Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 51)

Discussions

Auteur
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2014 à 13:35

cc les filles,

tamaya : jolie puce!!!!

aurelie: menage toi anna a raison repose toi et tiens nous au jus

moi les coliques diminuent ouf changement d'eau et debridat 3f /jour

un mois dimanche déjà snif

anna de rien bisous a bb dan

bonne journee

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2014 à 11:46
 coucou, 

je suis toujours là! et toujours 2 en 1!
et oui matthew n'est pas encore décidé, je force pas trop, je fais juste les choses de la maison quoi, mais toute façon, à part ne coincer le bassin et me rouiller, ça me fait pas plus, j'ai fais une séance d'accu vendredi, bah pas plus et on en refait 1 lundi, mais bon, ça doit etre efficace sur les contractions, mais comme j'en ai pas trop! elle sont parties les vilaines! j'ai mal au bas du ventre, comme les regles, mais pas plus, pas de signes, alors on attend, un peu déçus mais bon on a pas le choix!
il reste 8 jours, rdv vendredi 26/09 pour la fin de grossesse, on verra bien!!

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 21:00
 Coucou,
Bon aurélie on a hâte hein... Vivement qu'on voit sa frimousse a ton Loulou... Moi J’arrive toujours pas a mettre une photo a mon profil pour vous montrer mon bijou... Quand on me dit de sectionner la partie de photo a publier ben ca marche pas...
Sinon toujours pas de retour de couche... Bizarre... Demain j'ai mon 1er cours de rééducation du périnée, je demanderai a ma sage femme...
Tamaya ça va? 
Ma cece 

Gros bisous les filles
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 11:47

cc ts le monde

alors aurelie tj rien???

anna : moi c été mon deuxieme cours aujourd'hui ....

tamaya comment va?

nous ca va ts se passe bien ici mais le temps passe trop vite je trouve pffff ...

bisous a toutes

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2014 à 08:36
 Bonjour les filles!!!

Alors Aurélie toujours la? 

cécé visiblement tout va bien pour toi!! tu dois reprendre le boulot?

anna coté retour de couche oui pose la question a la sage femme, tu as un contraceptif?

Sinon nous ici tout va bien, fatiguée bien sur car Lily-Marlène ne fait pas ses nuits mais bon cette nuit ci a été un peu mieux 21h puis minuit puis 5h15 et la j'attends après Melle!!! On a commencé à la sortir un peu car lundi mon homme reprends le boulot il va conduire les garçons le matin et moi je les reprends le soir.

Je dois aussi aller chez le médecin pour qu'elle me mettre en place une pilule, je devais me faire poser l'implant mais après recherche une fois que tu le mets il est plus que marqué qu'il ne faut pas espérer maigrir du coup j'ai refusé d'autant plus qu'avec le recul c'est bien vrai puisque pour Elliot je l'ai fait poser avant de sortir de la mater et je n'ai jamais réussis a descendre mon poids, j'en parlerais avec gygy à la visite de contrôle!!    

Bonne journée les filles, bisous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2014 à 11:07

cc les mamounettes

tamaya et oui je vais reprendre le 1 novembre snif snif

aurelie : pas de news?????

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2014 à 12:35
 et non je suis toujours là!

il a pas l'air de vouloir venir! il reste encore quelques jours "légaux", et je sens qu'il restera jusqu'au bout!
j'ai mon rdv du terme demain , on verra ce qu'ils proposent pour le déclenchement et quand. mais bon de toute façon, ça fait 2 faux travail à 1 semaine d'intervalle, oui lundi soir on y est retourné aussi, et j'avais tres mal au bas du ventre et envie de pipi constante, et pis bon au final, c'était pas ça, le lendemain j'avais encore mal et aussi qd je faisait pipi, dc on y ait retourné car je pensait à une infection urinaire, et non c'était pas ça non plus, et au final en rentrant à la maison, un détour encore pipi et là mal +++++, et j'ai fais un calcul je crois. 
depuiis, les douleurs pipi et l'envie ont stoppé nettes, j'ai les sciatiques qui sont revenues en force, donc je douille!!
donc j'ai décidé qu on ne retournerai à la mater que pour accueillir matthew et qu on ne partirai de la maison, que soit si je perds les eaux, soit si j'ai vraiment mal+++!!

anna pour ton histoire de photo qd il demande de sélectionner la partie il faut que tu fasse comme un recadrage de ta photo, en laissant appuyer, et ca fait apparaitre un cadre, apres tu recadre et je pense que ça devrait le faire
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2014 à 21:03
 Et ben aurélie, je me revois y a 2,5 mois en arrière... J'ai eu très mal au dos quelques jours avant d'accoucher et j'ai compris le jour J que c'était des contractions  que j'avais car je les ai toutes eu dans les reins...
Si tu as des douleurs c'est que ça travaille ma belle... Vivement!!!
Pour la photo, j'ai bien le cadre qui s'affiche mais impossible de sélectionner... Tu es sur ipad? Car moi oui, c'est peut être ça non...?
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2014 à 20:23
 Alors aurélie? Tu en es où??
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 08:13
 Bonjour les filles!!!

un petit coucou rapide car ça va être l'heure de la tétée!

