Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 13:49
 Daniella pas de soucis chacune a sa ptite vie mais des qu'on peut se connecter on vient papoter  ! suzel contente que tu te sente mieux  !

de mon coté a midi je n'ai pas pu résister j'ai fait un test ... résultat négatif. je suis vraiment déçu , n'ayant toujours pas mes règles et ayant les seins un peu gonflé je penser pouvoir crier victoire... j'ai le moral  complétement a zéro maintenant. a J32 je pensais avoir mes chances. On verra maintenant quand mes regles vont debarquer....

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 14:23
 Tu devrais peut être attendre un retard de règles Inès ? 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 14:35
Vinou j'ai 4 jours de retard ....
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 14:38
 Ah mince =( 
faut pas désespérer surtout !! prends RDV chez ton médecin traitant ou ton Gygy! 
et tu as souvent des retard de règles ? 

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 14:52
Depuis que j'ai fait le test je suis totalement démoralisé g la gorge noué et même mal au coeur. je crois qu'apres ce resultat négatif je n'ai pas reussi a bien digerer mon repas du midi. d'habitude je suis bien réglé alors c pour sa que j'etais impatiente de faire le test car je pensais qu'il allais etre positif. j'en referai un ce week end quand même si mes regles ne viennent pas. j'ai RDV avec ma gygy le 9 octobre elle a pas de place avant
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 14:59
 Oki ou au pire pour être sûre a 100% tu va au labo faire une prise de sang et tu a les résultat dans la journée mais la c'est du sûre !! Tu a fais quoi comme test ? et tu l'a fais avec les Urines du Matin ? 

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 15:25
 J'ai fais le test clearblue " enceinte-pas enceinte" et je l'ai fait à midi donc pas avec les urines du matin, mais bon je me dis que si je serai vraiment enceinte le test aurait affiché enceinte... pour la PDS il me faut une ordo et comme je bosse toute la semaine je c pas quand je pourrai aller chez le medecin... pas de bonne nouvelle de mon coté... puis la g plus trop le moral. jespere que toi  sava ? qu'est-ce que tu me raconte ?
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 15:48
 Nan pas besoin d'ordo pour faire un test de grossesse en labo c'est 13 euro environ !! Moi la je fait tout mon ménage :) mon homme et au travail et rentre à 19 h 30. 

Ne désespère pas. Prend RDV des que tu peut. Ton médecin saura te rassurer ! 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 16:26
 je savais pas qu'on pouvait en faire sans ordo,  de toute facon a lheure d'aujourdhui ( sa peut changer mdr) j'ai plus envie de faire de test sa ma tellement decu de voir ce premier test négatif surtout que je n'ai toujours pas mes regles que je v plus rien faire et attendre de voir ce que sa donne. merci pour tes cosneils en tout cas  :)

L'avantage c que tu peux faire ton menages tranquille psk avec les hommes dans les pattes c galère!!! mdr

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 16:40
Oui attend de voir c'est mieux je pense :) 
Oui c'est sûre mon homme quand il est a la maison il fait le ménage a peine lever. Il est relou moi il faut que je prenne mon cafe devant les dessin animer lol il me laisse jamais le temps d'immerger 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 17:02
 waouuu t'en a de la chance  !!! moi le mien ne risque pas de faire quoi que se soit  !!! de temps en temps il passe l'aspi  ET ENCORE !!! mdr je suis pareil que toi café clope le temps que j'immerge un peu  et apres c partit !!! je v devoir partir et je ne pourrais plus poster avant demain. bonne soirée vinou :) et les autres filles jespere que vous reviendrais avec de bonnes news ou du moins pas de mauvaise comme moi

Bisous les girls !

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 18:38

 
Valou felicitation pour ton +++ je suis trop contente

 

suzel quand j'ai vue l'âge de ton homme bé moi sa me ssemble normal ^^

 

Moi aussi un papa alcoolique mais deceder du cancer général a cause de ça quand j'avais 8 ans mais jme rapel pas trop de lui mais sa n'empêche pas que ma mere me disait que sobre il été le plus merveilleux des hommes et je sais qu'il buvait a cause de mon grand-pere :/

 

ines je comprend ta deception (moi aussi je pouvais plus attendre)mais tu sais desfois & 15jours de grossesse le test et la prise de sang ne detecte rien ( j'ai eu le cas avec une amie ) malheureusement je te dis comme on me disait y'a encore un tit espoir tant qu'i y'a pas de RRR et pi le fait que tu l'es fait le midi sa change rien enfin je pense comme toi si on est enceinte on est enceinte même si y'a une part de vérité de faire le test le matin par rapport au taux de ...j'ai manger le mot lol (merci les patients xD) Mais c'est chiant car quand on arrête la pilule on ne sait pas encore le cycle reél (je sais que sous pilule moi c'été 7-8 jours apres l'arrêt)

