Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 18:30
 Coucou les filles,
Oui on a fêté cela comme il se doit, rentrés à 2h du mat... Jusqu'au we prochain ou on fait mon anni et celui d'éthanol... Samedi avec les amis, soirée déguisée et dimanche en famille... Les 2 soirs à la maison... Vive le guronsan lol... 
Sinon normalement je finis mes rrrr mercredi ou jeudi (je sais plus avec ce fichu décalage...) donc en avant guingan!!!   Et vous c'est pour quand les choses sérieuses?
Gros bisous 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 06:59

 
cc ,

 

ah oui tu va passer un sacre week end Anna t'a raison d'en profiter!!!!

Moi j'ai redemarrer les calins on verra le mois prochain ce que ca donne!!!!

 

gros bisous

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 21:07
 Rooooo je viens de relire mon dernier mess et l'écriture intuitive a noté éthanol au lieu d'ethan!!! 

Bon on est reparties pour analyser chaque petit symptôme lol... Moi je perd encore trop pour t'attaquer les câlins.... Pffff la loose!! 
Et toi Lily comment vas tu? As tu retrouvé ton cycle?

Gros bisous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 16:50

Coucou les cops,

 

Ca va ?

 

Anna : tu m'as fait rire avec ton écriture intuitive ! :D

 

Cece : en avant les galipettes ! :)

 

Moi, pour l'instant j'attends mon retour de couches. Si tout va bien, cela devrait se produire d'ici 1 à 2 semaines.

Je redoute aussi un dérèglement hormonal car j'ai toujours un peu la nausée et le petit ventre, malgré la FC, pourtant avérée, puisque contrôlée par échographie et PDS. Un petit ventre qui me rappelle chaque jour qu'une petite étoile brille là-haut pour nous... Il y a des jours ça peut aller, d'autres où c'est bof, d'autant que j'ai des copines enceintes... Zhom est partant pour reprendre les essais de suite. Pour moi, c'est un peu trop rapide. On avisera quand les RRR seront là...

Du coup, occupation maximum pour éviter de trop cogiter. J'ai repris à fond mes activités fimo, que j'avais délaissées depuis quelques mois. Ca occupe les mimines et en plus, j'ai plein de boulot pour préparer mon prochain marché de Noël. 

 

Bisous

 


 

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 20:57
 Coucou, 
Cest quoi Lily les activités fimo? Suis blonde moi tu sais...

Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 21:13
C'est de la création de bijoux et accessoires en pâte Fimo, une espèce de pâte à modeler qui durcit au four. De la patouille quoi ! ;)
Mieux que les boules anti stress à triturer dans tous les sens ! :D
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 07:53

 
cc les filles,

 

comment allez vous? moi ca va galipette a fond ! hier g vu ma petite cousine qui vient d'avoir deux mois ca donne vraiment envie comment ne pas y penser... g hate ds 15 jours je reprend le taf normalement ca m'evitera peu etre d'y penser de trop.......

 

Lily ca doit pas etre evident je comprends courage et c super la fimo y a de trop jolie chose a faire ....t plutôt bijou et petite deco?

 

Anna prete pour ton week end de fete?

 

gros bisous a vs deux!!!!

comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 12:52

Coucou les filles,

 

Cece : C'est sûr, nous devons nous créer des blocages, à force d'y penser autant... Moi, je n'ai jamais vu autant de femmes enceintes depuis que nous sommes en essai. Et de petits bébés trop choux qui donnent bien envie... Notre tour viendra ! ;)

Sinon, tu es en arrêt (si ce n'est pas indiscret ?) ? C'est sûr que le boulot permet d'évacuer (pour un moment) les soucis.

 

Anna : prête pour la fiesta ? Il me semble avoir vu que tu es du 06/10. Et ton petit "Ethanol" ? :D

 

Sinon, en Fimo, c'est plutôt des bijoux. J'adore même si j'en porte très peu. (C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé, comme on dit !). Je suis une folle de boucles d'oreilles... Je fais aussi quelques accessoires et petits objets déco. Tu fimotes aussi Cece ?

 

Gros bisous à vous 2

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 15:26

 
cc lily ,

 

nan je fimote pas mais j'aime bcp regarder les créations des autres je trouve ca beau je suis pas manuelle du tout j aimerai mais g pas de patience....

 

je suis arreter depuis janvier pour un canal carpien de la main droite bouchee ils m'ont operer en juin et je devrais reprendre le 15 oct en temps partiel therapeutique ...alors autant dire que j'ai eu le temps de penser qu'a bb.....

comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 16:24

A mince Cece... Tu avais une perte de sensibilité dans ta main ? Ca va mieux depuis ton opération ?

On garde espoir pour que nous aussi on puisse bientôt pouponner ! ;)

 

J'ai une page FB. Si tu veux venir y jeter un œil, je peux t'envoyer le lien en MP. Tu es la bienvenue !

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 18:58
 Coucou les filles, 
Désolée je rentre du taf, je fais un petit crochet sur l'ordinateur avant d'attaquer ma deuxième journée, repassage, bain du petit, repas, etc... 

Bon je vous confirme que je ne connais pas du tout la fimo!! Cte honte!! 

Lily: "éthanol" est du 10/10 (mon pauvre petit Ethan...)

Ici on est en froid depuis hier avec zhom donc pas de câlin en perspective... Suis trop fâchée, pourtant suis pas du tout rancunière normalement mais la suis très très vexée!!!

Donc suis méga pas prête pour mon we bringue avec les 2 soirs du monde à la maison... J'ai limite plus envie.. Pffff... Bref...

Bon allez le travail m'apl... Bonnes galipades les girls...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 13:26

 
cc les filles,

 

Lily : ok pour ta page fb envoie moi , et pour ma main ca va mieux mais ca a mis le temps.....

 

Anna et bein alors ma Nana qu'est ce qui vous est arrivez rooh c pas cool ca juste avant ton annif j 'espere que ton week end va comme meme bien se passer....

 

bon week end a vous deux gros bisous

comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 12:44
 Coucou les filles,
Anna : J'espère que ça s'est arrangé entre vous et que tu profites de ton WE de fête comme il se doit. 
HAPPY BIRTHDAY TO YYYOOOUUU !
Bisous à vous 2
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 18:22
 Merci ma belle, 
On a passé une bonne soirée mais une mauvaise nuit... Ethan 40 de fièvre toute la nuit et à 16h n'arrivant pas à la faire baisser avec doliprane et advil ben direction la maison médicale de l'hôpital d'Avignon et verdict grippe!!! Le doc très étonné vu la saison... Mais si, il nous fait une grippe!!!
Du coup on a tout annulé pour ce soir... Il est complètement amorphe... :,(
Voila mes 31ans!! Sinon avec zhom on a beaucoup discuté, chose qu'il fait que trop rarement et la ça va mieux... ;)

Bisous les filles et merci d'avoir pensé a moi (cece par SMS) et Lily sur le fofo... 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 18:22
 Merci ma belle, 
On a passé une bonne soirée mais une mauvaise nuit... Ethan 40 de fièvre toute la nuit et à 16h n'arrivant pas à la faire baisser avec doliprane et advil ben direction la maison médicale de l'hôpital d'Avignon et verdict grippe!!! Le doc très étonné vu la saison... Mais si, il nous fait une grippe!!!
Du coup on a tout annulé pour ce soir... Il est complètement amorphe... :,(
Voila mes 31ans!! Sinon avec zhom on a beaucoup discuté, chose qu'il fait que trop rarement et la ça va mieux... ;)

Bisous les filles et merci d'avoir pensé a moi (cece par SMS) et Lily sur le fofo... 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.