Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 12:34
 
je vous jure que niveau activite j'en fais je monte et descend escalier je fais du tout terrain en 4*4 menage sans arret a fond calin avec mr +++++ et rien de rien
comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 14:29
 Mdrrrr je me revois il y a peu en vous lisant... Vivement la libération les filles... M'enfin aurélie j'espère pour toi que ça ne sont pas des contractions ou ton col qui se modifie car c'est un peu tôt quand même... Il te reste 6semaines alors repos ++++.
Tamaya ça fait du bien de te lire et que tout est ok! ;-)

Merci pour vos conseils. Du coup depuis hier soir j'ai attaqué gallia digest qui est plus épais. J'ai décidé de faire ce lait pour les bibis du soir et de la nuit et de garder le calisma pour la journée. Du coup hier il a vomis une partie du nouveau lait mais je pense dû a un trop plein et il a tenu de 19h a 3h!!! Par contre les 2 d'après il n'a tenu que 3h30... En revanche avec ce lait il est repu au bout de 120-130... J'ai eu peur pour la constipation car plus de selles depuis hier (normalement c'est un petit canard qui me fait entre 4 et 6 selles par jour) du coup j'ai vite tiré 30cc de mon lait avant de lui donné son bibi et dans la 1/2 h qui a suivi j'ai eu droit a un énorme caca bien mou...  Radical le lait de maman lol... Sinon j'ai attaqué aussi la calmosine avant chaque bibi... On verra bien...

Pour Ethan j'avais d'autres soucis. Il souffrait d'un gros RGO, ne s'alimentait pas beaucoup et le peu qu'il buvait il le vomissait... Du coup on avait trouvé le lait miracle contre les reflux, le nidal pelargon qu'on épaississait avec gumilk plus traitements contre reflux... 

Ma cece ne stresse pas, tout vient a point a qui sait attendre... Elle va arriver ta pépette t'en fais pas et tout va bien se passer
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 10:00

 
cc les filles

 

alors moi hier soir pas brillant je pouvais meme plus me tourner dans le lit deux grosses contractions a 20 min d'intervalles puis plus rien ce matin a 5h bien mal au ventre comme quand les douloureuses sont la et depuis plus rien.....

je viens d aller en course fais un peu de menage etc...mais je pense pas que ce soit encore pour aujourd'hui .....

 

alors demain matin j'appelerai la mater on verra bien mais maintenant je stress pas pour l'accouchement je stress de peur d'etre declencher et que ca soit la semaine prochaine et mon mari qui reprend le taf etc....hier il a discuter avec sa fille dans le ventre et lui a dit qu'il allait meme pas en profiter un peu ....presque les larmes aux yeux....

 

enfin elle a encore tte la journee et la nuit pour arriver apres on verra.....

 

vous tiendrais au courant bonne journee les miss bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 14:56
 anna, tu vois je pensais comme toi, que toutes les douleurs que j'avais travaillaient sur mon col, et bin non! ma sf hier, a bien voulu toucher et elle me dit bébé est encore assez haut, (donc ile st remonté depuis la derniere fois) et le col est encore long, postérieur, fermé, donc pas pour de suite!

tu as bien fait pour le lait, n'hésite à faire des pauses pendant le bib s'il mange trop vite, c'est des petits goulu lol, pour les cacas, ne t'inquiete pas s'il ne fait pas tous les jours, 1 sur 2 c'est bien aussi surtout avec un lait plus épais, il le digere plus longtemps donc moins de caca 

cécé, je te comprend pas évident de pas savoir quand elle arrivera et surtout pour etre déclencher, mais si demain ya rien quand tu les appele, ils diront de venir faire un monito etc, demande leur, tu dis que t'en peux plus! ton col est un peu modifié ou pas? et pour ton mari, toute facon il aura ses 3 jours de pater obligé dès la naissances et les 11 à prendre donc il passera du temps avec, ne vous faites pas de soucis!

