En essai BB (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 14:37
 Coucou, ca va et toi?*

Ouille fais C**** ces vilaines...mais on perd pas le moral ok? Remark je te dis ca mais moi jsuis a J20, comme jtai dit g bien capté le on moment mais du coup je stresse je me dit ke c pas possible ke cela est marché..en plus je ne ressens rien....dailleurs je sais mm pas ce kon est cencée ressentir...alors des fois ca va, jme dis Waouh il est peutetre la depuis 4 jours et puis d'un coup je me dis c pas possible, ca t'arrivera jamais...tu vois le genre....

Bref tout va bien!!lol

Moi jsuis au travail toute seule, les jeudis et vendredis ma directrice est en formation donc voila c cool. Comme on a qu'un ordinateur avec internet, jpe en profiter....Bonne journée





Suzel
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 17:05
 ca va bien merci,

non je perd pas le moral ne tkt pas toute facon je me voyait pas encore enceinte ce mois ci donc ca va... puis j'ai louper l'ovulation juste avant mon rendez vous qui me donnait le feu vert pour les essais donc ca va je le prend bien;..... 

NE stresse pas il n'y a pas de raison, tu sais on est pas obligé de ressentir quelque choses certaines filles ne le remarque pas si bébé c'est implanter ou pas...... c'est trop tot d'ailleurs..... 

Bonne fin de journée :)
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 19:35
 c gentil..puis tu as raison il est bien trop tot...

Je te souhaite une bonne soirée...
Suzel
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 21:13
de rien!!

Comment tu va aujourd'hui.? 

Moi ca va encore demain aprèm midi au boulot et je pourrai me reposer....

Bonne soirée 


Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 09:38
 Bonjour,

Ben ecoutes rine de nouveau et toi??
Bon courage pour le boulot, tu fais koi dans la vue?je ne sais plus si on en a parlé???

Demain je repeins ma cuisine!!lol voila ce sera l'occupation du weekend.

Sinon ma température a fait 36.8 deux fois et ce matin 36.7...tu penses ke c pas bon??

bref, je m'excuz d'avance si je te soule mais c toujours  la 2eme partie du cycle ou je psychote le +!!!lol

Encore bon courage, bizzz
Suzel
ninid36 1 messages
ninid36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 10:11
 coucou les filles
je suis avec mon hommes depuis 3 ans avec 12 ans de difference lui plus vieux, on a essayer bebe pendant 2 ans (il est deja papa) et rien. je suis donc aller voir gygy qui m a dit que tout aller bien apres 6 mois de traitement sous clomid tjs rien j ai donc pris le taureau par les cornes et nous sommes aller dans un centre de pma et la le verdict est tombe chez mr tt va bien le probleme vient de moi hormone trop elevee et glaire insufisante nous avons fait une fiv en mai et ca a fonctionnee du premier coup. tout ca pour vous dire qu il ne faut pas stresse via la difference d age si l amour est la. esperant que ca vous remonte un peu le morale.a bientot j espere
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 14:22
 Bonjour, 

Merci pour ton témoignage....Heureuse et soulagée de voir ke ca marche....j'ai également c idee au cas ou sachant ken plus nous ne sommes pas obligé d'être marié pour faire l'insimination. Peutètre d'ailleur ke tu peux confirmer?etes vous marié???du coup maintenant ke BB1 est la et kil y a moins de stress, peutetre ke BB2 viendra naturellement....je te le souhaite

Bizzz
Suzel
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 11:49
 Coucou 

désolé pour mon absence mais en ce moment fatigué.....

Pour ta température je sais pas trop car moi j'avais tjr plus de 37 a part ce cycle ci dans les alentours de 36.8 donc tout dépend de la femme....... tant que tu n'a pas tes regles il y a tjr un espoir.... et ne tkt pas tu me soule pas on est la pour se soutenir ;)

Ninid36, merci beaucoup pour ton témoignage.... je suis contente que cela est marché pour toi...... 

Sinon suzel, j'ai une amie qui fais des fiv et iis sont pas mariés... mais peut etre pacsés;.....

Bon dimanche bisous
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 13:53
 Bonjour

Paas de souci, moi non plus je n'ai pas l'ordi tout le temps. mon homme a un jeu de construction il y passe sa vie...puis en ce moment pas grand chose a raconter...ce matin 36.6 puis plus tard (je voulais voir) 37.1 mais bon...deja ke c courbe ca te force a te lever le weekend mais en plus ca fout le moral a zéro!!!lol

Repose toi bien et bon weekend, des bizzz
Suzel
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 11:12
 Bonjour, tu vas bien?

J'espère que ta semaine se passe bien...alors tu en es ou??

Moi jsuis a J28 aujourd'hui + 36.8 de température depuis 5 jours donc j'attends mais je pense que mes vilaines vont arriver...voila ben écoute j'espère te lire bientot,

Bizzz
Suzel
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 10:26
 Coucou miss,

Moi ca va pas fort je suis malade !

AH tu es à J30 aujourd'hui tu peux peut etre tester ;) je croise les doigts pour toi......

Moi les règles sont fini mais l'ovulation sera plus tard du fait que j'ai des cycles long... donc je pense ovuler à partir de J20 la j'en suis qu'a J11..... a moins d'un miracle et que ca se produise avant....

Bon dimanche à bientot bisous
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 14:51
 Bonjour laetitia, alors comment tu vas??tu as chopé mal, j'espère ke tu vas mieux. je ne sais pas ou tu vis mais dans le 13 on a eu une chute de température et c vrai kon se sent un peu enrhumé...soigne toi vite!!!

Sinon ben oui alors  je suis a J30, j'ai des envie de pipi toutes les 30 secondes depuis vendredi, beaucoup plus que d'habitude et la je n'ai rien mangé a part deux tartine ce matin et j'attends les vilaines...

voila pour le test je sais pas jen ai fais tellement ke je ne veux pas etre decu...mais c'est stressant car grace a la courbe et aux test je sais ke l'on a "visé" juste alors ca mets encore plus la pression et ca decois encore plus...je vais essayer d'attendre un retard raisonnable comme dimanche prochain parce ke là peutètre ke c juste mon cycle ki s'allonge..;

Bref, désolé je t'ai fais un roman...en avant les TP pour toi!!!lol

Soigne toi bien, des bizzzzz
Suzel
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 07:42
 Coucou la miss,

Je suis vraiment desolé de pas avoir donné de nouvelles avant mais c'est vraiment dur en ce moment avec le taf je suis toujours fatigué donc pas trop sur l'ordinateur.....

Alors ou tu en est toi????? bébé ou pas????

Sinon moi ovu passée depuis quelque jours on verra bien..... mais je pense pas quand meme car je suis beaucoup énervé donc.......

A part ca j'etais guéri de ma grippe mais c'est les oreilles maintenant pfff j'en ai marre de ce temps.... nous c'est bien pourrit chez nous avec flotte vent et on a perdu en degré.... GLA GLA ca sent bien l'automne par chez nous....

Bon je vais terminer mon ménage après je fonce sous la couette....

Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.