Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 12:04

 
bienvenue a Matthew et felicitation a toi Aurelie

 

 

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 13:28
 coucou les filles

désolé de me faire rare mais j'ai pas une minute à moi.
le retour à la maison s'est bien passé, crevée bien sûr.
Matthew mange bien, il prend toutes les 3h, fatiguant la nuit, le temps du bib, du rot, et de l'endormir, je dors 2h entre les 2 bib. 
J'ai une erraillure qui me fait mal horriblement quand je fais pipi, et les ligaments qui tirent entre bcp, j'arrive pas a rester trop debout, j'espère que ça va vite passer, car je suis seule a géré les enfants et c est dur parfois.

Qd j'arriverai a avoir un peu de temps, je me connecterai avec le portable, je vous mettrai une petite photo

Bisous
Aurélie
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 11:27
 
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 13:14

 
cc ts le monde

 

comment allez vous?

 

tres jolie photo il est beau comme tous....

 

moi la miss lea pleur sans arret ne dors pas la journee et la nuit derniere non plus doncrdv chez l'osteo demain matin on verra ce que ca donne...

 

et vous quoi de neuf???

 

bisous

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 10:28
 Félicitations aurélie..il est magnifique ce Loulou... C'est galère les suites de couche... On a hâte de lire ton récit d'accouchement...  Ton homme t'aide un peu la nuit quand même?
Ici ça va. L'ostheo a fait des miracles sur Dan. Plus de colique, plus de reflux et lui qui je dormait pas la journée (dieu merci il fait ses nuits depuis qu'il a 6semaines), il me fait des siestes jusqu'à 4h!!! Méconnaissable mon Loulou... Je n'arrive toujours pas a mettre de photo, je pense que c'est parce que je suis sur ipad. 
Ma cece, j'espère que ça va mieux...
Et toi tamaya? Ça pousse?
Désolée je me suis faite rare ces dernier temps. 
Je vous embrasse 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 13:16
 coucou 

cool anna, pour ton petit bout! j'espère que ça va durer, il a besoin de revoir l'ostéo ou pas?

c'est vrai que j'ai oublié de vous raconter l'accouchement, alors on y va!

le vendredi matin, j'avais mon dernier rdv du terme en hospit de jour, on avait eu 2 faux travail à une semaine d'intervalle, et le col etait toujour long a 2 doigts. et donc on fait un monito, pa de soucis mais pas de contractions, 1 de temps en temps. la sage femme m'examine, et nous dit, que le col est presque effacé, et ouverte presque a 4 aussi, et là elle m'a fait vachement mal pendant le toucher. on fait ensuite une écho, le liquide est bon, le bébé va bien, donc on nous dit ça va pas tarder, si d'ici dimanche tjr rien, appeler, on verra.
je recroise la sage femme que j'avais vu, et je lui dit qu'elle avait pas été tendre, elle me dit, je vous ai fait un décollement pour accélere le travail, ah mon avis vous revenez ce soir! oh la garce!! elle aurait pu me le dire avant quand meme! mais bon, c'était pas plus mal, je voulais accoucher et voir mon doudou!

je continué a avoir sacrément mal! on rentre et on prend les dispositons pour faire garder mon fils chez tata et mamie pour le week end. fin d'aprem, ca contracte, mais comme les autres fois, pas trop mal et toutes les 7 à 8 minutes. mais on a décidé de partir que si ça fais vraiment mal ou si je perds les eaux.
il est 23h, je suis fatigué, les contractions se sont espacés, et je m'endors. 00h30, réveillée par une forte douleur, grosse contraction et envie de faire pipi+++, le papa était dans le salon,, il me voit sortir de la chambre, et me demande si ça va, je lui fais signe de la main que non, et je file au toilette, et là encore une contract, le temps de sortir une autre, et wahou, je douille!
hop on est parti, arrivé à 1h30, on retrouve une sage femme qu'on avait vu en debut de semaine, tres gentille te vraiment contente que ça soit elle. ils avaient eu une soirée chargé, 5 bébés étaient nés depuis 19h.
péridurale dans la foulée car j'avais vraiment mal. le col était comme le matin.
elle repasse voir à 3h, et lors du toucher, on est a 5 et  elle nous dit, la poche est bien bombée ( le matin aussi elle l'était), et plouf, en touchant la poche s'est rompue.
à 4h dilatation à 10, on attend que matthew fasse son chemin dans le bassin. malgré la péri, je ressens sa descente, je recommence à avoir mal, et ça pousse!
vers 5h30, on fais quelques essais poussées sur le coté ( je voulais tenter), mais c'était pas suffisant donc on se met sur le dos, elle me dit qu'il a tourné la face en descendant et donc elle doit le faire retourner dans le bon sens, donc aux prochaines contract, elle fera la manip. 2 ou 3 contract, je pousse 2 ou 3 fois à chaque et il arrive dans le bon sens, je me souviens avoir criée, paniqué un peu, et dire que j'y arriverais pas, le papa, m'a rassurée et calmé à chaque fois, il a été présent du mieux qu'il pouvait à ce moment là.les dernieres poussées, je donne tout, elle me dit d'arreter le temps qu'elle dégage le cordon de son cou, et dans la seconde qui suit il est sur mon ventre, le papa a coupé le cordon, alors qu'il ne savait pas s'il voulait avant.
j'ai 2 points, sur la cicatrice de mon épisio pour yuness. 
et donc matthew est arrivé à 6h09, 3.766 g et 50.5 cm, un ange!

