Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2014 à 08:40

 
cc les filles,

 

niveau poids je regarde pas donc je mange on verra bien

 

sinon j'ai eu mes résultats de mon bilan urinaire j'ai toujours des proteines dans les urines alors hier g tel a la mater mais aucune dame a pu me renseigner.0....grrr g rdv avec le doc mardi matin c long mais bon on verra bien ....

 

 

sinon ce week end c repas a gogo alors niveau poids ca va y aller ce soir demain soir dimanche midi lundi midi et tout ce chocolat en vu hummmmmmmmmm!!!!

 

bon week end de Pâques les mamounettes gros bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 17:53
 coucou les filles, 

le moral est comme le temps ici, pas au top... 
mon fiston est chez son père pour le week end, donc pas d'oeufs en chocolat a chercher chez nous :cry: 
on le fera quand la belle famille viendra, surement le week end prochain, mais ça sera pas "vraiment" pareil!
Et en plus hier ma mère m'a appris qu'avec mon père ( avec qui je suis brouillée), ils allaient partir finir leur retraite rejoindre sa famille en espagne, donc dans quelques mois, elle sera partie, je sais meme pas si elle sera là pour voir notre pti bout, mais bon elle a fait son choix...
heureusement que mon homme est là pour me remonter le moral et que sa famille est géniale, c'est vraiment ma famille maintenant.

sinon bébé bouge bien, c'est mon ptit rayon de soleil en ce moment ;lov , hier mon fils voyant que je parlais au bébé a voulu lui parler aussi, c'était trop mignon, il est super maladroit :D 

bises les filles
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 12:15

 
cc Aurelie

 

comment ca va?

 

moi pareil il a passer Pâques avec son père mais bon en revenant il a eu le droit a la chasse au œufs quand meme

 

c pas evident de voir sa famlle partir comme ca ...

 

moi aussi g de la chance g une belle famille que je considere comme ma famille  et heureusement qu'ils sont la

......

 

sinon moi je parle a melle et mr dit que je suis folle lol il ose pas lui parler...hahaha

 

bonne journee a toutes

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 12:17
 coucou les filles, 

je vois qu on se fait toutes rares en ce moment, j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi, 
nous ca va, c'est les vacances pour le pti et il est parti pour la semaine chez son pere, ça va faire vide à la maison, sniff!!
bébé bouge bien en ce moment, y a certaines position où je le sens plus 
on a une écho mercredi pour voir le sexe, j espère que bébé sera coopératif cette fois!
je pense allez voir mon ostéo pour la bassin, j'avais qlq blocages et tensions avant et là je sens surtout que bébé est dans le bassin, juste au dessus du pubis, ça m'arrangerais qu il remonte un peu parfois lol.
hier grosse matinée de courses et de voiture, du coup je suis rentré claquée et mal aux adducteurs, on aurait dit une vieillle qui marchait! Je suis encore en arret donc je me repose bien mais je sens que c'est tendu parfois, ça tire encore bcp parfois.

un beau soleil chez nous, gros bisous les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 13:06
Coucou les filles,
Oui on se fait rares, moi la 1ère, désolée... 
Ici ça va, on attaque la seconde semaine des vacances. Bébé va très bien et prend de plus en plus de place, j'ai un sacré ventre... Par contre je suis très fatiguée pour ne pas dire épuisée... Le dernier trimestre est éreintant me concernant... Mais bon je me dis que dans 2 mois mon Loulou est dans mes bras et laissera place a une autre fatigue lol...
Aurélie, pas évident concernant la décision de ta mère, je serai aussi un peu peinée à ta place... Vous en avez parlé? Histoire que tu ne gardes pas de non dits sur le cœur...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 08:27
 Courage Anna c'est pour le bonne cause!! t'as passé ta derniere écho dejà?
nous aussi les vacances ont commencé, ça leur fait du bien aux loulous de se reposer un peu, mon fils etait crevé ces derniers jours!

en ce qui concerne ma mère, c'est plus compliqué que ça, mais sans entrer dans les détails, elle a fait le choix de rester avec mon père, malgré toutes les fois où je lui ais dit vient à la maison, donc sa décision de partir là bas est bien réfléchi je pense, j'ai pas envie de ressasser le passé non plus, elle a choisi son mari aux lieu de ses enfants et petits enfants.

sinon, la journée a commencé tôt a cause de mes chats qui aiment bien se courir et grimper partout a 7h du mat, je les aurait tué!!!, en plus ils ont trouvé le paquet de feuilles à rouler des cigarettes de mon homme, il y en a avait de partout!! de quoi me faire péter un cable!! résultat pas pû me rendormir, j'ai la haine lol !

