Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:13

 
c'est un traitement que tu prend de J16 A J25 sa favorise l'ovulation et si en plus t'es enceinte sa accroche le bébé

contrairement a ce qu'on lis sur les forums comme quoi  si tu le prend pendant l'ovulation , sa afaiblie l'ovulation pff !!

 

je fais aussi ma courbe depuis 2 mois mais jvais arrêter car du coup je perd 25 min de dodo avant d'aller travailler (je fais que des matins) et pi sa m'enerve aussi

 

DONC nous sommes 4 encore une ^^

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:16

 
a oui aussi je prend le duphaston car quand j'ai arrêter la pilule j'avais pas mes regles pendant 6 mois puis 4 mois après rebelote 1 mois sans regles donc aussi pour ça

 

aller les filles bientôt le verdict je croise les doigts pour vous

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 16:29
 Julie mis à part daniella et moi je ne vois pas d'autres post  !

Julie depuis que tu es sous duphaston  tu as constater un net changement ? pour ma part je ne fais pas de courbe de temperature de peur que cela me donne encore plus de stress que je n'ai déjà. je me suis fait une frayeur il y a quelques jours en constatant que ma glaire cervicale avait changé depuis l'arret de la pilule. Certaine fille analyse elle meme leur col utérin afin d'estimer la date d'ovulation. je verrai peu etre plus tard si ca ne vient pas en tout cas pour l'instant j'essaie de rester zen  en attandant bébé1 impatiemment  !

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:42

 
Non pas de changement deja au niveau cycle peut être au niveau regle car j'ai pas vraiment eu mes regles ce mois-ci et pi si j'ai moins mal au ventre aussi et plus mes migraines m"enfin que ce mois-ci

 

Vui franchement c'est un stress le courbe deja parce qu'il faut que tu te reveil pour la prise de tempé même quand tu travaille pas du coup moi a 6h du mat plus envis de dormir et pis aprs l'ovulation le stress de voir la courbe descendre

 

Je pense qu'on psychopathe deja pas mal aux moindre symptômes alors pk rajouter , j'ai voulus essayé j'ai tester maintenant j'ai envis de dire c'est un petage de câble mdr un coup a finir a l'hôpital psy

 

Je sais maintenant que j'ovule entre J15 ET J19 je marque mon cycle sur mon calandrier et pi voilà je pense que c'est deja pas mal et j'ai remarquer aussi quand l'ovule j'ai beaucoup de douleur en bas du ventre après quand tu fait ta courbe et que tu es en essaie tu es plus a l'écoute de ton corps et du coup a chaque bon moment du cycle tu sais faire la part des choses ^^

 

Vui je sais pas pk j'ai vue 4 moi lol

 

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 16:55
 c deja cool pour tes douleurs en moins, toujours sa de gagner ! apres pourle resteje pense qu'avec le temps sa aura son effet je te le souhaite  ! mdr tu as bien raison on se stresse deja assez alors on va pas en rajouter comme tu dis on est bocou plus a l'écoute de nos corps et la moindre sensation inhabituelle nous perturbe et nous fait penser a une grossesse alors mot d'ordre rester zen  bien travailler pour les travaux pratique et ensuite on laisse faire dame nature en esperant quelle ecoute notre appel !!! hihi

c deja super de savoir a peu pres la periode d'ovulation sa permet de travailler au bon moment  :) moi je decouvre un pe utout sa je suis completement novice la seule chose que je sohaite c detre vite enceinte forcement comme nous toute  ! ert c agréable de pouvoir partager nos qu'on ressent avec d'autre femmes surtout que de mon coté on a décidé de garder notre essai bebe secret ni la famille ni les amis sont au courant.

 je vais devoir vous laisser je quitte le bureau  ( je suis secretaire comptable) je ne pourrais vous donner des nouvelles qu'à partir de lundi et vous dire si mes vilaines sont arrivé ou pas.

 je vous souhaite un bon week end les filles 
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 17:07

 
moi sa me fait du bien de parler de tous sa avec des femmes pareil que moi ^^ les coup de blue's au moins ici on est comprises ;)

 

Moi y'a que ma mere et ma soeur qui sont au courant et mes collègues car comme je leur ai dit si jsuis malade un matin vomir ok jpeux dire j'ai manger un truc pas bon mais tous les matins sa commence a faire louche et sufit qu'on me dise de rentrée chez moi lol et en plus je travaille a l'hôpital en tant que femme de menage dans tous les services donc quand je suis en maternité faut pas prendre les filles pour des nunuches ^^

 

Après tu peux toujours tenté l'experience courbe car y'a des femmes sa les saouls mais elles continuent quand même hihihi

 

OK bonne soirée a toi ines a demain

valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 11:27
bonjour  les filles , oui  c'est vrai que c'est stressant la courbe de temperature, mais moi  j'ai  l'impression que ca me rassure de voir que j'ai ovulé  .

pour  moi dpo 7  pas de verdict avant une semaine encore donc c'est pas pour  tout de suite , 

vous  passez un bon weekend les filles?? 


macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 13:20

 DPO 5 trop tôt aussi mais deja des douleurs de regles depuis DPO J2 :( au moins ce qui est bien c'est que je suis fixé de suite ^^

 

Je m'ennuie du week-end mon homme travaille du soir du coup tous le jours le menage a la maison lol mais cet aprem ponçage pour renové une vieille table ^^

 

et pi sinon encore demain et retour au boulot :'(


valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 13:56
 non ça veut rien dire les douleurs de règle peuvent être également un symptôme même si a dpo2 c'est tot , je pense que rien  est joué... en tout cas on se suit .

 pas cool  d’être  toute seule pour  le weekend.. c'est tous  les wk comme ca ? 
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 14:02
 
en faite mon homme travaille dans le même hopital il a commencer en juin et on a jamais eu les memes weekend depuis car pas mal d'arrêt de son côté et la il devait pas travailler et pi le collegue toujours en arrêt du coup :/ et pi bé normalement il travail un weekend par mois et moi 2 mais la septembre et octobre sa va on a les memes weekend (vui car on a le meme chef ^^)
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 14:13
a ok  ca va etre  mieux septembre et octobre en plus si j'ai bien compris tu travailles en journée et lui en soirée ça doit pas être facile 

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 14:25

 
Non il fait aussi des matins et des journée , y'a que du soir que je suis pas mais quand il est du matin il fait 7H 15H30 et moi 7H15 14H45 donc du coup je l'attend dans la voiture lol ^^ et quand il est de journée 7H30 16H et moi 8H 15H30 et pi bé on prend qu'une voiture pour economisé

 

et toi tu travaille dans quoi ?

valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 14:28
 ah bah ca va , moi  je suis assistante dentaire reprise du travail demain 
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 15:29
 
j'ai la phobie des dentistes xD
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 21:24
 Coucou les filles ! J'espère que votre week end c bien passé Julie pas cool d'être toute seule mais je suis sûre que vous allez vite rattrapé le temps perdu 😜 de mon côté week-end end à la mer plage e sortie entre amie. Je devais avoir les règles aujourd'hui mais pour l'instant rien et je ne ressens aucun symptôme de quoi que se soit on verra demain... Gros bisous bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.