Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 09:08
 Coucou les filles,
Cece: Tu as bien fait, et puis qui sait... Peut être une bonne surprise...  

Moi suis encore en we... Et je vous raconte pas comme j'apprécie car j'ai eu ma belle mère a la maison pendant 2semaines et ce matin elle a repris le train direction l'Alsace... Zhom est au boulot, j'ai déposé mon Loulou a l'école et moi je viens de me caler devant l'émission les maternelles avec mon cafe, seule, mon ménage est fait... Je suis une reine!!! Que c'est bon d'être seule de temps en temps... 

Bon sinon, aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation donc inutile de vous dire que ce soir on couche tôt notre fils!!! 

Allez gros bisous a vous et vivement que l'on aie de tes news cece...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 09:15

 
pds faite je saurais ca demain matin les filles mais franchement je n'y crois pas de trop donc ....

 

anna : cette chance moi g encore du ménage a faire puis après faut que je cours les magasins ma machine a laver a lacher grrr enfin comme ca on va en racheter une plus grosse des fois que...

 

profite de ta journee ca passe trop vite!!!!

comblee par deux amours !!!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 09:35

 
salut les filles,

 

 

et voila resultat pds tomber verdict negatif......

comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 16:49

Coucou les filles. Passage éclair pour vous faire un bisou.

 

Moral en berne en ce qui me concerne. Légère perte de symptômes depuis 2 jours et pertes rosées depuis la mi-journée... Envie de pleurer... J'attends 18H avec impatience pour pouvoir rentrer chez moi et aviser avec mon homme si on court aux urgences ou pas. :'(

 

Bisous

 


 

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 20:48
 Coucou les filles, 
Pffff que de mauvaises nouvelles aujourd'hui...  Bon cece, on en a parlé ce matin par SMS, dégaine tes plus beaux dessous et en avant les galipettes!!!  
Lily, es tu allé aux urgences?? Quand tu parles de perte de symptômes c'est a dire?? Tu sais les pertes rosées arrivent souvent lors de la nidation... C'est peut être ça...? Mais dans le doute, tu as raison, écoute ton instinct et vas aux urgences... Il vaut mieux y aller pour rien que de ne pas oser y aller quand y a vraiment quelque chose... Et surtout tiens nous au courant...

Allez on se serre les coudes!!

Gros bisous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 08:22

 
cc les filles

 

alors lily comment va tu ? tu a été au urgence tiens nous au jus!!!!

 

bonne journee a vous deux

 

gros bisous

 

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 21:53
 Ça y est je me cale!! 
Oui alors Lily??
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 07:14
 Coucou les filles. Vous êtes adorables !
Je suis actuellement hospitalisée. J'attends le passage de Gygy mais il y a de très fortes "chances" que je redevienne une essayeuse...
Je croise fort les doigts pour vous dans vos TP. Faites-moi de beaux bébés, hein !
Gros bisous 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 07:59

 
cc Lily

 

allez courage on est avec toi si tu as besoin t'hesite pas a m'envoyer sms !!!!

gros bisous je croise les doigts pour que tu nous donne de meilleure news.....

 

 

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 19:32
 Coucou Lily,
Comment vas tu? On est de tout cœur avec toi... 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 19:45
 Je suis ravagée... Grossesse non évolutive.
Je suis rentrée chez moi et je dois attendre que la FC se fasse d'elle-même. Pour l'instant ni saignements ni douleurs. Je hais ce corps de femme enceinte, sachant que mon bébé ne vit plus.
Merci de vous inquiéter pour moi les filles. 
Remontez-moi le moral avec de good news !
Bisous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 20:13
 Oh je suis si désolée pour vous ma Lily... C'est un œuf clair? Ils t'ont ont dit un peut plus? Tant que tu ne l'auras pas expulsé ça sera dur pour toi, il ne faut pas que ça te bloque pour la suite et continuer dans votre démarche de bébé et quand dame nature le permettra, petit grumeau s'accrochera.... Plein de tendres baisers et sois forte
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 20:35
 Merci Anna pour ton soutien. Il m'est précieux.
Il y a un embryon trop petit pour le terme et le taux de beta HCG évolue mal.
Le plus dur à vivre, en plus de ce coup dur, c'est le manque de considération du gygy de service qui m'a fait non seulement culpabiliser, mais il m'a aussi fait comprendre que j'étais le cadet de ses soucis, sachant que j'ai déjà 2 enfants. Il faut déjà m'estimer heureuse... Il ne m'a pas non plus proposé d'alternative plus rapide pour accélérer la FC. L'attente est dure psychologiquement. 
Mon homme ne veut pas baisser les bras. On retentera, c'est sûr. Mais je crois qu'il va me falloir un peu de temps. 


5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 20:54
 Mais punaise ça existe des médecins pareils?!?  Comment on peut agir comme ça?!? Non mais quel malade!! Il mériterait que tu fasses un courrier a la direction de l'hôpital ou tu étais... Je suis folle la!!!
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 21:04
 Mon homme aussi est furieux et attristé que j'ai eu à vivre tout cela seule ce matin. Je suis trop fatiguée pour intenter quoi que ce soit... Mais je vois mon vrai gygy mardi, qui est son chef. Je ne manquerai pas de lui signaler son manque de tact. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.