bises les filles

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 10:46
 Coucou aurélie,
Vilaines bêtes!!! Nous ici Ethan et moi nous sommes réveillés à 10h... J'en profite avant que numéro 2 soit là lol...
Pour ta maman effectivement, ne ressasse pas ce qui fait mal dans ton état. Mais l'ultimatum des enfants ou du mari est très très très compliqué... 
Concernant mes échos, j'en fais une toutes les 2 semaines donc autant te dire que la dernière n'est pas pour demain lol... Sinon mon écho morpho est prévue pour le 14/05. On va estimer certainement le poids de mon Loulou a la naissance... Je pense qu'il sera plus grassouillet que son grand frère, enfin j'espère car Ethan était un petit rat écorché...tout long et tout maigre... Peu chèèèère mon bébé...
Sinon aujourd'hui on a un couple d'amis qui descendent de Paris avec leur petit garçon de 2 ans. Ils restent quelques jours puis c'est nous qui partons jeudi jusqu'à dimanche avec un couple d'amis et leur petit garçon  dans une maison de famille qu'ils ont dans le var. Ça va nous faire du bien de décompresser et de voir autre chose pour quelques jours... Au programme, far niente, sieste et ballades... 
Allez bonne journée et gros bisous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 13:44
 Bonjour les filles,

C'est les vacances pour tout le monde!! nous ici c'est la dernière semaine et franchement je suis sur les rotules!!
Je reviens de ma visite sage femme, on a écouté le cœur de ma crevette un peu d'anémie pour moi donc tardyféron!!!
mon col est bouclé et résultat pour l'accouchement césarienne obligatoire!! je m'en doutais de toute façon et puis ce n'est pas plus mal comme ça mon homme pourra poser ses congés!

Coté poids j'ai pris 3kgs donc je vais pas me plaindre!! prochaine écho le 12 Mai à 17h30 encore 15 jourssssssssssss
Bonne vacances à toutes bisous
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 13:54
 coucou les filles, 

petite écho faite rapidement ce matin, en plus la secrétaire ne retrouvait plus notre rdv sur l'agenda, mais pas grave, on commence à se connaitre, vu qu on se voit tout les mois presque lol. Donc bébé va bien, a bien bougé, la tête en bas du coup et les jambes bien écartées, donc on aurait pas pû louper!! It's a baby BOY!!!
Mon homme bien sûr déçu, mais il s'y fait doucement, il me parle déjà d'un autre bébé, j'attend de le voir dans les 1er mois lol. Moi contente, même si ça aurait été bien une fille, je sais que ça sera super d'avoir encore un fils.

Tamaya, col bouclé? ils t ont fait un cerclage? tu avais déjà eu pour tes autres grossesses? essaie de te reposer un peu pour l'anémie, à bloc de vitamines et ça ira je suis sûre!

bisous les filles
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 15:16

 
cc les filles

 

Aurelie : bravo pour le ptit mec!!!!!

 

moi ca va avant hier papa a enfin senti bb bouger c été magique !!!!!

 

je prend un de ces ventre ....!!!!!

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 17:43
 Coucou les filles

Aurélie:: félicitations et bienvenue au club des "on ne sait pas faire les filles..."

Tamaya: c'est quoi un col bouclé??  Que 3kg? Veinarde!! 

Ici je sors d'un épisode de gastro... Super enceinte!!! Résultats:-1,5kg... C'est mon gygy qui va être content lol... Mais bon je me fais confiance pour rattraper  tout ça...


Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 18:45

 Salut à toutes,


Moi aussi je souhaite bébé n°2 mais mon homme veut pas, je termine ma formation aide soignante dans deux mois, ouffffffff


Je souhaite faire un second bébé, mais je n'ai aps de boulot fixe, je retrouve un poste de contractuelle sur le CHRU de ma région et de ce que j'ai compris contractuelle pour un moment. Les combles ne sont pas fait



5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 21:18
 Salut clairette et bienvenue,
Au delà du fait que tu ne sois pas sur un poste fixe pour le moment, ce que je retiens de ton mess c'est que ton homme ne souhaite pas de numéro 2 pour le moment... Et la vraie raison qui fait que tu dois attendre c'est celle là... Échange avec lui, discutez longuement et mettez les choses à plat mais surtout s'il ne se sent pas prêt respecte le... Votre 1er a quel âge? Et vous vous avez quel âge?
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 21:30
 maelys était pas prévue nous avions 27 ans tous les deux.C'est notre princesse.

Un coup il me dit oui et un autre non. quand je lui demande il ne répond pas ou passe à autre choses.

je sais qie j'ai postée sur plusieurs post mais besoins de réponses. 
merci de m'avoir réépondue.
Charlymike 23 messages
Charlymike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 21:39
 Bienvenu sur le forum !! Peut être qu il faudrait savoir se qu il le pousse a te dire non!! Et ce qu il le fait hésiter ! Peut être qu il ne se sent pas prêt! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.