Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 08:58
 Merci les filles, oui elle va très bien elle pèse 220g pour l'instant c'est tout ce que l'on sait car c'était une écho très rapide!!!! En plus la sage-femme ne nous a même pas fait payer c'était notre cadeau dernier bébé!!!

Coté prénom nous sommes déjà fixé avec mon mari nous avons trouvé un compromis lui voulant donner le prénom de sa maman "Marlène"et moi adorant "Lily" est bien ce sera: Lily-Marlène pour notre poupée.

Sinon perso je suis sur un nuage.......................................
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 09:11

 
c tres jolie Lily-Marlene  ....

 

tu m'etonne que t'es sur un nuage moi ca fait une semaine et j'y suis toujours

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 09:24
 oui c'est clair déjà c'était long pour que la grossesse se décide a venir et en plus nos rêves se réalisent!!! c'est vraiment génial!!!!! et toi alors coté prénom vous en êtes ou? 

Si on pouvait rester sur un nuage jusqu’à la fin de la grossesse je suis preneuse!!

En tout les cas une petite fille va nous apporter un peu de douceur!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 09:54
 
nous c decider depuis un moment normalement c Léa!!!
comblee par deux amours !!!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 10:58

 
cc les filles

comment allez vous?

 

moi  bof g recu une lettre de la maternite comme quoi il fallait que je surveille mes urines pendant 24h j'en sais pas plus suaf qu'au resultat de l analyse d urine j avais 0.28 de proteines vous savez de quoi ca resulte???

 

ps ca m'inquiete bcp....

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 11:27
 Salut cécé, en faite la protéinurie c'est ta fonction rénal élimination des urines elle est surveillée pendant la grossesse tout simplement parce que les reins travaillent plus et c'est normal hein!!! 0.28 c'est pas méchant il surveille pour voir si ça n'augmente pas car ça peu provoquer de l'oedeme et de l'hypertension qui entraîne de la pré- éclampsie mais bon ton taux n'est pas alarmant il est courant pendant la grossesse!!! j'en ai déja fait à 0.30 pendant une grossesse et ça a été sans conséquences! si ça a pu te rassurer un peu!!! ne t'en fais pas de trop!!! 

Et au fait Léa sur super sympa

Bisous
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 11:28
 coucou cécé, 

les protéines dans les urines, peuvent dire une petite infection, souvent rien de grave, les reins travaillent plus en fait. souvent pendant la grossesse, ya des infections intimes  ( champignons parfois) qu ils faut surveiller et traiter si besoin, mais tant que le taux est pas trop élevé pas de risque pour bébé ni pour toi. mais faut pas le prendre a la légère, on sait jamais!
je suis sure que c'est pas grand chose, un ptit virus qui a trainé lors de ta dernieres analyse et ils préferent s'assurer que tout va bien

Bisous
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 12:10
 
en faite je m'inquiete surtout le fait est que je n'est qu'un rein et que mon grand a des problèmes de reins aussi donc voila
comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 15:15
 Coucou les filles, 
Désolée je me suis un peu absentée du site ces derniers jours mais pas évident a la maison. J'ai Ethan qui a été bien malade depuis samedi on est a plus de 40 de fievre, il nous a fait une grosse grippe sur laquelle est venue se greffer une belle angine blanche... On n'a pas dormi pendant 4 nuits... L'horreur!!! Bref cette nuit a été un peu meilleure que les précédentes et on a pu dormir 5h d'affiliées... 
Je viens de lire un peu tous vos messages, c'est super encore une pisseuse!! Félicitations les filles! Bande de veinardes!!! Toutes les mamans autour de moi attendent des filles, je suis la seule a être sur un garçon...  Faudra vraiment envisager le 3ème hein... Non j'déconne!!! Même si chéri-chéri en veut 3...
Ma cece tkt pas pour ton test urines, c'est pas avec un test urinaires qu'ils descelleront si bébé a la même malformation que toi donc ne t'en fait pas ça n'est pas pour ça, d'ailleurs ils t'ont déjà rassurée de ce côté la non? Ils n'avaient pas vérifié les reins en te disant que tout était ok? Allez suis sûre que ça va aller!!
Ce matin, 2ème cours de prepa sur la respiration. Ben vous savez quoi, j'avais tout oublié par rapport a ma 1ère grossesse... Très intéressant et des exercices de respiration que je peux reproduire a la maison pour me décontracter et être moins essoufflée...
Hier rdv hôpital, le chef de service avec qui j'ai eu rdv m'a dit que ça allait, que je devais continuer mes anti coagulants jusqu'à fin mai. En revanche il n'est pas content sur mon poids... Il m'a dit que j'avais 3kgs en trop... Du coup il m'a dit plus de sucre, de gras, de crème, de charcuterie, d'apéro, tout ce qui est bon quoi!!! Même plus de sirop sans déconner!!!! Non mais franchement je ne suis pas capable de faire ça, je suis une vraie baleine enceinte, j'assume!!! Par contre il m'a dit que je devais faire un repas de plus, le goûter... Un produit laitier plus un fruit. Je ne goûte jamais moi... Bref je vais me forcer mais je ne peux pas me priver de sucre dans mon cafe ou de mon verre de jus de fruits le matin ou de faire de temps en temps des bonnes escalopes a la crème avec des champignons.... Mmmmmmh.... Hihihihi.... Bébé va bien et c'est l'essentiel, je ferai un régime après... Quand il m'a énuméré la liste de tout ce que je ne pouvais plus boire et manger j'ai cru tomber a la renverse... Je lui ai même dit je crois un truc du style "non mais vous êtes sérieux la??" Mais il avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux...
Et vous, vous en êtes ou niveau poids?

