Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 10:29
 Coucou les filles,
Supers nouvelles tout ça... Que de petits cœurs... C'est trop beaaaauuuuu.....
Prochain rdv gygy pour moi vendredi a 13h. On devrait avoir  confirmation du sexe de notre grumeau. Il (elle) me donne déjà de jolis petits coups qui ressemblent pour l'instant à des caresses (suis pas sûre qu'il en soit de même dans quelques mois).

Sinon suis malade comme un chien, je n'ai quasi rien dormi avec près de 40 de fièvre, plus de voix et un méga mal a la gorge.... Pareil qu'entre noel et jour de l'an... J'espère que je ne vais pas être malade tous les mois pffff... Ethan tousse encore mais les quintes la nuit se sont espacées lui permettant de dormir un peu.

Hier suis allé vite fait 2 courses en ville et j'ai failli encore tomber de malaise à la pharmacie (bon j'étais au bon endroit pour faire un malaise me direz vous...) mais j'ai du vite m'asseoir car je sentais mes jambes se dérober sous moi et je commençais a voir tout blanc... Des que je suis debout pendant plus de 10-15 min à piétiner sur place (je faisais la queue) je fais des malaises, ça ne vous le fait pas? Ça m'inquiète un peu quand même... Puis à peine je bouge ou je brasse un peu et je suis essoufflée comme si j'avais fait un marathon... Style je vais prendre ma douche, faut que je m'allonge de suite après pour reprendre mon souffle... Dites moi que ça vous l'a déjà fait là ou lors de vos précédentes grossesses... Bref, le 2ème trimestre n'est pas de tout repos pour moi et vivement vendredi que je vois gygy pour lui parler de tout ça...
Gros bisous 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 10:46
 anna ; tu prends des compléments de grossesse? parfois on fait des carences pendant la grossesse, c'est le bébé qui puise en 1er et nous on prend le reste, et ça arrive qu'il nous manque du fer ou des vitamines, ya aussi les baisses de tensions qui donnent des vertiges, j'ai ais fait pas mal pendant un temps , et l'hypoglycémie qui peut faire des vertiges.  tu as raison, parles en a ton médecin, il saura quoi te donner.

bonne journée les nénettes

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 11:35
 Oui je prend des gélules spéciales grossesse enrichies en tout...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 10:02

Coucou les filles,


Bon courage Anna pour tenir jusqu'à ton prochain RDV. :(


Cece : ça va mieux tes problèmes d'aigreurs ?


Aurélie et Tamaya, vous qui en êtes presque au même terme que moi, êtes-vous indisposées à cause des nausées ? Ca tangue... L'impression d'être dans un gigantesque grand 8...

Le pire, c'est que j'ai faim et des envies, mais j'ai un tel dégoût des odeurs (la nourriture et même le parfum) que je n'arrive pas à manger, ou si je me force, je finis direct la tête dans la cuvette des toilettes...

Les seuls trucs qui passent bien et donc à peu près ma seule nourriture du moment : les yaourts ! Moi qui n'en mange pas beaucoup habituellement, je fais une razzia sur les petits filous de mes enfants...


Bonne journée


Bisous

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 12:51

 
cc les filles,

 

Lily oui les aigreurs sont passees enfin g eliminer un tas de nourriture c horrible: chocolat et tous ce qui est a base de chocolat, fromage , fruit legume cafe cappuccino tomate vinaigrette boisson gazeuse.....mais bon ca va depuis deux trois jours.....

 

sinon moi aussi je mangeais que des yaourts les premiers temps....

 

Mon homme est malade donc c super g trop peur d'y choper....

