Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 15:20
 tout pareil julie, j'ai des caillots de sang, sa me tire c horrible on dirait que mes organes vont sortir par le bas mdrr. et je remarque que mes rrr sont bocou plus foncé qu'avec la pilule, ou la c t bocou plus rosé. je me redécouvre lol

je comprends ton appréhension pour le test, on a tjr peur de voir ce negatif qui nous affaibli moralement. Je te conseille de le faire quelques jours apres le retard de regles pour avoir + de chance que se soit positif et eviter un "faux négatifs" . Ton chéri doit commencer a s'impatienter c pour sa qu'ils s'interesse peu etre + qu'avant  :)

Rolala effectivement c pas terrible aujourdhui le boulot pour toides cas difficile. la gamine va le garder son bb  ?? a 12 ans je joué encore au barbie moi !! waouu j'avais entendu parlé de déni de grossesse a la tv c chaud comme truc quand meme , la femme n'etait meme pas triste de voir ce bb décédé ?

moi je peux pas trop te remonter le moral avec mon boulot , je bosse dans les pompes funebres je vois des choses tres triste toute la journée, sa fait mtn 3 ans que j'y suis et je peux dire que j'aprécie vraiment les moments de bonheur bocou + qu'avant car quand je vois ce qui peut  arriver a nimporte qui et a tout age  il faut se dire qu'on a une chance inoui detre en vie et pres de nos proches.



Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 21:13
 Bonsoir les filles,

g vraiment pas tous suivi car il s'est passée beaucoup de chose aujourdui!!!

J'ai une question, est ce ke la courbe est foutu si on dépasse pas les 37??

A celles ki doivent faire le test tenez nous au courant....ki sera médaille d'argent sur le podium???jvous souhaite plein de ++++

Bonne soiré, biz

PS: pas facile vos boulot, vous avez beaucoup de courage!!!!
Suzel
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 21:18
 Ah oui, je répond a Daniella et vous informe car je vous ai pas dit:

Daniella, je voulais savoir kan est ce ke tu t'en ai rendu compte et tu ma répondu...Mon problème à moi, c ke nivo symptome je suis pas gaté.

Envie de faire pipi: depuis ke je suis toute petite je fais pipi souvent voir trop souvent!!!
Douleur au sein:ils arretent pas de grossir et maigrir tous les mois, surtout le gauche ki est plus gros ke le droit
Sommeil: Je fais la sieste tous les jours car j'ai la chance de pouvoir la faire entre midi et deux et le soir je me couche a 10h:10h30 et y a plus personne jusqu'au lendemain...

Alors vous voyez, je ne peut pas me fier a grand chose en fait!!lol

Voila dans l'attente de vos test, vous souhaite des ++++

Bonne soirée, biz
Suzel
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 06:20
 
coucou les filles , toujours pas de RRR temper a 37.2 j'suis a J31 et on est le 11 , jattend la fin de la semaine pour être sûr peut être mon cycle sera plus long :(
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 07:33
 Bonjour,

Je croise les doigt pour toi.....pour moi 36.8, la temp augmente chak jour, plus qu'à espérer kel ne baisse plus....


Suzel
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 08:42

 
j'ai tellement mal au ventre des crampes ou des picotement !! En juillet cete le 10 mes RRR en aout le 11 donc ce mois-ci le 12 ???

j'suis au boulot les filles lol comme quoi l'hôpital c'est tranquille Émile xD

a vui pompe funebreveffectivement j'vais pas me pleindre alors

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 09:47
 Coucou a toutes  !

Comment sa va aujourd'hui  ? je suis une grosse vilaine hier soir g t tellement fatigué que j'ai oublié ( encore ! ) de mettre le termo a coté du lit du coup ce matin je me suis levée et je me suis dit meeeeerde ce soir je le fait sans faute ! vous pensez que c tpas trop grave si sa fait  3 jours que j'oublie ? je peux quand meme commencer a faire ma courbe demain  ?

Suzel pour les symptomes de ce genre je te comprend tout a fait je suis la meme, j'ai toujours envie de faire pipi tous le temps ! des envies au quotidien et une je suis une grosse marmotte a qui il faut au minimum 9h de sommeil pour etre " en forme" alors je pourrai pas non plus me reperer avec sa  !

super julie pas de vilaines en  vu qui veut dire encore une chance de voir un beau ++++ tu as raison d'attendre au + tu le fait tard, au + le resultat sera juste et jespere surtout pour toi positif  !! c des douleurs que tu as habituellement pendant tes vilaines ou elles sont totalement differente ?

Courage pour celles qui bosse et cel qui bosse pas passez une belle journée  ! chez moi il y a bocou de vent mais le soleil est la je suis dégouté detre enfermer dans un bureau surtout que j'ai vraiment mal au ventre je commence a me rapeler les douleurs que je me trimballer a l'école quand je ne prenais pas la pilule grrrr cette aprem je suis en formation j'ai été informé seulement hier aprem  non pas par ma responsable mais par le gars qui doit me former. j'adore travailler avec des personnes incompétente a leur poste ( ironie )

Je me languis que vous fassiez vos test les filles et jespere sutout que ce soit de beaux ++++

Gros bisous !!!

