Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 16:20
 Alors pour shaînyss : Avec mon copain on voulait trop bébé 1 j'avais 18 ans et on c'est décidé a faire les essaie a la fin de mes règle qui été le 23 janvier 2012 a partir de cette date on a cesser se protéger et peut être 15 jours après j’ai dis a mon copain je crois que je suis enceinte pourtant je n'avais aucun de symptôme c'est sa qui était bizarre mais je n'arrêter pas de poser la main sur mon ventre inconsciemment et le 14 février 2012 je voulais faire un cadeau a mon homme pour la saint valentin et même si ce n'était pas encore la date de mes règles jai fait un test pour lui offrir. au fond de moi je savais qu'il allait être positif et quand je l'est offert a mon homme il était le plus heureux du monde =) 

Mais la sa me fait pas du tout sa donc j'espère quand même être enceinte =( 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 16:46
OOOh c'est trop beau !!! Ah ouai tu la senti dessuite c fou l'instint quand meme !!! et avant les essai tu prenais la pilule ou vous utilisié le préservatif ? psk  mine de rien cette pilule c pratique quand on en veut pas mais quand on veut un bb sa nous a tout perturbé  !

comme je disais chaque grossesse est différente parait-il, peu etre que tu vivra cette future grossesse différement, que tu aura des symptomes que tu n'avais pas pour Shaïnyss. ne t'en fait pas vinou, déjà ce qui est rassurant c que vous pouvez concevoir car vous l'avez déjà fait une fois, c deja super rassurant de savoir sa. apres ce n'est qu'une question de temps et jespere que sa viendra vite  !!!

Sinon vous avez prévu quoi de beau ce week end les filles ?

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 17:26
 Je n'est jamais pris la pilule oui sa doit être pour sa que je suis tombé vite enceinte =) 
moi se Weekend y'a mon frère qui viens me voir et toi quoi de prévu ? 

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 17:49

 
Coucou les filles :) suzel oui un matou pisse partout normal quand ils sont pas castré ;) je suis dans le domaine aussi donc si besoin n'esité pas les filles mêmes en adoption (je fais adopté qu'en asso par contre)

Minette elle s'appel tigresse et elle porte bien son prenom *x*  

 

Sinon j'ai bobo sur le côter des seins mais rien de plus j'ai plus de douleurs de RRR depuis quelques jours et depuis cet nuit se sont comme des crampes comme si j'avais fait trop d'effort mais encore 5 jours a attendre j'en ai marre trop long xD ma courbe remonte j'ai envis d'y croire ^o^

 

Vous faites quoi ce week-end ? moi je taff -_-' mais sa va je suis avec une super collègue on est comme deux folles ensemble lol (elle 45 et moi 22 hihi) sinon je vais essayé de traîner mon doudou sur la braderie lol pas gagné et la y'a ma maman et mon papa adoptif qui sont la pour une semaine mais ils repartent ce soir car mon papa a un concours de petanque (ils viennent du sud ) et reviennent tous le week-end prochain a la maison ( sa me remonte le moral ^^)

 

j'espere que daniella va bien je m'inquiette moi :(

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 18:02
 j'espere que tu aura un +++++++++ julie =) 
moi aussi j'ai 2 chat dont 1 qui fait pipi partout =( et il n'est pas castré c'est surement pour sa !! 
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 18:51
 
Vui c'est le fait qu'il soit pas castré tu va voir après il arrêtera et même il sera plus pot de colle qu'avant lol m'enfin sa depend apres du caractere du chat car moi j'ai sterelisé tigresse a 8 mois et après sa premiere chaleur et je pensé qu'elle serait câline encore plus et finalement elle est devenue sauvage -_-' mais moi y'a un problem de comportement jlai récuperé dans une famille asser spécial qui voulais s'en debarassé au plus vite sinon il les tués et la maman faisait des porté a gogo et du coup ne prennais plus le temps d'apprendre les bases des chatons ! encore des irresponsables quoi !! Moi j'aime les animaux plus que j'aime les humains je fait partie de pleins d'ASSO et sa fait mal de voir tous ses loulou qui arrivent alors leur histoire
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 19:48
 coucou  les filles moi aussi j'ai un chat gucci  il est castré il fait pipi  quand il trouve que ca litière n'est pas assez propre donc rarement  mais sinon c'est un amour .. 

