Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 11:21

 cc les filles


comment allez vous? et vos ptits bouts ?


moi ca va sauf que les dents commencent a la taquiner les coquines....


bonne journee les mamounettes

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 17:30
 salut les filles, 

désolé de l'abscence, mais pas bcp de temps, comme vous vous en doutez!
matthew grandit bien, mais on a tjr bcp de mal avec lui, son reflux va mieux avec le traitement, mais on le sens quand tres agité, il a aussi pas mal de coliques et y a pas bcp de positions qui le soulage bien, vivement que ça passe! c'est un bébé assez agité et nerveux, il a du mal a s'endormir et veux que les bras,; on a tres peu de moments où il veut bien rester allongé et jamais seul donc c'est mort pour le parc ou le transat. il adore quand on lui change sa couche donc on en profite pour faire les gazouillis a ce moment là.
il se reveille encore 2 fois la nuit pour manger, donc je suis assez crevé et les journées sont tres dures parfois. le papa m'aide comme il peut mais lui aussi est fatigué de tous ces pleurs qu'on se pas comment gérer parfois.
entre nous c'est tjr le flou, la situation est pas facile tous les jours !

j'espère que tout va bien pour vous et que les ptit bout grandissent bien

bisous les mamounettes
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 17:12
 Bonjour les filles et bien c est le grand calme chez nous bcp de chamboulements ces derniers temps nous avons déménagé dans une belle maison avec l école juste en face trop cool et melle Lily-Marlene a été hospitalisé en plein boum 39'5 de fièvre 3 jours d hôpital suspicion pyelonephrite et finalement rien on est sorti du coup elle ne fait plus ces nuits elle me réveille une fois pour tété sinon elle reste gronon un peu mais bon ça c est les coliques visite pédiatre le 5 janvier pour résumer la situation et vous quoi de neuf?
Lillyuyu courage ma belle ça traine encore tout ça ? 
Bisous les filles
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 14:07
 joyeux noel les filles, 

j'espere que les pti bout malades vont mieux et que vous avez passé un bon réveillon

bisous les filles
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2014 à 10:39

 cc les filles


pas trop le temps de venir sur le fofo de ce temps mais je pense bien a vous !!!!


nous ca va samedi on a hospitalise Léa bronchiolite on est sorti mardi ouf et jeudi melle a mis sa premiere dent !!!! bien gater pour noel comme tous je suppose et vous les fetes ca a ete??


les bebes vont bien????



passer une bonne fin d'année pleins de bonne chose et a l annee prochaine les mamans gros bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 20:42
coucou les filles, 

BONNE ANNEE !!!!

que du bonheur, joie, amour, travail, santé pour vous et vos familles et vos loulous!

cécé, j'espère que ta puce va mieux, les petites dents arrivent, ça passe vite!

tamaya et anna, je pense bien a vous, 

bisous les fiiles
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 13:29

 cc les filles


comment allez vous? quoi de neuf chez vous?


bisous

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2015 à 17:55
 Bonjour les filles!!!

Et bien ça fais longtemps que je ne suis pas venue et je constate que je ne suis pas la seule!!!!!
Alors quoi de neuf? et vos bébés ils vont bien?
Aurélie est ce que ça va mieux avec ton homme?

Nous tout va bien je commence seulement a ne plus être trop fatiguée ça a durée!!!!!!
Lily-Marléne se porte à merveille, elle a du caractère!!! mais elle est si belle!  Elle me comble de joie!!! les autres enfants aussi d'ailleurs mais c'est mon dernier bébé alors je la déguste!!!
J attends de vos news!!

Bisous les filles 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2015 à 17:45
 salut les filles, ca fait longtemps!!!!! je viens faire un tour de temps en temps mais je sais jamais trop quoi raconter lol

les pti bout grandissent bien, matthew a eu 7 mois, c'est un pti garçon tres eveillé et un sacré caractere aussi, il rale bcp. il ne fait pas encore ses nuits, a pris 2 bib dans la nuit jusqu'a ses 5 mois et demi, coté fatigue je vous laisse imaginer sachant que je suis quasi la seule a m'en occuper. la situation avec le papa a été tendu et retendu pendant longtemps, on s'est remis ensemble ca fait a peine 3 semaines. meme si il est jamais parti en fait, la vie a changé un peu vu qu'il avait élu domicile sur le canapé, les journées étaient dures, là il a réintégré la chambre, donc ca va mieux pour gérer les enfants. il a trouvé du boulot, donc ca aide, mais bosse la nuit donc on vit en décalage, ce qui a déjà créé des tensions et engueulade par rapport au sommeil et au bruit qu'on peut faire, vu que les murs sont pas trop épais, mais bon on fait avec, on verra avec le temps!

sinon ça va, j'ai fait ma demande pour reprendre le boulot avant la fin de mon congé parental, j'ai du mal a pas bosser, j'ai besoin de faire autre chose, de souffler des enfants aussi parfois, je suis sure que vous comprenez lol

j'espère que vous allez toutes bien
bisous
Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.