant pilule, tu avais des cycles de combien de jours ? réguliers ?
dans le pire des cas, fais un test :)



Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 16:13

 
bienvenue Alyshane. Sybille a raison, si tes règles réapparaissent en retard c'est la pillule faut du temps que les ovaires se réveillent lol. mais parfois ça peut être rapide! y en a qui on eu un +++ au premier mois d'essai après arrêt pilule. 

 

donc tiens un test à portée  :-) on sait jamais!!!

 

valantine tu n'es plus la :-(( on t'attend!!!

courage Sybille. je sais que c'est long!! et parfois on décrochent. mais c'est pour ça qu'on est la. on va s'encourager les unes avec les autres. dans qlq jours tu peux reprendre les TP yes!!!!tu n'es pas loin de ton ovu. mais c'est clair que y a pas de date à respecter

 

 

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 16:57
 merci pour l'accueil :)

Alyshane, bienvenue à toi aussi, je serai toi je ferai un test d'ici trois jours si tjrs pas de règles.... tu sais on ne sens pas forcement l'ovulation ;) aller je croise les doigts pour toi, pour toute d'ailleurs

Beurnoiset je suis à C1 j1 (enfin ce matin qq gouttes puis plus rien tout dérégler ce cycle la mais terrible mal de ventre) 

Aller on se soutient dans les bons comme les mauvais moments en attendent du ++ tant désirer :)
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 19:12
 J'en n'ai aucune idée franchement ce genre de chose je ny pretais pas attention :/ en fait la j'ai des saignement a linterieur seulement mmis legerement et des pertes marrons sur le papiers ca acommencé cet aprem :/ jai deja fait 2 test en 1 semaine et negatif 
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 20:01
 c vrai qu on y prête pas tjs attention à 20ans. Moi aussi j etais comme toi et on me disait même:tu dois surveiller et noter tes cycles bla bla! Jm en fichais.mnt c l inverse c presque une fixette.
Disons que qnd on veuc un bébé ça aide. Les gygy aussi veulent savoir pour d orienter en cas de soucis. 
Si t as tjd pas tes règles tu peux refaire un test dans qls jours.  Parfois faut longtemps. 

Moi il a fallu un bail avant de voir une ligne!  
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 20:44
 Oui c'est sure et aujourdhui vu que j'ai quelque chose qui ressemble a des regles dois'je  ompter a partir de aujourdhui pour l'ovulation ?
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.