Je venais aux nouvelles pour Aurélie? Je pense que bébé doit être né à présent!!

Et vous les filles ça va? moi je suis bien fatiguée en ce moment j'ai le contre coup!!! en plus je suis trop dégoûtées car mon homme reprends le boulot aujourd'hui puffffffffffffff

Bonne journée, bisous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 14:06
 Coucou tamaya,
Fichu contre coup!! En général on voit la vie en rose tant que les hormones sont là mais quand on a la descente d'hormones... Aie aie aie... Ton allaitement se passe toujours aussi bien? Tu allaites combien de fois par nuit?
Ça m'inquiète un peu que l'on n'aie plus aucune nouvelle d'Aurélie, j'espère que tout se passe bien... Avec bébé (qui doit être la maintenant), avec le papa...
Ici ça va, Dan pousse bien. Je l'ai mené chez l'ostheo car beaucoup de reflux et de coliques, surtout depuis que j'ai arrêté l'allaitement. Ça a l'air de lui avoir fait du bien, on a un nouveau rdv jeudi. On lui a changé de lait pour du AR.
J'ai eu ce matin mon second rdv de rééducation, apparemment je n'ai pas trop de dégâts sauf une petite béance qui nécessite une dizaine de cours pour re muscler ça... ;-)

Grosses bises et j'espère qu'on aura vite des news d'Aurélie...
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 12:16

cc les filles

comment allez vous?

nous ca va cet aprem c le premier rdv pediatre de Lea on va voir ce qu'il va dire....

sinon j'en suis a la 3eme seance de reeduc mais pour moi y a du boulot d'apres la sage femme je n'ai pont de muscle du tout...

bienvenu a bb '(aurelie) si il est la j'espere que ca s arrangera un peu avec le papa bisous

bisous les filles!!!!

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 14:41

Bonjour les filles,

Et bien Aurélie tu nous fais attendre!!!!

anna alors coté hormones ça va j'ai le moral juste fatiguée!! l'allaitement se passe trés trés bien c'est une 1ére d'ailleurs!!!! au bout du 6 éme!!! Lily-Marlène téte à 22h puis 4h puis 7h au pire 22h puis 2h puis 5h!!

Aujourd'hui je reprends la pillule et petite cure de calcium et de fer car je ne mange quasiment plus de viande.

Sinon 1er rdv pediatre le 06/10 j''ai oublié par contre de prendre rdv gygy!!!!

cécé bonne réeducation ne lache pas!!!!

bisous les filles   

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 09:13
 Désolé les filles, mais j'arrivais a me connecter avec mon portable!

Matthew est arrivé samedi 27 septembre a 6h09, un travail rapide qd même, le matin du vendredi j'étais col presque effacé et presque a 4, lors de la visite, et la se a fait un décollement pour avancer un peu plus le travail qui prenais du temps en fait, et donc le soir les contraction ont commencé mais espacées, pas trop fortes, toutes les 7 min. 2 heures plus tard elles s'arrêtaient progressivement ( je précise qu'on m'a pas gardé le matin a La visite). Et 0h30, en plein sommeil, grosse contraction, et une autre qui suit et encore, bref le temps se partir c'était 3 min.
Arrivée a la mater a 2 h, péri dans la foulée j'avais très mal, 3h08 la poche se romp toute seule pendant le toucher, dilatée a 5. A 4h, on était dilatation complète et on attend que Matthew finisse de descendre, et après 10 min de poussées où j'ai eu bien mal, il était là ! 
On est au anges, il est trop beau bien sur, j'avais la même bouille qd je suis née. 
Côté moins top, le papa a chopé un gros rhume dc il est obligé de limiter les contact avec bébé, et dc moi je gère plus de choses et j'ai mes points qui cicatrise pas trop bien dc ça fait bien mal!
Dc on est rentré a la maison mardi aprèm, faut le temps de s'organiser, j'essaierai de passer un peu pl lus qd j'aurai un peu plus de temps

Bisous les filles
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 09:41

Felicitations Aurélie et bienvenue au petit Matthew je suis heureuse pour toi, tu nous en a fais du soucis mais bon tu es pardonné par cette bonne nouvelle!!!!

Allez bon courage et j'espére de tout coeur que tout va s'arranger pour toi!!!!! bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.