sinon de mon coté tjr la meme chose j'ai de plus en plus mal au sein mais ca va ... la prise de sang et pour demain j'ai refait un autre test tjr positif , j'ai egalement pris un rdv chez mon gygy c'est pour le 10 octobre donc j'ai encore le temps ...

sinon bobo au seins et douleurs de regles ca peut etre  bon signe   j'espere que se sera plus c'est quand tu fais le test 
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 20:16
 je fini trop tard le taf quand je viens ya jamais personne ...:(
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 07:08
 bonjour les filles,

g un peu l'ordi donc je donne signe de vie...rien de spécial, c juste mal parti pour les TP et jsui dèg, j'aurais aimé hier pour assurer un peu car je pense ke l'ovu approche mais bon rien de rien .

en mm temps, comment vous faites pour le faire sans ke sa paraissent calculé!,vous voyez ce ke je ve dire?car mon homme est un peu bloké kan je lui dis "c ce soir"...en plus avec la petite cette semaine c cho, je sens ke je vais pas avoir le moral!!!

Daniella, félicitation, bonne PDS et voila e dubonheur!!!!

Vinou, je rejoins ines kan ellle dis kau mins vous savais tous les deux ke vous pouvez concevoir et ca c important pour le moral, puis tu es tte jeune, je me rapelle pas avoir lu ton age actuelle mais je pense kel a raison vous etes "compatible" et y a plus ke le temps ki doit faire son travail...

je vous souhaite un bon weekend a toute, courage a celles ki bosse...

plein de ++++
Suzel
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 18:27

 
coucou , valou tu a mal au sein enfin ce que je veux dire a J combien ? Moi depuis J 5 soit J22 et plus de douleurs de RRR depuis 3 4 jours mais des picôtements dans le pubis (jpense a une infection)

Trop contente en tous cas pour toi ^^

 

suzel oui sa peut bloquer les hommes moi le mien au debut je lui disait et du coup il esquiver la periode car sa le bloquer je sais c'est facile de dire sa mais essaie de lui parler essayé 1J/2  pensé a votre couple avant tout , nous c'est ce qu'on fait depuis ce mois-ci , sa nous a pris 3 mois pour plus y pensé resultat câlins 1J/2 , moi si j'y pense pendant le câlin sa me coupe l'envi net mais tu va voir a force sa va venir ;)

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 20:46
 Coucou les filles comment été votre journée ? Moi comme  d'hab je me suis fais des films. Je n'arette pas de penser a sa. Je sais que mon test et prévu que pour vendredi et sa me partait super loin. J'suis tellement presser de savoir si je suis enceinte que le temps passe tout doucement. Et j'ai peur d'être déçu. 
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 20:56
 
vinou idem encore 3 jours je tiens plus aussi j'y croit j'ai l'impression d'être enceinte car mon corps a des habitudes avant mes règles et toutes ses habitudes j'ai pas lol j'suis entrain d y croire et jvai être déçu lol pour une fois que j'suis positif lol
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 20:58
 
vanou tes symptômes au tout début fête quoi ? Avant ka date de tes regles ?
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 21:04
 J'avais pas de symptôme :/ donc c'est pour sa je panique la j'en ai et sa trouve c'est juste mes règle qui vont arriver. 
Ta quand même de la chance c'est dans 3 jours moi dans 6 lol je tient plussss 
J'ai déjà commander mon  pack de 2 test sa m'obsède complètement :( 
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 10:12
Bonjour les filles je croise les doigt pour vous et il faut les croiser pour moi.
aujourd'hui courbe a 36.1 + test ovulation positif!!!inutile de dire qu'on va bosser dur.

Est ce ke je peut me permettre de vous demander si on vous a déja conseiller des technique pour ke ca prennent?je sais pas position, jambe en l'air..bref vous m'avez comprise..

toujours pas RRRR pour personne???combien de retard les filles maintenant???vraiment je croise les digt pour vous

bon dimanches les filles, bizzz
Suzel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.