Envie de petits pieds chez les familles nombreuses ? Ont se suit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 21:07
bonsoir à toutes :-) moi cest manon jai 19 ans je suis  jeune maman d emma (5 ans) que jai du malheureusement faire adopter :-( de mya (2 ans et demi) de thais (17 mois) et de Tim et élyah mes jumeaux qui sont malheureusement décédés rt je suis en essais bb jai eu mes r... hier :-(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 09:48
 Bonsoir Thaismyamanon tout d’abord bienvenue parmi nous ensuite je vois que tu as un parcourt assé difficile ma pauvre en tout cas pour 19 ans tu as déja une bien elle famille comment se fait t'il que tu ai du faire adopter ta grande ? ( enfin si cela n'est pas indiscret ) :'( c'est si triste . Ensuite tu as eu ton troisième desuite a ton retour de couche ?? Tu as eu t'es juju quand ? que leur ai t'ils arrivés pauvre bouchons :'( 


Ici tout roule toujours RAS je pense donc voir les vilaines arriver fin de semain pro enfin vers jeudi comme prévu lol je vous souhaite un bon dimanche les poulettes 

et dites si ont se fessaient une récap ?? 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 11:06
 bonjour :-)  merci beaucoup pr votre accueil.  assez difficile oui en effet mais je me dis quil y a pire que moi et cest comme ça que j avance.  oui jai une belle famille je suis la plus heureuse :-) emma à 5 ans je l'ai eu à 14 ans cest très très tôt :-( auj je regrette :-(  jai eu mya le 6février 2011 et jai eu thais le 6mars 2012 assez rapprocher en effet. je ne savais pas que j étais enceinte (déni).
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 11:17
jai donné naissance à mes jumeaux le 10 juillet. Tim était trop petit :-( il est décédé le 11 juillet :'( je suis rester toute la nuit près de lui il est décédé dans mes bras :-( et peu de temps après élyah nous quittait :'( je croise les doigts pr vs. bon dimanche. bonne idée pour le recap
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 20:05
 Et bien c'est trés trés dur a lire ton parcourt te t’espère bientôt un beau ++++ avec un beau bébé en pleine santé pour cloturer sur un douce note . 

Ici demain la rentrée chui en pleine déprime :'( mon bébé rentre moi je vais être seule vide en plus des spotting depuis hier donc les vilaines vont bien être la jeudi  alors viteeeeeeee une nouveau cycle 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 18:23
 bonjour vs allez bien? et vos loulous? j avoue que j hésite un peu :-( çar ça n apaisera pas ma douleur. je ne sais plus k penser. vendredi jai eu mes r... samedi soir plus rien dimanche soir elles sont revenues  dimanche soir elle se sont arrêtés lundi matin elles ont recommencees lundi midi plus rien ensuite hier jai eu un peu de sang mm pas 2 min qu'en pensez vous?
 votre bebe à quelle âge? il rentre en k? ça cest bien passé?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2013 à 20:28
 Coucou a toute sa va 

Aider moi j'ai eu mes regles le 7 aout on a fait nos calin vendredi j'ai fais une prise de sang negatif la je devait avoir mes regles et rien vous en pencer quoi ?????

J'ai pas mal au ventre ou tres peu tension dans les seins et bcp de nausée et des envies 
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 15:38
Salut les filles ^^ 

Savli tu as surement du ovuler plus tard tout simplement :( tu as des cycles réguliers d'habitude ?? 

Thays mon dernier a 3 ans il vient juste de rentrer a la maternelle c'est dur dur il pleur beaucoup quand je le laisse :'( 

Ici je suis a DPO13 d'habitude elles arrivent tjrs le matin de DPO13 a mon lever la rien mais a DPO 9 10 11 j'ai eu des spotting et depuis plus rien alors que d'hab elles durent jusqu'aux vilaines pfff chui paumé lol 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2013 à 13:05

 salut les filles

 

Comment allez vous?

 

Thays mon grand va avoir 3 ans début novembre, sa rentrée c'est bien passée,il adore l'école et c'est déjà fait une copine.

 

Sinon j'ai fait un test de grossesse ce matin car hier j'ai eu vomissement et j'ai des tiraillements dans la poitrine et il est positif. Je vous avoue que je suis un peu désemparer. J'ai rdv mardi pour faire l'ordonnance pour la prise de sang et confirmer la grossesse.

