Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 14:37
 ok merci c loupé pour aujourd'hui je commencerai demain. pour ta courbe je suis dsl mais je c pas quoi te dire il te dise que tu as ovulé a J26 alors que c pas le cas c sa ?
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 14:39
 
Vui sur la courbe seule c'est a J17 mais tkte pas grave jvoulais juste vous la montré ^^ comme sa vous avez des exemples lol
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 14:50
 lol tu as bien fait ! uen fois que j'aurai la mienne je pourrai comparé et vous mexpliquerez tout ! et sinon la tu as tjr des douleurs de regles ou sa va mieux ?
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 15:31

 Non toujours mal sa me prend et 2 sec apres sa s'arrête
je pense que je vais appeler mon gygy pour lui en parler car si j'ai vraiment ovuler a J26 je ne devrais pas avoir mes regles maintenant

Mais jsuis encore paumé moi lol

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 15:36
 tu as raison pose lui la question  sa n'engage a rien et puis au moins tu en saura plus. jespere que tes vilaines narriveront pas  !!!! je croise les doigts 
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 17:04
 Julie j'ai exactement la même chose que toi depuis cette aprèm j'pense que c'est aussi mes vilaines qui arrive :( en tout les cas c'est ressemblant :( 
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 20:08
 coucou  julie pour ta coube je viens de regarder ca me semble bien et oui ovulation a j17 mais c'etait le 26 aout donc tout  est correct  et les douleurs de regles ne veulent rien dire moi aussi j'en ai eu un peu et pourtant un beau +++ donc moi je di pas de chute de temperature donc c'est bon signe 
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 22:40
 
merci valou sa me remonte le moral , depuis hier j'ai vraiment mal , verdict demain ou mercredi du débarquement des RRRR
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 06:24
 
coucou les filles pour vous dire toujours rien temper toujours a 37.2 pas de chute encore demain , sinon sa sera surement un cycle long
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 07:31
 Bonjour les filles, comment allez vous??

Alors j'ai un peu tous lu....Pour la courbe c le 1er jour des regles tous les matins à la mm heure au réveil (ne pas se lever) et de préférence dans le QQ pour ke ca prenne bien la température à l'intérieur du corps.

EN ce qui me concerne, ben aujourdui 36.7, y a plus qu'à prier qu'elle ne baisse plus....en tout cas, je suis contente car j'ai ovulé à j16 apparamment et j'en suis sure et soulagée...

Pour le permis c pas cool de pas le donner à cause de bouchons, franchement...courage en tout k pour jeudi, je croise les doigts...
Le chat et canapé en cuir je confirme ca na vas PAS ensemble!!!lol....Tu verrais l'état de mon canap' et il est pas en cuir ni de première main, heureusement!!


Daniella refélicitation....tu as eu une absence de règles de suite ou es tu enceinte du mois dernier (c possible aussi...)??As combien de retard as tu fais le test??bref, j'espère ke tu va bien...on l'aime déja ce petit!!Prends soin de toi maintenant...

voila désoler sii j'ai pas répondu a tout le monde..ah oui, ce weekend on a bien fait TP (la petite ne nous a pas empécher!!) à 36.1 de temp + test positif, dons je croise les doigts...

Voili voilou, je bosse dans une agence d'intérim et doit encore trouver 30 personnes pour un inventaire..c pas gagné mais fo y aller!!!alors bonne journée a toutes!!

Plein de +++a toutes celles ki doivent faire le test, tenez nous au jus....

Bizzz
Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 09:33
 Bonjour les filles  !

Julie tu vois daniella a su te rassurer c bon signe  ! peu etreque ce n'est pas de vilaines douleurs de regles mais un signe de grossesse  ! je l'espere vraiment  !!!! tiens nous au courant  !! tu pense faire un test quand ?

Alors vinou toi aussi tu as mal ... pareil que pour julie jespere que c bon signe  !!! puis meme si pour Shaïnyss tu ne ressentais rien sa ne veut rien dire chaque grossesse est différente. je croise les doigts  bientot la date fatidique du test :) tu as prévu de le faire ce week end c sa  ?

je vous envoie des bisous guérisseurs !