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 11:33
Coucou Ines, pour ta courbe c pas grave mais pas sérieux!!lol
Le premier jour de toute facon c jamais exact la premiere fois surtout kan on ne s'est pas quand elles doivent arrivé par contre les deux autres jours ca compte kan mm...rien ne t'empeche de la faire des demain et d'expliker au gygy si tu lui montre, ke tu as oublié..
Bon courage pour tes douleurs, c pas rigolo ca...

Bonne journé a toi et a toutes!!
Bizzz
Suzel
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 14:11
 Salut les filles sa va ?? Je fais mon test samedi :) 
Demain le grand jour :s 
Je passe le permis et sûrement la pire nuit de ma vie lol trop stresser :/ 
Pas envie de me louper surtout que mon moniteur m'a dit tu largement l'avoir mais faut pas que tu stress trop donc ce soir je vais prendre un bon bain et je vais demander un massage de mon homme. :) 

Dsl si je n'ai pas p me connecter hier mais free a couper ma ligne :( 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 16:36
 Mdr suzel tu as raison c pas serieux du tout  ! en plus je tiens vraiment a faire la courbe ce mois ci  pour m'aider a determiner mon ovulation ( ce qui n'était pas le cas le mois dernier ) alors des que je rentre ce soir termo sur la table de nuit et je suis tranquille !

Vinou tu as raison détends toi au maximum  et je suis sure que tout se passera bien !il ne faut pas que tu stress que tu conduise comme si  c t ton moniteur a coté . ne change rien  en  tes habitudes de conduite et ya pas de raison que sa ne marche pas  ;) on croise les doigts pour toi  et reviens demain nous raconter comment sa c passé !

Bisous plein de ++++

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 17:49

 
Vinou destress ^^ occupe toi l'esprit c'est ce que j'ai fait y'a juste l'heure de l'exam ou on stress mais sa on y peut rien ;) je sais je rassure pas :D

 

Suzel moi mon thermo est sous mon oreiller il bouge pas ;) mais tkte moi j'ai commençé ma premiere courbe a vers J5 ^^

 

En emmenant tigresse chez le veto (enfin on a reussit) j'ai acheter mon test et bien evidament j'ai pausé la question a la pharmacienne :

" Peut-on faire le test le soir ? " elle m'a dit a n'importe qu'elle moment de la journée mais le plus sûr c'est le matin mais elle m'a dit que le fait que je sois a 1 ou 2 jours de retard trop tôt mais comme c'est les nouveau tests de grossesse lol

 

J'ai eu mal en ventre toute la journée 2 spafons sa ma rien faite :'( je desespere du coup car c'est vraiment des douleurs de RRR

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 19:21
Pour on permis, déja j'ai calé à peine démarrer mais ouf pour moi c t fin juin et la monitrice a mis ca sur le compte de la clim. Ensuite j'ai fais une mauvaise insertion mais en général dans c cas la ils te disent rien et te faont reessayer...Il faut faire vraiment comme d'hab, exagere quand tu tourne la tete pour montrer ke tu regarde bien et surtout les angles mort!!!!les mains a 10h10, pas le pieds sur l'embrayage tout le temps...bref, c ce ke je me rapelle...je croise les doigts pour toi vraiment et tiens nous au jus...

Voila, dites nous aussi pour vos test les filles ok??moi je sens rien de particulier, ca fait 3 jours maintenant donc je sais pas si le bb est la ou pas....mystere...

Bonne soirée, bizzz

Suzel
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 09:14

Les filles c'est un deuxième +++ qui s'ajoute au groupe

je suis inquiète car j'ai mal au ventre

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 09:33
 Bonjour les filles  !!

Waouuuuu Julie quel bonne nouvelle :) toute mes felicitations je suis super contente pour toi !!!! Allez tu as la médaille d'argent la journée démmarre bien c coool !! je pense que tu ne devrais pas t'inquitetez pour tes douleurs, c peu etre que ton baby s'installe tranquillou dans ton bidou , daniella aussi a eu quelques douleurs il me semble ?
Alors tu l'a fait quand ce test, le soir meme ou ce matin  ? j'ai pas l'impression que les spasfon soit efficace contre ces douleurs la.. une bouillote chaude sur ton ventre pourrait te soulager...

Vinou une grosse pensée pour toi qui passe ton exam jespere que tu nous reviendra avec une super nouvelle  !

Suzel  vinou non plus n'avait pas de douleurs pour sa 1ere grossesse , peu etre que c ton cas a toi aussi  je croise les doigts  !!!! tu es a 3 jours de retard c sa ?

Daniella jespere que tu te sens moins fatigué...

De mon coté hier g vraiment eu de tres douloureuse douleur de rrrr aujourdhui sa va mieux, j'ai pri ma tempé 36.7 pour C2 J4, vous trouvez sa normal  ? mes regles devrait se terminer aujourd'hui je pense car j'ai pas eu bocou de perte cette nuit. je me langui de reprendre les TP !!!!!

Bonne journée les fille, hate de vous lire !
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 09:53
 Salut les filles je suis dans le bus direction auto école je me sens très mal lol!! 

Commun allez vous aujourd'hui ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.