Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 10:20
Coucou les filles mes règles sont que le 13/14 ou 15 sa dépend lol on croise les doigt pour toi. Aucune position spéciale quand ton homme a fini va pas au toilette pour faire pipi reste juste allongée une demi heure c'est ce que je fait pour éviter que sa coule :) lol 
J-5 avant mon test pour ma part j'ai hâte de voire le résultat c'est trop long :( 

Julie ton test est dans 2 jours :) j'espère que sa sera +++
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 10:33

 
suzel moi j'ai vue sur Doctissimo des positions lol

moi vais tout suite au wc lol

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 12:07
Oui vinou en general c ce ke je fais avec les jambe en l'air genre sur le mur de la chambre ou dossier du canap' suivant ou on est!!!lol
Ma crevette mon reve, il faut pas aller au WC enfin je crois, ca ma parait logique. Histoire de garder tous les soldats!!!lol par contre merci, je vais aller voir sur doctissimo...

Sinon ben dimanche ménége pour l'instant, je lui ai dit, il est pret dans sa tete maintenant le laisse faire pour pas le braquer comme on en parlais hier...

voila, bizz

Suzel
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 08:08
bonjour les filles , 

je viens vous faire un petit coucou  avant d'aller au travail, j'ai eu les resultats de la pds le taux est de 238ui ...
j'espere que vous allez suivre et qu'on va bientot avoir de nouveau +++ plus que 2 jours je crois .

bonne journée les filles bisous 
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 10:07
 Coucou Daniella Comment ce passe ton début de grossesse ? =) oui plus que 2 jours avant de savoir pour Julie je crois ? =) en espérant que sa sois un beau ++++ =D 
moi j'attend jusqu'au 13 si je ne craque pas avant !! lol 

alors Inès tu n'a toujours pas tes règles ? 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 10:16
 Bonjour les girls  !!!

Comment vous allez ? et votre week end comment s'est-il passé ?

Pour ma part week end a la maison avec mon mari, vendredi soir on est allé chez des amis qui se sont marié en juin pour regarder la video du mariage, quel bonheur c t de revivre ce moment !!! sinon on est resté chez nous le temps était gris du coup pas envie de faire quoi que se soit. on c regarder des film d'horreur ( on kiffe trop sa).

De mon coté samedi samedi j'ai fait un test de grossesse a J35 et toujours négatif. chéri et moi etait un peu triste mais bon on s'y attendais car le 1er cycle ce serait trop trop beau.

Ce matin en me levant bimmm mes vilaines sont la  mais d'un coté je prefere sa que bocou trop de retard .. Mon premier cycle etait donc de 36 jours sa fait bocou vous trouvez pas ?  par contre g pu lire quesa bloqué un peu vos chéri d'attendre l'ovulation, moi au contraire il est tout exité et pret a bosser dur quand je lu idit que c peu etre le moment ( il  croit que c constament le moment d'ailleurs mdrrr)

Sinon je vois que vous avez toute un ptit chat moi j'en ai pas psk leur griffe me font peur depuis petite mon mari aimerai trop mais moi je pense a mon canapé en cuir qui risque de mal finir si on prends un chat  :)

Pour les positions, parait til que le missionaire la levrette sont a préconiser mais par contre eviter detre sur lui ( logique pour pas que sa "coule") . mdrr vous m'avez bien fait rire a relisant tous vos post moi aussi apres l'amour jessai de rester alongé 5 mn en levant les jambes mais apres j'en ai marre et comme g tjr envie de faire pipi  ( sa evite les infections parait-il) alors je v vite faire pipi mais sans forcer pour pas que les zozo partent tous mdrr

Julie et Vinou le verdict est tout proche  !!! j'imagine a quel point vous devez etre impatiente je l'ai ete ya quelque jour j'espere et je croise les doigts pour vous que vous nous annoncerez un beau +++++ !!! tenez nous vite au courant  ! de nouveaux symptomes ?

Daniella super ta grossesse et bel est bien confirmé  ! je te félicite encore et jespere qu'on te suivra toute rapidement en attendant continue a partager avec nous ce que tu ressens et comment tu vis ca.

