Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 23:37
 
je commence a avoir bobo a mes doudou et douleurs hommes des grrr xD
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 11:01
Bonjour les filles  !

je vois que personne d'autre ne nous a rejoint dans cette discution. Julie je n'ai pas bien compri ton dernier msg  ? tu as des douleurs ?

De mon coté pas de vilaines en  vue  ! on verra bien...

Bonne journée !!!

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 11:37

 
Coucou ines  ,

 

Ui j'ai des douleurs aux seins et hier des douleurs au ventre comme des regles et des crampes a la fois surtout hier soir

 

le mois dernier j'ai eu le même problem au même moment et une semaine avant mes RRRR et je fais les mêmes rêves aux même periode ( rêve de regle ) du coup je suis un  peut perplexe sur une grossesse ce mois-ci :(

 

J'ai vue pas mal de voyants gratuit sur les fofo et ils m'ont dit la même chose ( vui je sais jsuis trop curieuse c'est mon gros defaut) ^^^

 

Tu es a J combien deja ?

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 11:48
 Pour les rêves ( ou cauchemar mdr) je pense que c psychologique tu y penses telelment que sa se ressens dans tes reves.

Avant les essais bb  tu ressentais une douleurs avant tes règles ? Si oui  peu etre que c du  a cela ou sinon  peu etre que la machine est en route je te le souhaite en tout cas !!! ne perds pas espoir tant que tu ne les voit pas débarqué c bon signe

Moi je suis à J29 pas de règles pour l'instant jespere qu'elle narriveront pas  ! sa me démange de faire un test mais je me dis que c bocou trop tot puis je ne connai pas encore mon cycle vu que c le premier sans pilule, peu etre qu'ils sont plus long... j'attends de voir mais je te laisse imaginer mon envie de savoir !!!!



macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 15:21

 
ui je te comprend moi a mon premier mois d'essaie j'ai lus qu'on pouvais avoir ses regles  et comme ma belle soeur a eu ses regles alors qu'elle été enceinte de 1 mois du coup j'ai fait le test

et rebelote le mois d'apres a J10 j'en ai fait un mais c'été trop tôt

 

On veut savoit de suite la reponse alors que desfois le corps de montre pas la grossesse j'ai une amie enceinte de 15jours et prise de sang negatif et test negatif aussi

 

sa fait 3 mois et je commence a moins y pensé j'essaie de moto guerir comme on dit ^^  car j'ai aussi le problem que ma belle soeur ne m'aime pas du tout et qu'elle a dit a tous le monde au travaille (elle est infirmiere et moi ASH dans le même hospi) qu'elle veut tomber enceinte avant moi et que je ne suis pas la bonne personne pour son beau-frere cheri !! elle me met hors de moi

elle a perdu son bébé moi je souhaite pas sa mais elle si surtout que c'est pas un bébé de l'amour comme c'est juste deux personnes ensemble ratraper par l'âge -_-'

 

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 15:32
 Salut je suis également en essaie bébé mais je suis déjà maman es que je suis la bienvenue ou c'est uniquement pour les essaie Bb 1 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 17:17
 et oui c sa on veut savoir vite la réponse mais il faut etre patiente et seul le temps nous le dira !
Waou pas sympa ta belle soeur ... essai de ne pas te préoccuper de ce quel pense et vis ton histoire avec ton cheri comme bon vous semble, en esperant que tu es bientot un beau  +++. mais franchement ne te prends pas la tete avec des gaminerie pareil...

Bonjour Vinou44600  et bienvenue  !! Essai bb1, 2 ou 3 peu importe ! pour moi il n'y a aucun soucis tu es la bienvenue. Ce n'est pas moi qui a ouvert cette discusion a voir avec "ma-crevette-mon-reve". je te souhaite un beau ++ a venir ( c'est ta pitchoune en photo? psk elle est vraiment trop craquante  :) )

Bonne soirée les filles je vous dis à demain
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 17:50
 
vui tu es la bienvenu ^^
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 18:11
 Merci oui c'est ma princesse :) j'espère que la fondatrice sera d'accord j'aimerai tellement partage l'essaie bb2 et peut être ma future grossesse avec vous :) 
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 18:13
Merci j'avais pas vu ton message :) je suis contenté de faire parti de l'équipe :) 


vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 18:30
 Les Filles J'ai une Petite question à vous poser :) votre prochain test de grossesse et prévu pour quand ? pour ma part je le fait le 15 septembre si je n'est pas mes règles bien sure ^^ 


valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 20:25
coucou  les filles , comment ca va ? 

julie  je suis d'accord avec ines c'est purement psychologique essai de ne pas te prendre la tete...  c'est vrai plus facile a dire qu'a faire. je croise les doigts pour que ce cycles soit le bon 

ines c'est bon signe pas de regles  a j29 alors tu penses faire un test quand ...?

vinou bienvenu a toi  ... si pas de règle le test est prévu pour  dimanche si je ne suis pas trop impatiente  sinon se sera vendredi  
ta princesse  est trop mignonne... 

 


vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 20:39
Oki alors j'espère que sa sera positif :) moi faut encore que j'attende 2 semaine :/ et sinon je voulais savoir une fois qu'on sera toute enceinte, on se suivra tout au long de notre grossesse ? 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 10:26
 Bonjour les girls :)

Vinou  tu fais officiellement parti  de notre cercle  super !! lol présente toi un peu...

De mon coté je suis à J30 et pas de rrr en vue ! aucun symptome d'ailleurs .. ce qui m'angoisse un peu psk dans ce que je peux lire sur le net je devrais avoir les seins gonflé etc... ce qui n'est pas mon cas.. je pense que je ferais un test ce week end si elles n'arrivent pas avant. Difficile de savoir si c mon cycle qui est long ou pas car c mon premier sans pilule.
Vinou je croise les doigts pour que tes vilaines n'arrivent pas et que le 15 septembre tu nous annonce une belle nouvelle  ! tu en est ou dans ton cycle ? tu essai depuis combien de temps ? on veut tout savoir lol  !!!

Daniella tu en es ou dans ton cycle ? jespere quelle vont pas venir non plus et que dimanche tu nous annonce un beau +++

Vous avez des symptomes particuliers les filles ? Moi rien que dalle nana  mdr allé juste un peu ce matin de perte transparente mais sinon rien du tout.. j'aimerai tellement que ce premier cycle soit le bon !!!

j'aimerai beaucoup que l'on garde le contact  même avec nos beaux bidon ! cela nous permettra de suivre notre grossesse ensemble ce serait vraiment super  !!!

Jvous souhaite une belle journée
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 10:57
 Inèsmoune pour ma fille je n'avais aucun symptôme au début :) alors ne tkt pas sa veut rien dire :p alors pour ma présentation j'ai 20 ans je vis en couple avec mon homme Sébastien dans le 44 a saint nazaire et nous avons eu notre poupée le 2 novembre 2012 elle a eu 10 mois hier et depuis quelques temps mon chéri veux un nouveau petit bout de chou :) moi aussi mais j'osais pas lui n parler et au final c'est lui qui a lancer le sujet les essaie on commencer le 29 août donc y'a pas longtemps et je suis en pleine période de fertilité, mon ovulation était logiquement hier. Mes cycle sont de 30/31 jours enfaite sa dépend lol :-)  



Voilà une photo de moi et ma poupée :) (c'était le matin on étais pas au Top :p ) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.