et le petit bonus, on a meme eu une chambre seule, alors que le service était plein, un peu de chance quoi!

en ce qui concerne le papa, il a donc était super à l'accouchement, et avec son fils aussi, tres instinctif et paternel. il a chopé un gros rhume le lendemain, donc il a limité les contact avec son bébé, donc le retour à la maison, c'est moi qui gérais.
il était parti un week end à paris, 15 jorus avant la naissance, pour souffler et faire le point, et voulais y retourner le week end d'apres, mais j'ai pas voulu, je lui ai demandé d'attendre que matthew arrive, et c'est ce qu'il a fait, 3 jours que matthew était là il me dit qu'il remonte à paris un peu plus longtemps cette semaine. on s'est pris la tete au retour à la maison, car il a voulu partir dimanche a 8h, moins cher, donc j'ai dit oui qu'il parte, histoire que ca finisse le plus vite possible et qu'il soit fixé. 
et j'ai eu une crise de nerfs, j'ai crié, dit des choses blessantes, et ça a cassé encore un truc entre nous. et donc il est parti pour la semaine, me laissant seule à la maison, avec un bébé d'une semaine, mon grand, l'école ( la voisine me l'amene et ramene, c'est le bon point ça lol), les points qui cicatrisent mal et qui sont en train de lacher, une erraillure à la sortie du vagin, qui a chaque fois que je fais pipi, me fais pleurer de douleurs, des douleurs au bassin, et une stature debout impossible plus de 10 min et encore!
et bien sur les hormones en plus!!

il m'a appelé 1 ou 2 fois depuis dimanche, m'envoie des msg pour avoir des nouvelles.
hier ma soeur est venue dormir chez moi, pour que je puisse dormir un peu, car matthew mange toutes les 3 h et je suis crevée, et il m'a dit qu'il était pas trop d'accord qu'elle s'occupe de bébé, mais en meme temps, c'est elle qui est là et pas lui! et il a le culot de me demander " mais toi ca va pas pour que ta soeur vienne?" et qd je lui dit pq, il me dit tu veux que je rentre? il devrait meme pas à poser la question!

je suis un peu remonté contre lui on va dire!  il a voulu partir, il a envie de refaire sa vie, plus ou moins loin, donc je lui laisse ces quelques jours pour réfléchir, et quand il rentrera la seule question qu'il faudra se poser c'est qd et où il déménage. j'en peux plus là, il a été trop loin! il a été blessant lui aussi dans ses propos quand on s'est engueulé et cette semaine, ça m'ouvre les yeux en fait. j'avais peur de pas arriver à gérer et m'organiser seule, mais je suis pas seule, mes belles soeurs, sa mere, ma soeur sont là et le seul point qui pose pb en ce moment, c'est que j'ai mal, la sage femme, m'a donné une lotion à mettre pour aider à cicatriser, j'ai vu l'ostéo aussi et tout ça va passer, donc j'ai pas besoin d'un homme qui laisse son bébé d'une semaine, tout ça pour partir quelques jours pour réfléchir et vérifier quelque chose comme il m'a dit!

désolé je me lache là!!
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 22:50
 Ma chère aurélie, 
Nous avons quitté il y a quelques jours une femme fragile et nous retrouvons une maman forte comme un roc!! Ton discours me touche et je suis fière de toi, que tu aies ouvert les yeux... C'est très difficile de que tu vis et c'est lui qui te l'inflige... Ce qu'il vient de faire et inacceptable et comme tu dis il a le culot de te dire qu'il n'est pas d'accord que ta sœur t'aide... Mais pour qui se prend t-il??? Tiens le coup ma belle, tu n'es pas seule, on est là nous et sois forte pour ton petit Matthew qui lui n'a rien demandé et il est l'incarnation du dicton "on ne choisi pas sa famille", lui n'a pas choisi son père mais sache qu'il n'aurait pas pu rêver meilleure maman...
J'espère que tes douleurs vont vite te quitter...
Je t'embrasse bien fort et merci pour ton récit qui malheureusement me révolte sur la fin...garde le meilleur ma belle.
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2014 à 15:50

 
cc Aurelie et les filles

 

et beh ma belle c pas evdient ce que tu vis et tu est bien forte....bravo

 

il a pas de culot de te laisser avec ses deux enfants ...rooh

 

courage et si tu a besoin on est la !!!!!

 

quand a moi c serie catastrophe mon homme en arret car infection du pied du a une pointe mon fils qui s'est coincer le doigt ds la portiere de voiture donc bleu et douloureu et ma pepette qui a eu un bourgeon au nombril qu'on a emmener bruler au nitrate d argent bref que des merdes en parlant poliment .....

