En essai BB

Discussions

Auteur
Message
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 08:33
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, d'ailleurs jamais participer à un forum. Je suis en essai BB depuis Mai 2013 et voudrait discuter avec des personnes dans ma situation. J'ai 27 ans et mon homme plus agé et ca vient pas c l'angoisse totale... Bonne journée a toutes
Suzel
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 09:06
 Bonjour suzel
Je suis pas trop dans le meme cas que toi, j'ai deja une fille de 16 mois et je suis en essai BB2 depuis 2 mois.
Il ne faut surtout pas angoisser, est tu aller voir un gyneco? 
Je vais pas t'aider bcq mais je peux te soutenir, et comprendre car dans ma famille ma couzine a eu bcq de mal aussi, et finalement elle en a eu trois, tout vient a point a qui sait attendre,lol. J'ai juste un cycle irreguliers car j'y ai trop cru et j'ai fait une ptite grossesse nerveuse donc si ce mois ci je n'ai rien et que c'est irreguliers je vais voir mon gyneco.
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 10:39
 Bonjour,

Enchantée de te connaitre...Pour faire court dans un premier temps, oui g vu ma gygy qui n'est pas affolé du tout pour le moment.
J'ai attaké une courbe de température ce mois ci + test d'ovulation...je sais ke pour l'instant c pas grave car on essaie ke depuis mai...par contre il faut savoir ke mon homme est plus agé et ke mm si il a déja deux filles sa n'empeche pas de stréssé d'autant ke je me mets la pression a cause du facteur "age" du papa, disons ke g pas dix ans devant moi!!!lol
voila donc en ecrivant sur ce site je cherche des personne en essai + pourkoi pas des personnes avec une différence d'age et pour ki sa a marché...
Voila bonne chance et maintenant ke je suis inscrite, je tiendrais au courant les filles avec je parle... :-)

Suzel
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 10:50
 Re!!

Je rajoute juste kelke choz, il faut savoir ke g perdu pas mal d'amie a cause de ma relation et ke g personne avec ki en parlé et mon homme...il est un peu saoulé de mes angoisses et de mes plans sur la comète...c pour ca, je pense ke ca me ferai du bien d'en parlé afin de pouvoir aussi évacuer tou ca...

Voilà...:-)

Suzel
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 13:26
 Ok je comprend. moi aussi je fait une courbe de tempertaure. et apres t'inkietes ca va venir ca fait pas longtemps que t'essaye. Apres si tu veux en parler y a pas de soucis. pres ton homme  je le comprend si ca le soul faut essaye de decopresser, de pas trop peser a l'age et tout. Sinon ca prendra plus de temp. Voila bizoux et bon courage pour la suite
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 08:01
 Bonjour,

Désolée je n'ai pas pu te répondre hier, je suis au boulot alors des fois jsuis seule et deja pas!!!lol

C gentil de m'avoir répondu...depuis hier ma température baisse, hier 36.4 aujourdui 36.3 mais kan je fais le test d'ovu, la barre n'est pas tres foncéeµ...donc je pense que l'on va "travailler" ce soir et jeudi soir, hisoire de coupée la poire en deux...

Et toi alors?ca fait longtemps ke t'essaie bb2???L'avantage c ke tu sais ke tu peux avoir des enfants et ca c ma plus grosse frayeur, être stérile...
J'espère ke ta petite se porte bien?comment s'appelle t-elle, si c pas indiscret??

bonne journée...


Suzel
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 22:34
 Bonsoir les filles,

Puis-je me joindre à vous???? 

Je me présente je m'appelle laetitia, 27ans et mon homme 43ans (donc comme toi suzel j'ai mon homme plus agé).... on est en essais bébé 1 depuis presque 2 ans maintenant avec entre temps deux fc couche consécutives en novembre et février dernier... j'ai fais pas mal d'examen qui n'ont rien donné... apparamment aucune anomalies .... je suis donc de nouveau en essais bébé......
Nous aussi au début on était angoissé du fait que mon homme ai 43ans..mais c'est passé au fil du temps...... 

Je fais également les  test d'ovulation (cl....b.... car le + fiable pour moi et courbe de températures) conseillés entre 14h et 17h...

Je serais heureuse de pouvoir partager nos joies, nos angoisses, nos futures +++ 

A BIENTOT

Laetitia
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 08:03
 Bonjour laetitia,

Tu es bien sur la bienvenue d'autant que ca me fait super plaisir de connaitre quelqu'un dans la mm situation amoureuse que moi...