 

Daniella tkte moi aussi j'ai du mal a me connecter en ce moment ^^ après le travail je traine avec mon homme ou j'attend mon homme qui sort 1H15 apres moi :/ et en plus j'ai ma tutur qui me boude alors j'attend que mon bof soit en vacance pour me la réparé (il est carrosier peintre ) du coup jvais reprendre mon ancienne voiture (205 ^^) sa va me faire bisard lol mais pas le choix mon homme est du soir vendredi (encore des arrêts grrr)

 

SInon je reprend le sport je vais faire du yoga m'enfin si les cours acceptes les femmes enceintes (ou cas ou lol ) car pas envis de claquer 150 si c'est pour y aller que 3 mois lol

j'adore le sport sa fait 10 ans que je fais de la danse (5 ans sans prattiquer) faut que je m'occupe l'esprit  et surtout je veux perdre des kilos lol

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 08:27
 Bonjour les filles!!!

Ca y est je suis tranquille pour deux jours....J'ai lu un peu ce qu'il s'est passé hier AM et soir, pas de nouvelles plus ke ça de Daniella????

Inès, je pense ke c encore possible si tu n'a toujours pas tes règles car c tot kan mm et en le faisant à midi (après avoir bu Kfé, eau...)peut etre ke le test n'a pas détecté la taux (je sais plus de koi!!!)...sinon malheureusement j'ai mal au coeur pour toi et comprends car tous les mois je suis dans le mm état...c cyclik en fait, en début de cycles on a la patate et la dernière semaine on stresse, se demande si ca a marché et si c pas le cas on déprime puis rebelotte après les règles la patate revient ect...en tout cas chez moi l'humeur est a peu près comme ca...

Sinon ma crevette mon rêve, j'ai peur d'avoir mal compris ta phrase par rapport a l'age, ca ne te choque pas c ca ke tu ve dire??sinon l'inverse ne me vexerai pas, je comprendrai disons kon ai pas dans la "norme"!!lol

En parlant de sport les filles, je vais me remettre a la gym, 2heures par semaine. c style abdos fessiers flexion....ce genre de choses mais g peur que si je tombe enceinte, l'effort ke je pourrais faire empeche l'oeuf de s'accrocher vous voyer ce que je veux dire??le medecin me dit ke ca craint pas mais bon, qu'en pensez vous???mais c clair ke ca fera du bien comme dit ma crevette mon reve, ca occupe l'esprit.

Sinon perso, je suis a J13, température encore basse 36.3...hier on a "travailler" donc on verra de toute facon ma phase d'attente commence bientot aussi...

J'avoue ke j'aimerai avoir des nouvelles de Daniella, en espérant ke tout aille bien. Je suis curieuse de savoir comment on "est" quand on sait kon a un BB dans le bidou...

Plein de +++, bonne journée
Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 09:17
 Bonjour les filles !

merci pour votre soutien qui me fait du bien. je garde quand même l'espoir d'une eventuelle car ce matin à J33 je me sens un peu nauséeuse et pas de rrr a l'horizon. l'espoir fait vivre comme on dit... mais c vrai  que moralement j'ai pris un coup. je n'ai pas dit a mon mari que j'avais fait un test j'en referai un avec lui dans les prochains jours si les rr n'arrivent pas avant.

Julie sans voiture c la misere c clair j'imagine comme tu dois avoir hate de la récuperer.. jespere qu'au boulot sa se passe bien  ? c super le sport pour le moral moi  je suis trop féniante mdr pourtant j'ai quand même fait 10 ans de danse classique et moderne alterné mais depuis que j'ai eu une fracture a la cheville j'ai du aretté les pointe et j'ai tout abandonné. j'ai toujours entendu dire du bien sur le yoga  ! et tu as raison d'anticiper psk si ils prennent pas les femmes enceinte sa sert a rien ton but étant de continuer apres...

Suzel je ne pense pas que sa puisse poser probleme pendant la grossesse de faire ce genre de sport renseigne toi quand meme a la gyneco  ou quoi pour etre rassuré mais normalement tu na pas a t'en faire.

gros bisous les filles bonne journée

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 13:10
 Salut, les filles =) comment allez vous aujourd'hui ? 
Moi se matin réveil difficile pourtant je me couche pas trop tard encore mal au ventre et bouffé de chaleur. je ne pense pas que je sois enceinte sa fais pas longtemps qu'on essaye je suis surement malade =( 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.