Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 17:52
 coucou les filles

oh pas cool cécé pour la descente d'organes, j'espere que c'est pas trop grave et que ça se remet bien ça, je connais pas trop.
bien lily marlene qui fait ses nuits! moi non et on en est loin encore je crois! il se reveille toutes les  2 ou 3h maxi ou 4 h vraiment au grand max! un bib toutes les 3h en moyenne, jour et nuit. meme si on partage les nuits avec le papa, on est crevé, la journée il demain beaucoup d'attention, il a du mal a dormir si il est pas dans nos bras, donc le soir on est un peu a fleur de peau tous les 2.
en plus mon grand qui se sens délaissé alors que je lui accorde pas mal de temps mais comme parfois je refuse ce qu'il demande bah il m'a dit que je m'occupais que de son frere et pas de lui, c'est dur parfois, il est sensible et pleure pour un rien aussi en ce moment.

bon ce soir c'est soirée copines, meme si y a nos enfants ils jouent bien ensemble, donc on sera tranquille, ça va faire du bien, on va pouvoir casser du sucre sur le dos des hommes lol. et pis ça fait super longtemps qu'on s'est pas retrouvé toutes les 3!

bisous les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 09:31
 Coucou les filles,
Ici ça va. Je ne reprend que le 2 janvier mais j'ai l'impression que c'est demain... Et je stresse déjà... J'aurai adoré prendre 3 ans... Mais tu touches quoi pendant ces 3 ans tamaya? 
C'est beau que ta pépette te fasse déjà des nuits... C'est rare si vite sur des bébés allaites... Dan nous les a faite a 5semaines mais il avait sein le jour et bibi la nuit... D'ailleurs Bebe Dan va très bien, c'est un beau pépère (je n'arrive toujours pas a vous mettre de photo.... Grrrr) qui nous fait des nuits de 12-13h... 1 ou 2 réveils vers 4-5 h pour la susu mais il est en train de trouver son pouce donc je pense que ça ne devrait plus durer longtemps... Ethan est love complet de son frère, il le bouffe de bisous a longueurs de journée et limite m'engueule parce que c'est SON bebe!! Lol... Aurelie cest tres dur d'être a 100% avec les deux... Après le tien est plus petit je crois non? Ethan a 5ans... Mais avant hier soir on s'est fait une soirée tous les 2 en amoureux. On a laissé dan et papa a la maison et on s'est fait Mac do ciné... C'était genialissime!!! Ca nous a fait un bien fou a tout les 2!! Essai de t'accorder quelques heures qu'avec lui si le papa accepte de garder bebe... Comment ça va d'ailleurs avec le papa? Y a du mieux on dirait non?
Cece je pense a toi tous les jours ma douce.... Courage pour ta reprise... :.(
Gros bisous a vous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 19:36
 Les filles je viens de relire tous nos échanges sur le fofo... Nos débuts quand on essayait de tomber enceintes, nos joies, nos craintes, nos déceptions...et voila qu'un an après on a toutes nos bebes... Que ca passe la vie... Ca m'a rendue nostalgique si vous saviez... Je remettrai bien un numero 3 en route juste pour revivre tout ça...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 12:08

 
cc les filles

 

desole pas trop presente de ce temps j'arrete pas avant la reprise et en meme temps je fais pas tout ce que je veux faire ...

 

comment allez vous les mamounettes???

 

moi ca va j'attend mon rdv au gygy le 25 novembre mais je pense bien que y arien la sage femme m'a bien baratine je pense ....

 

sinon ma puce profite de jour en jour et emet des sons nouveau de beau sourire aussi  j'adore meme plus j'aime elle va bcp me manker quand je serais au taf snif snif

 

Anna moi aussi je remettrais bien ca car le bb dans le ventre me manque ....

 

et vous ca pousse ????

 

 

bisous bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2014 à 18:12
 coucou, 

mon grand a eu 6 ans en aout, et on a toujours été tres proche, donc là avec l'arrivée de matthew, c'est normal il se sent un peu délaissé, mais je garde du temps pour lui. hier on est allé faire halloween chez une copine, il s'est éclaté et à récolté plein de bonbons! il était content qu'on fasse quelques chose juste tous les 2. bientot l'école donc ça ira mieux, il sera un peu plus occupé!
avec le papa, ça va, il vit toujours à la maison, ça va bien, mais pas de changement niveau sentimental, on parle toujours de quand il partira, et je crois que je m'y suis faite à l'idée et accepte. 
matthew a eu sa visite du 1er mois, il fait 5.300 kg et 56 cm. il va bien un peu les colliques dc mal au ventre, t faut qu'on espace les bib a 3h, il reclamait toutes les 2h parfois, dc coté digestif c'était dur pour lui.

bisous les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2014 à 18:29
 Ah les coliques c'est pénible aurelie.. Pour dan je le soulageais bien avec une infusion verveine camomille fenouil que je faisais infuser. Je lui en mettait 50ml un bib sur deux... Cest bien que tu fasses des trucs qu'avec ton grand...
Nous hier matin on est allé chez le doc pour dan car il nous a fait une journée calvaire jeudi... A hurler toute la journée et je retrouvais beaucoup de similitudes avec son frère qui souffrais d'un gros rgo. Verdict il faut qu'on lui donne du gaviscon apres tous les bibis pour le soulager... Il mesure 61,5cm et pèse 7,600kg... Petite paupiette...