En ce qui me concerne nous ne nous sommes pas protégé pendant deux ans et rien n'est venu, du coup ca me fout un peu le stress....mais on en voulait pas et vu notre situation a l'epoque, ca valait mieux. Mais le souci c ke je me dit qu'il y a peutètre un problème...Bref, g fait 3 tonnes d'examen aussi tout va bien donc la c a lui de faire un examen car mm si il a déja deux filles, ca ne veut rien dire. En attendant qu'il y aille ben je fais la courbe (mais moi tous les matin avent de poser le pieds par terre) + test ovulation. Je fais ca depuis ce mois ci mais officillement, j'ai arreté la pilule depuis fin avril 2013.

Bref, rien ne vient et ca m'angoisse car de part notre différence d'age, je voudrais pas arrivé u jour ou je dois faire un choix entre lui et un BB tu vois ce ke je veux dire???
Entre temps j'ai peutètre fait des FC mais je n'en sais rien si c le cas....

VOila j'espère ke l'on restera en contact car tu es la première dans ma situation est ca fait plaisir,

Bonne journée
Suzel
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 19:37
 Coucou miss,

Moi aussi ca me ferai plaisir de rester en contact avec toi....

Je sais que ca dois etre dur deux ans sans protection et que ca ne donné rien.mais ca ne veut rien dire (vous ne faite peut etre pas dans la bonne période lol.... tu sais moi avant d'etre enceinte j'ai attendu presque 1an Et surtout j'y pensé de trop peut etre que ca vous bloque.... 
Oui je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne voudrai pas faire un choix entre lui et bébé, je me suis deja posé cette question juste après mes deux fausse couche !  mais en y réfléchissant je me vois vraiment pas faire un bébé avec quelqu'un d'autre.....

en ce qui concerne la courbe je me sui mal exprimé je la fait aussi le matin au lever mais c'est les TO que je fais entre 14h et 17h car d'après le gynéco et la pharmacienne il ne faut pas prendre les premières urines du matin (prkoi je sais pas mais je fais comme il m'ont dis) au mois d'aout j'etais dég j'ai ovulé quelque jours avant mon rendez vous qui me disait Feu vert pour recommencer j'étais verte !!!!
j'espère pour la fin du mois de septembre....

bonne soirée à bientot :)





Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 07:01
 Bonjour, tu va bien?

Pour les TO, je ne savais pas...de toute facon ce mois ci c mal parti g l'impression que ca donne rien...je suis a J15 et ils réagissent toujours pas. Asavoir ke g celui avec les 2 barres et ke sur la notice ils disent qu'elles doivent etre de la mm couleur et pour l'instant ce n'est pas le cas.
Ma courbe n'est pas mieux non plus, jsuis dexcendu a 36.3 en J11 et 12 pui =s remonter a 36.5 (ce matin aussi..)il n'y a pas eu de baisse significative mais peutetre e les deux degré d'écart suffisent...en tout cas il me semble vu mon ressenti physique, kil c passer kelke chose hier mis on a rien fait. Il faut dire aussi keg l'impression ke mon homme en a marre mais comment je fais pour lui dire ke c le bon moment sans ke s semble calculé???tu vois ce ke je ve dire, il blok un peu kan il faut le faire comme ca, tel jour tel heure..bref hier rien, on verra aujourdhui...

Sinon ton homme a des enfants?ca n'a pas été trop compiké avec ta famille???perso au début non mais après kelke probleme toute ma famille s'est révélée hypocrite, en fait, il tolère pas trop et attendent avec impatience ke je le quitte donc c pas cool...

jte souhaote un joli +++ pour le mois de septembre, et j'imagine la douleur d'une FC ca doit etre horrible mais si je peux me permettre de dire ca comme ca, au moins vous savez tous les deux que vous pouvez avoir un enfant ensemble...moi c pas mon cas et ca fait flippé. mais attention je sais ke c terrible ce ke tu as vécu...j'espère ke tu a compris le sens de ma phrase!!

bon ben jsuis pas sur de revenir ce weekend, en tout k, jte reparle des ke possible, te souhaite un bon weekend et bien sur un bo +++++
Suzel
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 12:25
 Coucou miss,

Comment tu va ???? 

Pour les TO rien de tel que les clearblue au moins pas d'erreur possible....

Humm ca sens l'ovulation pour toi??? dis ce n'est pas très glamour mais fie toi à tes glaires si tu en as.... si elle est filante transparente c'est le bon moment.... je croise les doigts pour toi..... pour ce qui est de ton homme ne lui dis rien car ca va certainement le bloquer si tu lui dis que c'est le bon moment.....