 

bonne journee

 

bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 12:57
 cc

moi aujourd'hui c'est bouffée de chaleur et au réveil super essouflé! je couve un truc genre gros rhume et toux et mal de tete, donc super mal dormi, mon homme me dit tu ronfle lol. la journée de boulot va etre longue je le sens!

toujours un peu de nausée, mais jamais à vomir, hier c'était pas loin lol, la 1ere fois que ça me faisait ca, meme pour mon fils j'avais pas eu ca au début!  ya des odeurs qui me sont désagréables mais je supporte, ca me rend pas plus malade.

sinon hate d'etre a mercredi matin pour savoir si ya bien un ptit bout, j'espère tant!!!

bises les filles
Aurélie
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 07:52
Coucou les filles,
Plein de bonnes ondes pour toi Aurélie ! :)
La nuit pour moi a été rude... Heureusement que c'est ma journée de "repos". Je mets entre guillemets car c'est la journée avec les enfants, et leurs activités sportives... J'espère pouvoir faire une petite sieste cette apm.
Bonne journée
Bisous
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 08:51
 Bonjour les filles visiblement tout le monde va bien!!!! 

Moi j'ai du aller au urgences samedi pour mon kyste qui n'a pas voulu percé et était en train de tourner en abcès et bien je ne vous dis pas j'ai connu la pire et c'est rien de le dire la pire douleur de ma vie j'ai étais incisé à vif au scalpel sur un abcès inflammatoire de 6 cm franchement je préfère la césarienne!! pour vous dire et maintenant j'ai des soins à domicile.

lily pour te répondre pour moi les nausées sont bien la!!!! je suis écœurée par toutes nourritures plus le cœur à faire à manger je ne suis déjà pas une grande cuisinière mais je m'en sors bien pour mon homme puisqu'il est au régime donc c'est vite fait!!!! Mais pour moi l' appétit n'est pas la je mange aussi des yaourts au lait de soja plus digeste!

lillyuyu J'ai vu que tu faisais une écho ce matin je croise les doigts pour toi tiens nous vite au courant????

Coté vitamines et bien moi aussi je prends des vitamines spéciales grossesse et un complément de spécialfoldine .Prochaine écho que le 07 Mars je sens que ça va être long . Sinon j'ai très mal à la poitrine donc ça me rassure un peu. 

Bonne journée les filles
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 11:16
 salut les filles, 

ici tout va bien, je tousse pas mal depuis 3 jours et j'ai qlq traces marron, et du coup du homme a voulu venir avec moi a l'écho aujourd'hui, et on a bien vu notre petit, comme l'a appelé le doc :), on a meme entendu son coeur, on avait les larmes aux yeux tous les 2!! on est a pile poil 6sa aujourd'hui. on a pris rdv pour l'écho des 12semaines, par contre il a vu un petit décollement du placenta, donc repos total pendant 1 semaine, je dois allé voir mon doc cet aprem pour qu elle m'arrete au boulot, ça moins cool. il m a dit, canapé , lit, c'est tout, pas de voiture, pas de course, pas de cuisine, repos total le temps que ça se recolle, il est optimiste donc ça va!!

voilà pour nous, en sortant mon homme sautait partout, il avait envie de gueuler tellement il était content, il me disait, "je vais etre papa!!"

sur cette belle note, bonne journée les filles! ;)
Aurélie
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 10:19
 coucou les filles, 

pas grand monde ces derniers jours, à mon grand désarois... moi qui ne peux pas bouger pour la semaine encore je me disais j'aurai le temps de papoter comme ça, et bein non!!

mes pertes marrons se sont arrété depuis 3 jours maintenant, on revoit l'echographe jeudi pour voir l'evolution du décollement du sac gestationnel, mais je sens que ca va mieux!  postive!

et vous les filles, comment va? les nausées tjr là? et anna ton rdv comment c'est passé?

bises les fillettes!


Aurélie
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 10:37

Coucou les filles,


Aurélie : c'est magique d'entendre le petit cœur ! :)

Bon repos alors !


Anna : qu'a donné ton RDV ?


Tamaya : :( Il s'est bien résorbé ton kyste ?


Cece : ça va ? Pas chopé les crobes du zhom ?


Ici, très fatiguée et très nauséeuse. Vomissements le matin depuis 1 semaine. Les petits déjeuners ne passent pas du tout...