Couraaaaaaaaaage cece....
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2014 à 10:14
 Coucou les filles, comment allez vous? Ici ça va sauf les gencives de mon loulou qui lui font maaaaaaal.... Normalement la semaine prochaine j'attaque la diversification... A nous purées, compotes, bavoirs et sols pourris... J'espère que vous allez bien.
Plein de bisous 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 09:44
 Alors les mam's vous avez abandonné le fofo?
Ici ca y est on a attaqué la cuillère... ;-)
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 10:31
 coucou!

et non anna on est toujours là! un peu moins le temps, mais je suis là!
cool pour ton loulou, ca grandit bien! déjà la cueillère! que ca passe vite! pas cool pour le rgo, j'espère qu'avec le gaviscon ça va aller.

ici ca va, on prend le rythme de l'école avec matthew, les heures de bib sont svt pendant les heures d'école, mais il peut changer d'un jour à l'autre, il espace de plus en plus les bib, et plus en quantités donc je souffle un peu!
ma belle soeur trouvait qu'il avait des rejets un peu loin des bib, donc m'avait donné du gumilk, pour mettre dans ses bib, pour épaissir un peu et éviter les rejet, et en fait il l'a pas supporté, grosse diarhée pendant 4 jours, donc j'ai tout arrété, et ça va mieux.

la nuit toujours un réveil vers 1h et 5h mais je gère mieux le sommeil, 

bisous les filles

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 10:09
 Coucou Aurelie,
Tu as le magic mix comme épaississant, il n'est pas a base de caroube donc pas de diarrhée mais si ton Loulou ne regurgite pas ca ne sert a rien...
Comment tu fais du coup quand le bibi tombe au moment des trajets ecole?  Ici dan ne nous fait plus les nuits depuis quelques temps et nous reclame un bibi entre 4h et 5h30.... Grrrr... Je ne te cache pas que c'est compliqué en ce moment... 
Sinon Bonne Nouvelle, mon homme a trouvé du boulot... Alleluia!!! Un cdi en plus... Pompier sur site petrolier a fos sur mer... La roue tourne enfin... Il commence début janvier normalement... 
Je te fais de gros bisous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 14:21
 coucou, 

cool pour le boulot de ton homme!

il régurgite aussi un peu, mais je pense aussi a un reflux, je vais aller m'incruster chez mon doc pour qu'elle lui donne un traitement, il a svt agité, préfere etre en position debout, et je sens qu'il est pas bien. j'en ai parlé a ma sage femme ce matin, elle aussi pense comme moi. sinon donc j'ai fait mon rdv post natal, tout va bien, on attaque la rééduc la semaine prochaine.

pour les bib j'essaie de décalé par rapport aux heures d'école, juste avant mais la derniere fois il a vomi dans le cosy en y allant, c'est chaud! sinon il arrive a mieux dormir la nuit, toujours un bib entre 1et 2h, à 4h un coup de susu et je le prend avec moi et il se rendort, jusqu'a 7h environ

bisous les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 17:21
 Oui ca ressemble a un reflux... Ton doc va sûrement te donner du gaviscon ou/et polysilane et surement un lait AR si tu ne l'as pas deja...
Nous on essai de décaler son bibi du soir mais y a rien a faire, vers 5h Mr nous reclame un bibi... Pffff... Demain rapl vaccins... J'appréhende!
Sinon hier j'ai fait poser mon sterilet... Ca s'est plutot bien passé, je suis contente... Quelques contractions le soir mais avec du spasfon ca a ete... ;)
Fais la bien ta reeduc hein... Moi ca s'est fini la semaine dernière mais je continue à faire mes exercices à la maison...
Gros bisous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 12:15

 cc les filles


desole pas bcp le temps non plus entre le taf lea l ecole etc...c est la course...nous tout va bien elle pousse trop vite ma crevette


gros bisous les filles

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2014 à 21:16
 Bonjour les filles!!

Visiblement vous allez toutes bien et les bébés aussi!!!! 
Nous ici ça va Lily-Marléne est toujours au sein et franchement c'est super car un soir ou j'ai voulu boire un apéritif je lui ai donné un bibi qu'est ce que c'était long!!!!! Les 1ers vaccins sont fait elle est a 5.100kgs et 53cm donc pour elle c'est la forme mais pas pour moi, mon moral va bien mais par contre je suis crevée mais à un point inimaginable des fois quand je me léve le matin j'ai envie de pleurer tellement je me sens a bout physiquement, heureusement pour moi Lily fait des super nuits 21h ou 22h à 7h!!! donc je ne vais pas me plaindre!!!!

je pense bien a vous les filles bisous et courage 

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 21:53
 Oui elle te fait de supers nuits tamaya... Comment cela se fait qu'en dormant la nuit tu sois si fatiguée? Tu devrais faire une prise de sang ma douce, peut être qu'une cure de fer ou magnésium resoudrait ton soucis...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.