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 15:41
 cc les filles vs allez bien? et vis loulous? moi bof bof je crève de mal au dos. mya est revenue de l école avec un nouveau mot ta geule grrr :-o !
TITITE84: il lui faut du temps ça ira mieux.
 AUDREY: ah ben cest super ca
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 15:15
 bonjour a vous!

je me permet de vous rejoindre car tout comme vous je suis en essai et pas de mon premier mais de mon 4eme et j ai dans un mois 35 ans!
   l idée d avoir cree ce post est tres bonne car, comme en tentative d une quatrieme grossesse par rapport aux autres copines qui en sont a leur x essai depuis x temps pour bb1, on se sent un peu génée face a elles,merci a la fondatrice du fofo,et c est vrai comme tu disais tite domage qu il y ai beaucoup moins de monde car il fut un temps ou etreenceinte marchait du feu de dieu!mais bon voila c est le passé!
bref j espere pouvoir faire ma petite place parmi vous,meme si certaines en chattant se connaissent bien,j espere ne pas etre mise de coté,et d elargir le club des languisseuses du ++ lol
   j ai fini mon C4 ouf il etait temps, 10 jours de regles et le temps que les saignements n y soient plus, et hop en route pour les t.p lol,j avoue ca fait du bien parce qu apres plus d une semaine d attente on se sent quelque peu frustrée!
voila j ai cessé les t.o et courbes ca me prenait trop trop la tete alors ce mois ci j y vais a l aveuglette et je prends du plaisir sans attendre quoique se soit en retour,depuis le debut j ai eu l impression de aire l amour dans le but de..je me dis que c est surement a cause de ca que ca n a pas marché,bref
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 15:16
 

  oups bug dsl,

  bref je suis ravie de faire partie de votre bande bon courage a toutes les futures ++ a tres vite les filles
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 16:52

 
Bienvenue a toi

Je vais me représenter un peu je mapelle Audrey et avec mon conjoint on discutait d'un possible bébé 3 et finalement il se trouve que je suis tombé enceinte sous pullule confirmation demain ou apres demain rdv pour prescription prise de sang et verdict.

quel ages ont tes enfants ?

titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:45
 Salut les filles désolé de pas être super présente mais ma grande est super malade depuis vendredi :'( elle a une Adénite Mésentérique c'est juste l'enfer :'( en faite c'est une angine qui a était mal soignée ou pas vu ben les ganglions sont descendu dans le ventre et quand ca s'entre choque ca lui fait comme des crises mais + violentes que appendicite elle souffre le martyre et ont ne peux rien fait a part du spasfon et doliprane advil :'( faut attendre que ca passe mais ca peut être hyper long . Sinon niveau cycles les vilaines sont enfin fini donc TP a fond pour ce nouveau cycle ^^ 

Audrey mais c'est géniallllllllllllllll  ??? Certe pris de cours mais voila la vie a décidé pour vous comme pour vous dire c'est votre destin hésitez pas ^^ 

Thaismyamanon superrrr les gros mots de l'école grrr c'est rageant ca sinon ton mal de dos est passé ?

Cherry tout d'abord bienvenue parmis nous bien sure que tu as ta place parmis nous plus ont est mieux c'est au moins ont peux se soutenir a fond dans les bon comme les mauvais moments ;) et bien écoute nouveau cycle nouvel espoir surtout aprés 10 jours de vilaines pfiouuuu graveee pour la frustration mdrrrr 




Dites les filles je sais pas si ont peux éditer nos messages mais ont pourraient peu être faire une récap ??? 

Pseudo :
Age :
Essais BB ? : 
Autres loulous ? :
Date de début des essais : 

Ca vous va ? 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 17:27
 Coucou les filles 

Pas de souci titite c'est normal la famille passe avant le forum c'est sur. Pleins de bonnes ondes positives et que ça passe vite pour ta fille.

Tp à fond pour celles qui sont en pleins de dedans.

Pour moi résultat de la pds je suis environ 3 semaines de grossesses ce qui fait accouchement pour fin mai à peu près j'en saurais plus le 8 octobre à mon rdv chez la gynéco. De tte façon on le garde la question se pose meme pas. 
  
Oui un petit récap en première page serait bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.