Sinon mon homme n'a pas d'enfants ce sera le premier pour lui aussi....Ma famille l'ont tout de suite accepter toute facon pas le choix pour eux lol.... il n'y a que ma mère qui le connait pas car je ne lui parle plus depuis des années (et c'est mieux comme ca sinon elle lui fera du gringue (notre expression dans les vosges lol) pis mon homme ne fait pas du tout son age :).... c'est pas cool que ta famille soit hypocrite c'est ta vie il n'ont pas a juger grrr///

Moi aussi je te souhaite un très bo ++++ pour ce mois ci.... moi j'attend mes règles pour le 11.....et tkt pas j'ai bien compris le sens de ta phrase....

Sinon un conseil : après calins reste au moins allonger un bon 3/4 d'heure voir une heure et surtout pas au wc directe.... et tout les deux jours calins pour la bonne qualité des zozos...


Bon dimanche

Gros bisous
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 14:46
 Coucou,

Tu as raison je pense ke c l'ovulation 36.1 ce latin + test positif...donc TP ok on verra bien, je suis rester alongée et pas de WC!!!. En tout k, pour les test c clair ke le mois prochain c sa a pas marché je prends clearblue mais aujourd'hui je suis quasi sure car la bare était vraiment rose contrairement aux autres matin...puis la température...

Por ma famille c bete mais tans pis pour eux...mes grands parents ne veulent plus le voir, ma cousine et deux amies ont arreter de venir me voir au debut de la relation et la on se parle mm plus mais bon il y a d'autres chause ki ont créer cette situation dont je te parlerai si on reste en contact. sa me concerne mais c ps facile a dire donc tu comprendras que pour 'instant je rentre as trop dans les détails...je suis désole pour ta maman moi c mon pere ke je vois plus depuis je sais pas, 10 ans je crois..

En tout cas de nos jours il y a des homosexuels, des bisexuels, des trans, plein de situation de vie différente et c clair ke moi je suis heureuse et ke je changerai rien pour eux...

Je pense parfois a l'avenir kan on aura 40 ans toutes les deux et eux proche des 60, ca j'avoue ke je sais pas mais on y est pas encore...

Appramment tu es des vosges, mes grands parents paternels aussi. Ils sont de plombieres les bains...je ne sais pas si tu connais?moi j'habite sur aix et j'ai grandie avec ma mère dans les hautes alpes...voila

J'espère ke t vilaines n'arrivveront pas, on se tient au courant de tte facon.

Bon dimanche a toi aussi, bizz

Suzel
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 11:52
 Coucou comment tu va?????

Moi je vais bien mais j'ai très mal au ventre donc je pense que les vilaines vont pas tarder ! c'est pas grave je m'y attendait un peu;.... température à 36.8 aujourd'hui mais ce cycle est trop bizarre car je n'ai pas depasser les 37 !
on verra bien....

toutes familles ont des secrets et des situations donc je comprend que tu ne veux pas m'en parler... on se connait pas assez... mais plus tard je serai ravie de t'ecouter (enfin te lire)

oui je suis des vosges, je connais pas specialement plombieres les bains juste de nom je n'y suis jamais aller... moi j'habite à st-dié !!

Je te souhaite une bonne journée... moi c'est boulot c'est aprèm de 14h à 19h.... 

Bisous
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 21:10
 Bonsoir, 

J'espère ke le boulot c bien passé?tu fais quoi???
Je ne connais pas St Dié moi!!lol

Ma courbe ne dépasse pas non plus 37 mais il y a bien eu ovulation vu les test + la différence de température...donc j'attends comme d'hab en croisant les doigts..

C'est la 2eme phase du cycle ou tout es beau avant ke le moral dégringole kan les vilaines arrivent..

Pour moi c foot ce soir enfin mon homme!!!mais ca va il abuz pas, j'ai de la chance....

voila ben écoute on se tiens au jus, bonne soirée

bizz

Suzel
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 13:33
 Coucou comment tu va aujourd'hui???

Desolé de pas avoir répondu plus tot mais en ce moment beaucoup de boulot et fatigué ! aujourd'hui jour de repos....
je suis vendeuse dans un magasin de vêtements.....

berk le foot moi je n'aime pas ca mais j'ai un homme qui adore ! 

Aujourd'hui mes règles on débarquer (enfin si on appelle ca des regles, de petites gouttes puis plus rien mais terrible mal de ventre donc je pense que d'ici ce soir elles seront bien la)

j'attaquerai mieux ce nouveau cycle :)

Bonne journée 

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.