Besoin de vos avis avant bebe 2

Discussions

Auteur
Message
Nadege14 2 messages
Nadege14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 19:42
Bonjour,

Mon chéri veut un nouveau bébé, ça sera le 2ème, le premier est un petit garçon de 19 mois, mais j'ai peur que l'écart d'âge soit trop juste, j'ai peur de ne pas y arriver entre la fatigue, le stress et pourtant je serai bien tenté pour renouveller l'expérience!lol! J'ai actuellement un stérilet et je dois aller chez le gynéco dans une semaine pour une visit e de routine et peut être même pourquoi pas le retirer...

Besoin de vos avis, de vos vécus

Merci!
Eva59620 16 messages
Eva59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 22:50
 Bonsoir, 

Je suis dans la même situation. Ma pepette à 20 mois et on est bien tenté par un second bébé ;-)
Mais contrairement à toi je n'ai pas encore eu le courage de prendre RDV avec mon gygy pour en discuter avec lui; vois même retirer mon stérilet.
Je suis angoissée à l'idée de ne pas m'en sortir avec 2 enfants, le boulot...... 

Enfin bref bon courage à toi!!!!! Tiens nous au courant 
Nadege14 2 messages
Nadege14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 09:19
 Mon rendez vous était déjà pris pour une visite de routine lol mais du coup avec ces nouvelles idées en tête, je vais peut être y aller pour autre chose...


Eva59620 16 messages
Eva59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 10:46
 Lol! :-)

Le désir d'enfant à prit le dessus sur le stress et la peur!!! C'est bien :-)
Reste plus que l'avis du gygy si j'ai bien compris?

bon courage!!! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.