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 21:12
 Coucou les filles, 
Toujours pas de bibis espacés ici... Pfiou... Oui aurélie on lui fait faire pas mal de poses pour les rots mais avec le lait épaissi le rot vient beaucoup moins bien qu'avec le gallia calisma ou il rote des qu'on le met sur l'épaule... Donc on stresse un peu quand on le recouche, qu'un rot sot resté bloqué et qu'il se vomisse dessus quand on n'est pas là... Pour mes selles, ça y est son transit s'est bien remis en place... Côté lait j'en ai de moins en moins... Snif!

Ma cece tu en es ou?

Gros bisous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 09:14

 Bonjour les filles.


Alors cécé quand est il? je croise les doigts pour que ta crevette soit la dans tes bras et en bonne santé.


Aurélie tu es être déçue!!! tu m'étonnes perso moi aussi j'en ai marre!!! mais bon pour mon cas je sens que c'est la fin au vu de mes douleurs et de mon utérus qui a déjà subit 3 césa comme m'a dit ma SF hier on ne va pas prendre de risques je commence à contracter, avoir mal en bas du ventre donc a voir!!!


Du coup hier soir je suis allée vite fait finir mes derniers achats, j'étais partie pour acheter le cocoonababy mais le prix m'a provoqué un blocage 150e!!!!!! du coup j'ai pris un cale bébé avec plan inclinable et un petit oreiller spécifique anti tête plate.


La je commence à avoir mal aux reins je vais courir faire mon dernier achat le doudou j'ai fais 3 magasins hier et pas moyen de trouver ce que je cherche!! c'est les doudous de la marque "kaloo" mes garçons en ont tous un ils sont costaud et les ont fais craqué au 1er coup!!! perso je les adorent.  


Après plus qu'à attendre!!!


anna: Dan dort tête a plat?


Bisous les filles

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 10:11
 Coucou tamaya,
Ethan a le cocconababy... Effectivement c'est cher mais moi je l'avais mis sur la liste et du coup je l'ai pris avec les versements que les gens ont fait et honnêtement c'est le top ce truc, ils sont trop bien la dedans... Après j'ai pris un petit matelas  spécial tête plate qu'on met dans la nacelle, il y dort très bien aussi...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 11:01
 cc les filles.

Et voila ma crevette est nee ce matin a 6h13 51 cms et 3kgs 520 d amour accouchement de reve ...bonne journee
comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 12:46
 oh cécé!!! trop contente pour toi!!! bienvenue a ta puce!! vite que tu rentre et que tu nous raconte!


Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 14:52
 Elle est trop belle ma nine ta pépette, un vrai petit ange, t'as bien bossé en temps Record!!! Félicitations a vous 2 et c'est parti pour la vie a 4!!! 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 16:13
 Félicitations cécé pile poil a l'heure tu dois être comblée!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 09:33
 Coucou les filles, comment allez vous? 
Je vous embrasse.
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 11:00
 coucou, ici ca va on prend son mal en patience, meme si j'ai hate qu il arrive, je sens que ça travaille doucement mais pas plus!
mon homme arrete son boulot le 6 sept, et avec la rentrée aussi faut attendre un peu!
sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand, 6 ans!! que ça passe vite sniffff, il rentre ce soir de chez son pere, alors on va juste faire un gateau et un repas sympa entre nous à la maison. comme les nieces de mon hommes sont de septembre on fetera tous les anniv en meme temps avec la famille.

et toi anna, Dan prend mieux ces bib et dors mieux?
tamaya j'espère que ça va et que tu tiens bon toi aussi!
cécé, le retour à la maison doit etre là, j'espère que tout se passe bien

bisous les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 23:23
 Coucou aurélie,

Joyeux anniversaire a ton grand bébé (car ils restent toujours nos bébés hein..l)

Ben écoute Dan, toujours fidèle a lui même, un vrai glouton qui cure complètement ses bibis de 150... Je pense qu'on ne va pas tarder a passer aux 180 car ce soir il a vidé son bibi de 150 et hurlait en réclamant, du coup je lui ai donné le sein et il la pris pendant 10bonnes minutes en déglutissant comme un fou... Bref, il va nous ruiner en bouffe celui la...