Suzel c super pour ton ovulation  tu as pu bien faire les TP au  bon moment et jespere que sa portera ses fruits  ;)

je suis pas serieuse ce matin g completement oublié de prendre ma tempé il faut absolument que je me mette le termo a coté du reveil pour pas oublié !! merci pour tte ces infos précieuse  !!

Daniella tu crois que sa te serai possible au fil des mois de nous scanner les echos de ton petit bout pour que l'on puisse voir le 1er bbchou de la team lol ? on veux etre ses taties du net lol

par contre  c la premiere fois que je retrouve mes " vrai regles" et je peux vous dire que sa fait super mal sa mavez pas manqué depuis toutes ces année  grrr

Bonne journée les filles moi jespere que ma chef ne viendra pas m'embeter ( je ne la supporte plus) et que je pourrai bosser tranquillement.

gros bisous


valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 11:13
bonjour les filles , 

ines oui  ya pas de pb pour les photos... en esperant que tout va bien se passer ...

toujours la pour venir nous embêter les chef ..mais bon on a rarement le choix faut faire avec, bon courage pour cette journée de travail ...
 
prend du spasfon pour soulager tes douleurs de Rrrr ..

julie alors c'est bien cette temperature reste elever en plus je crois  que tu es a 14dpo d'apres ta courbe c'est tres bon signe , tu testes quand ??? 

suzel j'ai as trés bien compris la question si je suis enceinte du mois dernier....

sinon non j'ai pas attendu de retard de regle j'ai testé 2 jours avant j'avais un petit pressentiment avec mes douleurs aux seins depuis près d'une semaine c'est pas quelque choses qui arrive en temps normal, donc j'ai testé et bingo 

test ovu positif se weekend apparemment vous avez bien travaillé plus qu'a patienter j'espere que tu vas nous annoncer un beau 


vinou toi aussi comme julie des douleurs je croise les doigt que se soit bon signe plus que 3 jours non ?  vite vite je veux plein d'autre  ca va etre  un bon mois septembre 

sinon de mon coté rien de spécial j'ai juste l'impression que mon odorat c'est développé je sent plus facilement les mauvaises odeur et ca c'est pas cool... 

bonne journée les filles  bisous 

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:46
 
j'suis fatigué tous le monde me trouve palote , vui j'suis a j14 mon homme 3 jours que j'suis a 37.2 lui pour lui c'est bon lol hier soir au dodo on a regarder mes courbes trop chou ^^
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 14:39
Merci daniella j'évite de prendre des médicaments, j'en prends vraiment quand je ne peux plus supporter la douleur afin que se soit + efficace. En attendant je souffre en silence mdrr. Ya pas de raison que sa se passe mal ne tinquiete pas, préserve toi, essai de te reposer au max des que tu peux, c vrai que c pas evident avec le travail mais raison de plus pour vraiment te REPOSER des que sa t'es possible.

Julie c trop chou il est vachement impliqué ton chéri et c surement tres agréable. Il a peu etre pas tord  c peu etre tres bon signe  ! jespere vraiment. tu nous as pas dit quand tu prévoit de faire un test de grossesse ?

Viiiite que tous ces  arrivent  :)

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 15:06

 
ines moi le mois dernier pareil malade comme un chien j'avais trop mal au ventre car j'avais que des pertes de callots de sang j'ai pris ibuprofène et spafon

 

valou alors toi aussi tu as eu des douleurs de RRR et mal aux seins mais dans ta période ou tu devais les avoir tes RRR ? Moi sa fait des décharges au pubis sa pique lol

pour le test j'attends mon homme dans la tuture car j'ai fini avant lui et on va acheter un test après les courses mais par contre je sais pas quand tester j'ai trop peur

vui il est très impliquer mais que depuis C3 donc ce cycle avant sa le paniquer a mort lol

quand il est venu me voir pendant que je server le café aux mamans jlui dit j'suis a J14 il ma sourie et ma fait un bisous lol

 

dudur le taff aujourd'hui on a une gamine de 12 an enceinte , une maman FC 12semaines car elles nous a pas écouter ce weekend et un déni de grossesse ou la maman a appris quelle été enceinte en même temps qu' elle accouche bébé décéder malformation :'( et sa maman elle tout va bien souriante et tout , ambiance de crotte aujourd'hui   

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.