Essai bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 11:43
 Merci laeti !

pour la tempé moi c pareil je suis à J16 tempé à 36.5  mon cycle précédent ete de 36jours donc je me dis aussi que sa doit pas encore etre " le bon moment". pour ma part c ma 1ere courbe de tempé donc g aucun comparatif et sa me stress car je ne c pas si ma courbe est " normal".

Hier soir g passé la nuit au toilette, beaucoup de costipation et ce mati nde grosses nausées qui ne veulent pas s'attenuer, jessai de ne pas me faire de film et me dire que g du manger un truc qui n'est pas passé...

bonne journée a toute  !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 11:57
 on croise les doigts !! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
beurnoiset 18 messages
beurnoiset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 12:02
 Coucou les filles ;-)

Laeti tu as raison demande au gyné je pense pas kil y aura de contre indication. 
Je sais même que certains le conseille. Car c est pas un medoc donc qnd on peut aider sans passer par cette case c est mieux. 
Moi je demanderai sur la prise c ar je sais que avant et après les regles l effet est différent. En
Tout cas ça aide les cycles long et pour la glaire c est magique. après un cycle long c pas tjs un problème en soi..c juste compliqué pour l ovu mais en tout cas c pas préjudiciable pour notre fertilité! 

Je serais trop contente si ça vous aidait aussi.g lu des posts ou des filles racontent qu apres des cures d onagre assez courte elles on eu leurs +++
Pas de faux espoirs mais je croise les doigts! !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.