N'ai pas trop hâte ma belle, ton Loulou ne doit pas arriver de suite, il serait prématuré donc laisse le encore un peu au chaud, même si je comprend que les dernières semaines soient difficiles..

De mon côté, je perd encore un peu de sang, j'ai rdv gyneco jeudi pour voir si tout est ok niveau cicatrisation. Je pense qu'il me posera le sterilet d'ici 1mois ou 2.
On n'a pas repris les câlins avec zhom, je n'ai pas trop la tête a ça, même si lui me sollicite beaucoup, d'autant plus qu'il n'était pas habitué lors de la grossesse a ce que je n'ai pas envie car mes hormones étaient en ébullition lol... Pour Ethan, on avait repris au bout d'un mois il me semble, là ça va faire 1,5mois, il faut vraiment que je m'y remette car je pense que plus on attend et moins on a envie... Mais je ne vous cache pas, que la 1ère fois sera un effort mélangé a de l'appréhension... Peur que ça soit douloureux ou un truc comme ça... Il va falloir que je prenne rdv pour ma rééducation périnéale aussi...pffff...po envie!  En plus il me reste toujours 10kg a perdre... Je n'ai pas perdu 1gr depuis que j'ai accouché, l'angoisse!!! Je suis vraiment pas forte pour les régimes et pas du tout rigoureuse pour les tenir... 
Bon voila c'était mon quart d'heure pas trop glamour lol...

Gros bisous, bonne nuit
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 17:12

 
cc les filles,

 

tout d abord merci a toute pour vos messages!!!!ca fait trop plaisir

 

et oui le retour c été hier et ouf ca fait trop du bien ....allez je vous raconte mon histoire pendant que j'ai le temps...

 

mercredi j'ai pas arreter comme d 'hab et le soir resto avec mes beaux parents...

en rentrant gros mal de ventre et pepette qui gigotait encore et tj, me suis endormie t'en bien que mal vers 23h et a 1h gros reveil en sursaut un mal de bide horrible puis premieres contractions...aie.

j'ai pas arreter de me lever coucher et encore ca pendant 1h30 contraction plus rapprocher a 2h30 j'en pouvais plus j'ai tel a la mater mais ils voulaient pas de moi contractions ts les quarts d'heure seulement....bref

ensuite me suis doucher car je pensais que ca me calmerai mais rien de cela plus ca allez plus j'avais mal et moins je pouvais bouger je me cramponner a ma table de salle a manger a chaque contraction....et aie aie ca fait mal (mais on n'oublie vite apres je vous rassure) g attendu jusqu'à 4h et la g reveiller zhom on est parti a la mater 30kms de chez moi d 'ailleurs je les ai trouver bien long malgré qu'on est mit que 20 min pour les faire....arriver a la mater la sf me regarde et la col ouvert a 4 cm elle me dit vite je vais preparer la salle d accouchement .mon zhom devient blanc prêt a tomber dans les vappes....puis ils m'installent en salle brancher de ts les cotes peri en place tout prêt a faire feu et la le col a 8 en meme pas une demi heure la sf dit ou la faut que je me prepare la petite va etre prete avant moi...lol puis j'ai senti que ca poussait il été 5h55 j'ai pousser 4 fois et hop ma crevette est arriver a 6h13 une joie immense zhom a couper le cordon puis on a fait le peau a peau geniale ensuite zhom est aller la preparer avec eux ils ont voulu me faire faire la tetee d accueille pas une reussite maintenant g les seins a pamela anderson et plus et douloureux bref je regrette quand meme pas ...puis a 8h on est descendu dans notre chambre et depuis c un amour bib tous les 3 ou 4 h meme les nuits pleurs quasi jamais et zhom aux anges commec pas possible ....

voila le recit de ma crevette Léa je vous jure qu'apres les contractions on s'en rappelle plus du tout.......

 

 

comblee par deux amours !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.