Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 17:35
 coucou!

tamaya le poid de ta puce est bien qd meme, et pour la césarienne, c'est obligé? mais si ça te va, au moins tu sais à quoi t'attendre!

cécé, pour la valise, à la mater ou ta sage femme t'as pas donné une liste?
moi je pense mettre body et pyj en taille naissance, si vraiment à la derniere écho il estime qu il va etre plus grand on mettra du 1 mois ;)
les gilet et bonnet ont pas trop d'écart entre le naissance et 1 mois, sinon aussi chaussettes, bavoir, turbulette.
certaines mater fournisseur les couches et serviettes pour maman.
En général, les mater demandent un peu toutes la meme chose, et pis bien sur tes affaires , de quoi être à l'aise, et fais toi offrir des chocolat, bonbons ou gateau ( pour les coup de blues nocturnes lol)

sinon ici fatiguée depuis quelques jours, je dors assez mal donc c'est normal, babyboy bouge beaucoup, parfois meme trop! et selon les endroits, c'est pas super agréable

écho des 22 SA la semaine prochaine, hâte de le voir un peu plus longtemps, ces dernières écho de controle et pour voir le sexe ont été rapide.

bizz
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 17:59
 Coucou les filles,
Tamaya- le poids de ta pépette ne me choque pas, l'essentiel c'est qu'elle soit en pleine forme...
Ma cece, tu vois on est 2 extrêmes. Moi j'accouche dans environ 1,5mois et j'ai ni valise prête, ni liste, ni chambre.... Rien... Et a l'écrire ça me stresse...
Ici ca va, on a le soleil et la chaleur et un peu de vent aujourd'hui pour nous rafraîchir donc on n'a pas a se plaindre... Par contre, comme toi aurélie, bébé bouge énormément!! Depuis 10jours il y a une demie douzaine de personnes qui m'ont dit être choquées par mon ventre apparemment bas... Donc ça m'inquiète pas mal... Demain j'ai rdv gygy a 8h20 pour la dernière écho morpho, je lui en parlerai et j'espère qu'il me dira que tout va bien mais je contracte +++...
Sinon je sais pas vous mais moi ma libido et a son summum... C'est mon homme qui est content lol... Pour Ethan ça me l'avait fait au second trimestre mais la c'est le 3ème... Donc vu la plaçe que prend mon ventre, ça n'est pas très évident mais on se débrouille...
Je vous embrasse 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Charlymike 23 messages
Charlymike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 18:30
 Coucou les filles!! Cece moi je ne dirais pas folle mdr j ai commencée  a préparer pour la maternité a 7 mois a peine de grossesse vu que l on ne peut jamais prévoir quand bb va vouloir pointer le bout de son nez^^
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 20:19
 anna, c'est sur que si ton bidou est assez bas, faudrait sans douter commencer à prévoir pour le pti bout! au moins ça sera fait et tu stressera pas plus tard!
coté libido, chéri n'a jamais eu à se plaindre, meme enceinte, ( c'est meme lui qui parfois était pas sur la meme longueur d'onde à une période), là la tête y est mais parfois le corps ne suis pas lol, c'est du "sport" lol


Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 08:02

 
cc les filles

 

bein moi niveau sexe je suis pas au summum ...et cheri en pati......

 

sinon hier j avais rdv d accueil pour la prepa a la naissance sauf que la sage femme nous a annoncer pas trop de place pour celle a qui c'est leur deuxieme bb...snif decue j ai une derniere chace en allant ds une piscine faut il qu'y ai de la place ca me saoule car je l'ai pas fait pour theo et j aurais voulu le faire la....

 

 

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 09:22
 Bonjour les filles,

alors coté poids je suis rassurée c'est une crevette mais elle est dans la norme!!! par contre pour moi c'est pareil elle bouge mais alors c'est de la folie!!!!

Pour ma césarienne c'est sur et certain car j'ai un utérus tricicatriciel donc surtout pas de contractions car ça pourrait tourner en rupture utérine, je vais voir avec ma sage femme a la fin du mois( je passe en grossesse a risques) mais apparemment elle sera programmée plutôt a 36/37 maxi 38 semaines car l’hôpital ne veut pas prendre de risque.  Ce qui m'inquiétes un peu c'est que hier j'ai eu des contractions un peu douloureuses et ce n'est pas du tout mon tempérament je dirais meme que je découvre ce que c'est!!!

Sinon coté affaires bébé je n'ai encore rien fait je pense ces jours ci acheter son 1er pyjama (naissance) et ses 1ers bodies et le mois prochain ce qui me tiens à cœur c'est le doudou je prends toujours la même marque ils sont un peu chers mais tiennent la route c'est la marque kaloo mon fils de 6 ans a toujours le sien pour dormir au quotidien!! Donc coté achat je ferais tout en Juillet impérativement je veux que tout soit bouclé fin Juillet.

Coté libido moi aussi elle est en train de monter l'envie est la mais la fatigue prends le dessus et mon ventre est devenu bien gros ces derniers temps et ça devient contraignant!!

au plaisir de vous lire les filles
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 10:48
 Coucou les filles,
Alors voila le rdv gygy est passé. Bébé va impeccablement bien, il fait déjà 2,10ùkg et est estimé à 3,800kg a terme... Oh mon dieu... Et dire qu'éthan a terme faisait 2,900kg...
Il a le dos a droite donc c'est pas l'idéal pour l'accouchement car il va devoir faire un tour complet pour s'engager dans le bassin mais il peut encore tourner donc on croise les doigts...
Niveau poids suis a +12kg mais gygy a dit que vu le gabarit de bébé, c'était correct, ouf!
Mais dis moi aurélie t une vraie sportive ma parole pour épuiser ton homme lol...

