Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:13

 
c'est un traitement que tu prend de J16 A J25 sa favorise l'ovulation et si en plus t'es enceinte sa accroche le bébé

contrairement a ce qu'on lis sur les forums comme quoi  si tu le prend pendant l'ovulation , sa afaiblie l'ovulation pff !!

 

je fais aussi ma courbe depuis 2 mois mais jvais arrêter car du coup je perd 25 min de dodo avant d'aller travailler (je fais que des matins) et pi sa m'enerve aussi

 

DONC nous sommes 4 encore une ^^

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:16

 
a oui aussi je prend le duphaston car quand j'ai arrêter la pilule j'avais pas mes regles pendant 6 mois puis 4 mois après rebelote 1 mois sans regles donc aussi pour ça

 

aller les filles bientôt le verdict je croise les doigts pour vous

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 16:29
 Julie mis à part daniella et moi je ne vois pas d'autres post  !

Julie depuis que tu es sous duphaston  tu as constater un net changement ? pour ma part je ne fais pas de courbe de temperature de peur que cela me donne encore plus de stress que je n'ai déjà. je me suis fait une frayeur il y a quelques jours en constatant que ma glaire cervicale avait changé depuis l'arret de la pilule. Certaine fille analyse elle meme leur col utérin afin d'estimer la date d'ovulation. je verrai peu etre plus tard si ca ne vient pas en tout cas pour l'instant j'essaie de rester zen  en attandant bébé1 impatiemment  !

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:42

 
Non pas de changement deja au niveau cycle peut être au niveau regle car j'ai pas vraiment eu mes regles ce mois-ci et pi si j'ai moins mal au ventre aussi et plus mes migraines m"enfin que ce mois-ci