 

bon week end a toutes gros gros bisous

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2014 à 13:55
 Cece, Dan aussi avait fait un bourgeon de cicatrisation au nombril. Le pédiatre lui avait brûlé au nitrate mais comme ça avait commencé a bien  l'irriter, il avait hurler car ça lui faisait mal quand le stylo passait sur l'inflammation... :,( pendant quelques jours c'est bien dégueulasse car ça suinte mais après le nombril devient tout beau... Là on ne voit plus rien, il est tout joli... ;-) 
Aurélie, tamaya, comment allez vous les filles?
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 09:43
 et coucou!!

j'arrive pas à passer vous faire un coucou, c'est chaud! je lis de temps en temps, mais pour vous écrire c'est une autre histoire! je manque cruellement de temps lol

ici, on prend ses repères, j'ai commencé hier à prendre matthew pour les heures d'école, pour aller chercher yuness, c'est tout une organisation! mais je sens que je tiens le bon bout!

stef est rentré lundi de sa semaine à paris, on a discuté, s'est un peu engueulé, je lui avait pas tout dit pendant son absence alors qu'il m'avait demandé de lui parler de tout, mais en meme temps, je me voyais mal lui dire par téléphone " au fait ta mere veut que je vienne passer les vacances chez elle et son frere, avec les enfants, mais sans toi, pour que je me repose, vu que par ton absence j'ai du gérer tout toute seule et que je suis épuisée..." bon je lui ai pas dit comme ça, mais forcément il a mal pris, venant de sa famille, que personne ne lui demande, et que j'attende qu'il rentre. m'enfin, on a discuté et il m'a dit qu'il voulait rester proche de ses enfants, donc son envie de reprendre tout à zéro et loin, c'est pas d'actualité, oufff je dirai.mais ça change pas notre situation de couple, il a des pistes pour du boulot, le temps de voir un peu et il cherchera un appart et il partira. c'est mieux pour lui et pour moi. 
depuis lundi, il est bien avec les enfants, il a envie, ça se voit, un peu de mal avec matthew, qui demande bcp de calins, et qui a des colliques donc pas facile parfois, la nuit surtout, moi j'ai eu 15 jours presque pour m'y faire, donc je comprend qu'en 2 nuits, c'est dur! je fais les bib jusqu'a 1h et lui la suite jusqu'au réveil du grand pour l'école où là je reprend la relève. c'est mon rythme donc ça me va. il lui a fais la misère cette nuit de 2 à 6h lol

voilà pour les nouvelles du front!!

bisous les filles, prenez bien soin de vos loulou et louloute
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 13:47

 
cc les filles

 

comment allez vous?

 

bon courage aurelie et pense a te reposer

 

pour ma part ce matin j'ai été chercher mon planing et je recommence un dimanche du soir grrr mais bon jusqu'en janvier je taf deux jours g une semaine de vac pratiquement donc....

 

gros bisous

comblee par deux amours !!!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 08:40

 
cc les filles

 

comment allez vous?

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 17:03

 Salut cécé


Alors ça y est bientot la reprise? tu fais quoi comme travail?


Moi me voila partie pour un congé parental de 3 ans, j'y ai eu le droit alors je prends d'autant plus que avant je ne travaillais pas du coup ce congé c'est un plus pour moi!


Melle Lily-Marlène est un peu malade petite rhinite du coup lavage de nez avant chaques tétées!!!!! j'allaite toujours ma fille et franchement j'en suis super contente!!!! j'ai essayé d'insérer un bibi le soir pour le coucher mais bon la j'arretes car c'est plus galére qu'autre chose.


Sinon je suis fatiguée +++


Et vous comment allez-vous et vos bébés?


Bisous les filles 

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 09:17

 
cc Tamaya

 

et wi reprise le deux novembre enfin normalement je suis aide soignante en maison de retraite, je dis normalement car ma sagefemme m'a trouver une descente d'organe donc je vais voir mon doc cet aprem pour voir si je peux bosser ou pas ...grrr

 

ah bien tu va pouvoir en profiter de ta puce c cool ca

 

bisous

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 10:30

 Et bien c'est pas de bol ça en plus une descente d'organe n'est vraiment compatible avec ton boulot!!! moi aussi je suis aide soignante!! perso je me suis désintéréssée du metier car aujourd'hui c'est limite du travail a la chaine de plus en plus de toilettes a faire et tu n'as plus le temps pour communiquer avec les résidents!!!! Ce que j'aime le plus 'est le boulot de nuit comme ça tu bosses a ton rythme et c'est la que finalement tu as le plus de contacts!!!


Sinon Lily-Marléne commence a faire ses nuits 23h/6h de ce coté la c'est cool le hic c'est que je dors trés mal car avec sa rhinite j'ai peur qu'elle n'arrive pas à respirer!!!!


Tiens nous au courant j'espére que ça va aller pour toi!!!! bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.