Pas moyen de renifler de parfums sans que cela me donne des nausées. Encore ce matin, ma collègue s'est (trop, à mon goût) parfumée et ça ne passe pas du tout... Mais c'est assez délicat de lui dire que son parfum me donne envie de vomir... Du coup, je me contente de l'éviter...


Nous attendons avec impatience l'écho de datation de jeudi matin !


Bonne journée


Bisous

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 11:00
 Bonjour les filles

lillyuyu heureuse de voir que ça va mieux!!!

lily pour moi c'est pareil toujours nauséeuse à tout moment de la journée et mon odorat est a son maximum la moindre petite odeur quelle quelle soit me donne la nausée!!! coté nourriture je n'arrive pas à manger en me levant mais ça passe à 10h et le repas du midi passe si c'est des féculents avec un accompagnement très simple ( jambon) et après c'est fini pour moi!!! le soir tout me dégoutte!!!! même ma glace haggen daz au caramel beurre salé c'était mon péché mignon.

Pour mon kyste plus que 2 jours de soins et c'est bon d'ailleurs l’infirmière à même réussi a me le retirer complètement du coup je n'aurais pas à me faire opérée.

Anna on attend de tes nouvelles!!! et toi cécé?

allez bon courage les filles   
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 12:12

 cc les filles,

 

je voisque bcp sont nauséeuses grrr pas cool pour vous les miss....

moi ca va pas de brulures d'estomac depuis plus d'une semaine ouf .....

 

j'attend avec hate l'echo de lundi prochain pour revoir ma crevette ....

 

bonne journee bisous

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 14:04
 Coucou les filles, 
Désolée je vous ai un peu abandonnées ces derniers temps... J'ai été très malade, mon pseudo rhume/angine s'est transformé en méga bronchite... Bref ça va mieux mais a force de tousser aussi fort je commençais vraiment a avoir le ventre douloureux...
Mon rdv  gygy s'est bien passé, en fait c'était pour vérifier mon col qui est bien fermé . Comme il a vu qu'on avait vraiment envie de connaître le sexe il a bien voulu aller voir mais il nous a expliqué que c'est à ce stade la de la grossesse que les 2 sexes se ressemblent le plus.... Et en effet il nous a montré 2 images de notre grumeau, une où on aurait parié de voir une verge et des bourses et l'autre ou on voyait des lèvres de pisseuse... Bref il n'a pas voulu se prononcer... Prochain rdv écho ce coup ci, le 12/02, donc bientôt... J'espère que l'on verra mieux...
Sinon mes malaises proviennent d'un mauvais retour veineux donc j'ai droit aux bas de contention... Très sexy!!  J'ai aussi la veine cave qui est très compressée ce qui fait que quand je suis debout et que je stagne (exemple je fais la queue a quelque part) et bien je commence à voir tout noir et je tombe... Il faut que je m'allonge sur le côté gauche pour libérer cette veine qui se trouve a droite du ventre et  le malaise passe... Donc quand suis à la amis on ça va mais en public moyen... Mais ça m'arrive quasi tous les jours et plusieurs fois par jour... Le pire c'est quand je cuisine... Je m'allonge minimum 3-4 fois... Bref, c'est mécanique...  J'ai encore pas mal de contractions mais l'utérus travaille et bébé bouge pas mal lol...
Voila de mon côté les filles. Je vois que pour vous dans l'ensemble tout va bien ou mieux...
Je vous embrasse 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 11:43

 
bonjour les filles

 

Comment allez vous?

 

Moi bof hier tres tres malade du coup docteur et g une angine super....suis donc arreter encore huit jours ce matin ca va mieux enfin mes repas passent c déjà ca ....

 

ce que je trouve bizarre c que je me suis pesee ce matin et g presque perdu trois kilos alors que je trouve que j'ai grossi en meme temps du a mes aigreurs c vrai que g presque moins manger......

 

quel temps avez vous chez vous nous ca a plu et la c gris ca caille mais bon je reste au chaud

 

bonne journee bisous a toutes

comblee par deux amours !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.