Sinon lundi ça y est je vais faire ma liste de naissance avec 2copines dont 1 enceinte quasi comme moi. Je vais vraiment commencer a tout préparer pour l'arrivée de bébé car besoin d'être un peu sereine même si côté travaux ici c'est pas fini...

Tamaya, en effet ne prend pas de risques et si tu commences a contracter alors repos +++. Je contracte aussi beaucoup mais suis pas au même terme que toi et mon utérus n'est pas tri cicatriciel... D'ailleurs d'où cela vient? De tes grossesses? Désolée de mon ignorance...

Ma cece, je trouve ça fou que tu ne puisses pas faire de cours à cause de leurs problèmes d'effectifs!! Ça me met en rage!!!

Grosses bises
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 11:52
 Contente de voir que tout va bien pour toi anna et bien 3.8kgs prévu!! tu peux abandonner les habits taille naissance!!!

Pour info utérus tricicatriciel c'est du a 3 césa consécutives!!! donc il est très fragilisé et ne supporterait pas un travail  prolongé!!!!

Maintenant tu as passé le plus dur!!!! tu peux être sereine!!!!

A plus bisous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 12:35
 Merci pour l'explication tamaya...

Gros bisous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 08:51
 Bonjour les filles,

Alors c'est bien calme par ici, comment allez-vous?

Moi ça va je suis bien fatiguée en ce moment alors je lève un peu le pied car j'ai des contractions par moments et ça me fais peur! sinon coté bidou ça c'est plus que bien arrondi.

Aujourd'hui je suis un peu stressée j'attends le retour de l'agence immobiliére pour un grand appart de 170m2 en faite notre dossier avait été accepté et au final on l'a refusé je trouvais le loyer un peu trop élevé et aprés avoir été en visiter un autre hier au meme prix nous avons pris conscience que nous avions fais un erreur, car ici à Toulon les loyers sont élevés et en plus il n'y a pas beaucoup de biens à la location!! De ce fait j'ai envoyé un mail à l'agence hier en espérant qu'il est toujours dispo et surtout à savoir si ils n'ont pas été vexé par notre refus!!  Je croise les doigts!!

RDV sage femme grossesse à risque mardi prochain j'ai hâte car j'ai besoin d’être rassurée un peu comme me dit ma gygy j'ai conscience que c'est ma dernière grossesse et je suis super angoissée!!

Bonne journée à toutes bisous
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 09:57
 tamaya, si tu sens que tu es fatiguée, prend du temps pour toi tu as raison! 
pour l'appart, c'est difficile en ce moment de trouver quelque chose de bien, et on a un peu de mal à se faire une idée juste du marché, on a toujours peur passer à coté de mieux ou de se faire avoir. nous aussi on cherchait une chambre de plus, mais tout ce qu on a vu jusqu'a présent était soit hors budget, soit on estime que ça justifie pas qu on mette le loyer en plus selon les superficie, donc on a mis le projet en suspens et réorganiser l'appart, histoire de pouvoir accueillir notre petit gars, et on verra plus tard, mais honnetement je me voyais mal déménager à plus de 6 mois de grossesse!

moi j'ai rdv aujourd'hui avec la sage femme pour voir les cours de prépa et faire connaissance pour le retour à la maison aussi , et demain echo morpho des 22 SA, j'ai hâte de revoir mon pti gars, même si je sais que tout va bien, vu que je le sens bcp, et très souvent, pour mon grand, je me souvient pas l'avoir autant senti c'est dingue! vu qu il était assez calme et pas chiant étant petit, pas de caprices ni quoi que ce soit, je me dit que celui là va être bien actif!

bonne journée aussi les filles bisous
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 11:35

 
cc les filles,

 

comment allez vous?

 

moi ca va , ce matin j'ai fait le test du diabete fini ouf la je dejeune car je meurt de faim...

 

sinon cote bb rdv le 4 juin avec une sage femme j'aimerai bien une echo mais on verra....sinon la miss aussi elle bouge bien .....

 

bonne journee bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2014 à 09:30
 coucou les filles, 

bonne fête à toutes les mamans, Une pensée aux mamans en devenir, aux mamans de coeur, aux mamans solos, aux mamans qui se battent, aux mamans qui rêvent de fêter ce jour et qui espèrent.

Vous êtes des mamans qui déchirent!

bisous à toutes!

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2014 à 09:40
 Merci aurélie, bonne fête a toi aussi...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 17:37
 Coucou les filles, alors avez vous été gâtées?? Moi j'ai eu droit a mon poème et un cadeau sensé être un vase, fait par mon Loulou a l'école... 
Sinon niveau grossesse, ça commence a être dur dur, mal de partout, ventre qui tire beaucoup en bas avec comme des coups d'aiguilles (selon ma sage femme ce sont les ligaments qui tirent) et le dos avec nerf sciatique qui me fait terriblement mal... Je suis a 13kg et il me reste un gros mois. Je ne pense pas tenir jusqu'au terme, j'ai l'intuition qu'il va sortir avant ce petit loukoum lol... Cela dit ici c'est encore en plein travaux donc c'est pas du tout le moment...  D'ailleurs j'en peux plus de ces travaux, ma maison c'est Shanghai,  je n'arrive pas a la garder propre avec le plâtre qui vole et mes séances ménage m'épuisent...  Sans compter bien sur le repassage, les machines, les courses, les repas, le petit.... Aaaaaaaaahhhhh....  Bref bébé reste au chaud!!
Et vous comment allez vous? Où en êtes vous dans vos grossesses respectives? Niveau bobos, poids, etc... ?

Je vous embrasse
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.