Envie de petits pieds chez les familles nombreuses ? Ont se suit

Discussions

Auteur
Message
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 20:46 - Modifié le : 23-09-2013 à 20:41
Bonsoir tout le monde voila je suis en essais BB5 j'aurais voulu savoir si d'autres maman de familles nombreuses voulaient se joindre a moi pour partager cette magnifique aventure ? 



NOS SUPERS MAMANS DE FAMILLES NOMBREUSES 


Pseudo : Titite84
Age : 31 ans 
Essais BB : BB5
Autres loulous : Andrew 11 ans , Shirley 8 ans , Alyson 5 ans et demi , Mayron 3 ans
Date de début des essais :  1er aout 2013
+++ le : 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pseudo : Audrey285

Age : 25ans

Essais BB  : BB3

Autres loulous : Maxence 3ans et Titouan 13mois

Date de début des essais : Pas de début dessai

+++ le : +++ surprise le 7 septembre.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Pseudo : ingrid2308 

Age : 35 ans
Essai : bb5

Autres loulous : 1) évine 9 ans
                                 2) séréna 6 ans
                              3) évan 3 ans 
                                     4) savana 17 mois
En essai depuis 8 mois test +++ mai 2013 mais curetage le 5 juillet 2013( pas de rythme cardiaque reprise aussitot des essais

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2013 à 21:36

 
Bonsoir, je serais ravi de partager cette expérience avec toi. Je ne suis pas encore dans les essais pour bébé 3 mais on en discute avec mon chéri, il nous reste juste à nous lancer.

 

Bonne soirée

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2013 à 14:29
 Coucou je me joint a vu on et en essaie bébé 5 aussi 
la je suis au cycle 1 depuis le retrait de mon implant la je suis a j20 donc dans une semaine je serais fixer 
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 08:15
  Salut les fillessssss désolé de pas avoir répondu mais week end chargé et mon papa qui nous a fait la méga surprise de débarquer chui troppppppppp contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

Audrey tu as quel age t'es loulous sont filles garçons ? les 2 dit moi en un peu + sur toi  vous pensez attaquer les essais pour quand ? 

Savli superrrr BB5 aussi c'est rigolo car ont en est presque au même moment et moi aussi C1 loll mais moi j'ai ovulé y a 3 jours donc j'aurais réponse + tard tu nous en dis plus sur toi aussi ??



DOnc moi je m'appel Cindy j'ai bientôt 31 ans je suis avec zhom depuis presque 12 ans ont a 2 garçons de bientôt 11 ans ( en octobre ) et 3 ans et 2 filles de bientôt 8 ans ( en septembre ) et 6 ans en décembre voila je mère au foyer mon homme chef de magasin en voila un peu plus sur moi 

La rentrée est prête chez vous ??
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2013 à 10:27

 
Coucou Cindy!

Moi c'est Audrey je vais avoir 26ans et mon chéri en a 39ans. On a 2 garçons ensembles de presque 3ans et 1ans et mon conjoint a un grand garçon de 11ans d'un précédent mariage et il vit avec sa maman.Mon conjoint est vendeur dans un magasin de bricolage et moi je suis en congé parental depuis 1an.

Du coup la on aimerait bien une fille ;-)

 

Pour les essais si c'était que moi on commencerait d'ici peu mais mon homme veut attendre encore un donc j'espère pour début 2014!

 

On est presque prêt pour la rentrée, mon fils est un coquin il est propre quand il a envie. Par contre il a très envie dy aller c'est toujours ça. Et vous la rentrée

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2013 à 12:54
 coucou Titite 84
Je m'appel lilie
oui mdr on pourra dire qu'on se suit de pret lol sa serais super +++ en meme temps hiiii
donc j'ai 4 enfants 

G1/ 6 ans aujourd'hui
g2/ 4 ans
F/ 2 ans
G3/ 6 mois 

donc aimerais un petit dernier lol la on devais s'arreter a notre garcon mais c'est encore la l'envie lol 
La actuellement je ressent les nausées j'arrive plus a manger comme avant fatigué et mal de tete mais bon est ce vraiment sa je sais pas j'y envie d'y croire mais pas faire de fausse joie 
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 08:28
 Salut les filles encore une fois désolé du manque de réponses mais je profite a fondddd de mon papaaaaaaa c'est trop bon 

Audrey effectivement un sacré coquin ton loulou mdrrr ici il est propre depuis presque 5 mois yesssss et sinon ici aussi ont est paré pour la rentrée lol mon dernier en parle beaucoup et a hâte apparemment mais j'ai bien peur que comme les autres le jour J et autres jours se soit les gros pleurs et ca m 'angoisseeee horriblementttttt

Savli moi je ressent rien car je ne suis que a DPO5 aujourd'hui mdr et vu que la nidation a lieu que vers 6 et 11 a en lire les article donc j'attendddddddd mdr 


Quoi de beau sinon les filles ??
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2013 à 21:35

 
Coucou

 

Personnellement j'ai pas trop peur du jour j mon fils n'a aucun problème à passer une journée sans moi, par j'apréhende plus le deuxième jour et ceux d'après!!!

 

Tu as bien raison de profiter de ton papa, nous on a profiter du jour de repos de mon chéri pour faire une balade à quatre ;)

 

Bisoux les filles

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2013 à 21:48
 Coucou comme j'ai bcp de nausée ect j'ai fais un teste le trais et la mais tres tres clair du coup j'en refais un des demain matin avec le premier pipi on verra bien 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2013 à 21:57

 
on va attendre demain avec impatience!!!

 

titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 16:20
 Salut les filles 

Audrey c'est top des enfants qui ne souffre pas de la séparation ici ca n'a jamais était le cas hihihihi et c'est trop durrrrrrr 


Savli alorsssssssss ce nouveau test ????? 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2013 à 16:51
 Alors Savli  ????? 

Oui c'est bien, mais je crois que ça sera pas la même avec mon deuxième, il hurle dès que je quitte la pièce ou il me suit, pour lui ça risque d'etre beaucoup moins simple.
C'est l'un des points négatif du congé parental mais par contre je l'ai vraiment vu grandir contrairement à mon grand ou j'ai repris le boulot à la fin du congé maternité. Je me rend compte que j'en ai beaucoup moins profité.
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 18:48
 Oui je comprends moi je sais que je suis la plus heureuse du monde de tjrs avoir était mére au foyer et avoir pu surtout car pas toujours facile que y en ai qu'un qui bosse . Je n'ai rien loupé de leur évolution et ca c'est juste géant .

En tout cas ici mon aîné a pleuré pendant + de la moitié d'année mais pas juste quand je le poser , quand je venais le chercher il sangloter encore c'était juste l'enfer pour un coeur de maman , ma seconde elle a ca a peine duré environ 10 15 jours et a peine passé la porte c'était fini j'ai un peu revis lol ma seconde a pleurer jusque début de cette année donc dernière année de maternelle -___- mais elle pleuré genre 10 minutes c'était fini mais voila sur presque 3 ans quoi pfffff et la le dernier ben se sera surpriseeeeee mdr 


Bon sinon vous avez tout fini niveau rentrée vous ?? je profite que mon pére soit aller dodo chez ma soeur pour aller sur le net lol ca manque 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2013 à 19:02
 Coucou les filles 
Desoler detre pas venu avant 
Donc j'ai fai sla prise de sang et donc elle est negatif je ne suis pas enceinte la j'ai tres tres mal au ventre et je doit les avoir mardi on verra bien pour le prochain cycle
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 19:27
 Rhoooooo désolé ma belle aller vite un nouveau cycle pour un nouvel espoir alors hein 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.