Suzel  jespere que tu as pu profiter de ta periode d'ovulation pour les TP sans que ta belle fille vous derange.

Voila mon roman du lundi il faut bien que je rattrape le week end que je n'ai pas pu vous ecrire. lol
Bon lundi a toute  :)

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 10:27
 Coucou Inès Alors t'es vilaines sont arrivé mais au moins tu va pouvoir faire ta courbes de température c'est se qui faut ce dire =) allez peut etre pour le mois prochain =) on y croit 
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 10:49
 Mon auto Ecole viens de m' appeler je passe mon Permis Jeudi je suis en stress sachant que sa va être la 2eme fois que je le passe 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 11:08
 oui tu as raison je relativise j'tait surtout en stress et impatieznte quand je ne les voyait pas venir mais la c reparti pour C2 ! par contre pour les courbes de temparature je dois commencer quand ? a la fin de mes regles ou des demain matin ?

c super pour ton permis je croise les doigts !!! allez zen attidude vinou il ne faut pas stresser et tu va y arriver sans probleme  :) pk tu l'a manqué la 1ere fois ? moi g manqué 3 fois le code et le permis je l"ai eu du premier coup  ( dailleurs je ne c pas comment g fait  mdrrr)

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 11:46
 J'ai passer le code en candidature libre j'lai eu du 1er coup avec 0 fautes le permis je l'ai rater parce que j'ai la nationale était boucher et je trouver aucune place pour minceree
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 12:25

 
coucou les filles , pour moi aujourd'hui repos car travailler ce week-end et je repars du 4 jours xD , et mauvaise nouvelle hier soir un gros mal de ventre qui me previent que les RRR vont debarquer , depuis la douleur toute la nuit j'ai eu mal :'( ma tempé et toujours a plus de 37 mais a mon avis demain ou mercredi BIM :(

 

Vinou aller courage moi j'ai eu de la chance car avec toutes les erreurs que j'ai faite j'ai eu mon permis du premier coup (ils doivent avoir pitié dans le loiret lol )

 

ines moi mes cycles été de 34 a 36 jours avant que je passe sous traitement la sa c'est reduit a 32 lol sinon tu peut peut être voir ton gygy pour lui en parler il te donnera peut être quelque chose

 

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 13:53
 pas cool vinou ils aurait pu avoir pitié c t pas de ta faute si sa bouchoné. oulala moi aussi je l'ai eu du premier coup alors que j'avais fait plein d'erreur ils doivent avoir des kota pour les donner c pas possible ! en tout cas jespere que jeudi tout se passera bien et que tu aura ce papier rose !

Julie profite bien pour te reposer. jespere que tu n'a plus mal jespere que tes vilaines n'arriveront pas mais si c le cas ce sera reparti pour un nouveau cycle comme moi . on sera + assidu et bien travailleuses pour les futurs TP je pense que je verrai avec le nouveau cycle pour comparer le nombre de jour, poru la gyneco j'ai rdv le 9 octobre je peux pas yaller avant donc je patiente jusque la ... apres comme tu dis en forction de ce qui se sera passé dici la elle me donnera peu etre quelque chose. pour la température pour commencer tu la prends des le 1er jour des regles ou a partir de la fin des regles pour faire la courbe ?

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 14:09

 
sur le site enceinte.com j'ai comparé mes courbes et ils disent que j'ai ovuler a J26 mais pas possible sa veut dire que sa pourrais pas fonctionner car j'ai eu mes douleurs de RRR bien avant mais par contre sur le graphique de mon cycle seul toujours a J17

 

[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-3ac0825469e246c5b342c14a51e488d8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]

 

 

[b][url=http://www.enceinte.com/graph2_genere_comparatif.php?comparatif=3ac0825469e246c5b342c14a51e488d8_265417_263023]Voir la comparaison de mes courbes de températures[/url][/b]

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 14:26
Je peux pas t'aider julie je n'y comprends vraiment rien dans les courbes de températures... dailleurs c sa que je veux savoir, je dois prendre ma température quand ? le premier jour des regles ou quand elles sont fini  ?
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 14:31
 
tu prend ta tempé du premier jour de tes regles au dernier jours en faite tous les jours et a heure fixe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.