Gros bisous les mamans!

Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 15:15
 Coucou les filles, 
Désolée je me suis un peu absentée du site ces derniers jours mais pas évident a la maison. J'ai Ethan qui a été bien malade depuis samedi on est a plus de 40 de fievre, il nous a fait une grosse grippe sur laquelle est venue se greffer une belle angine blanche... On n'a pas dormi pendant 4 nuits... L'horreur!!! Bref cette nuit a été un peu meilleure que les précédentes et on a pu dormir 5h d'affiliées... 
Je viens de lire un peu tous vos messages, c'est super encore une pisseuse!! Félicitations les filles! Bande de veinardes!!! Toutes les mamans autour de moi attendent des filles, je suis la seule a être sur un garçon...  Faudra vraiment envisager le 3ème hein... Non j'déconne!!! Même si chéri-chéri en veut 3...
Ma cece tkt pas pour ton test urines, c'est pas avec un test urinaires qu'ils descelleront si bébé a la même malformation que toi donc ne t'en fait pas ça n'est pas pour ça, d'ailleurs ils t'ont déjà rassurée de ce côté la non? Ils n'avaient pas vérifié les reins en te disant que tout était ok? Allez suis sûre que ça va aller!!
Ce matin, 2ème cours de prepa sur la respiration. Ben vous savez quoi, j'avais tout oublié par rapport a ma 1ère grossesse... Très intéressant et des exercices de respiration que je peux reproduire a la maison pour me décontracter et être moins essoufflée...
Hier rdv hôpital, le chef de service avec qui j'ai eu rdv m'a dit que ça allait, que je devais continuer mes anti coagulants jusqu'à fin mai. En revanche il n'est pas content sur mon poids... Il m'a dit que j'avais 3kgs en trop... Du coup il m'a dit plus de sucre, de gras, de crème, de charcuterie, d'apéro, tout ce qui est bon quoi!!! Même plus de sirop sans déconner!!!! Non mais franchement je ne suis pas capable de faire ça, je suis une vraie baleine enceinte, j'assume!!! Par contre il m'a dit que je devais faire un repas de plus, le goûter... Un produit laitier plus un fruit. Je ne goûte jamais moi... Bref je vais me forcer mais je ne peux pas me priver de sucre dans mon cafe ou de mon verre de jus de fruits le matin ou de faire de temps en temps des bonnes escalopes a la crème avec des champignons.... Mmmmmmh.... Hihihihi.... Bébé va bien et c'est l'essentiel, je ferai un régime après... Quand il m'a énuméré la liste de tout ce que je ne pouvais plus boire et manger j'ai cru tomber a la renverse... Je lui ai même dit je crois un truc du style "non mais vous êtes sérieux la??" Mais il avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux...
Et vous, vous en êtes ou niveau poids?

Gros bisous les mamans!

Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 20:54
 coucou les mamounettes, 

attention au poids anna lol, moi c'est pareil, j'ai pas envie d'etre frustré, donc qd j'ai envie je fais, apres mon homme essaie de me résonner parfois meme si c'est moi qui le grille plus tard qd il va grignoter lol.  apres je comprend ton doc qui te dis regime strict, en prenant trop de poids on risque du diabete gestationnel et des soucis de circulation, mais bon, je vais faire attention, histoire de pas faire comme pour mon grand, mais pas me prendre la tete lol.

pour les cours de prépa à l'accouchement, chéri est pas chaud pour les faire et mois je me souvent assez bien de la 1ere fois, j'aurais fait pour faire partager avec mon homme, mais si ca le tente pas, pas grave.

mon homme ne tient plus de pas savoir si fille ou garcon, donc on a fait avancé l'echo du 30 avril a demain , comme c'est pas une obligatoire, les dates sont pas importantes et pis surtout ca nous permettra d'etre rassuré par rapport a mes artéres qui fonctionnent mal et voir si bébé a bien grandit, meme si je le sens de plus en plus 

Cécé, prend soin de toi je suis sure que ca ira

Anna, soigne bien ton fiston aussi et repose toi bien

bisous les filles
Aurélie
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 20:08
 coucou les filles, on a fait l'echo ce soir et bébé va bien  :D , les pb d'artéres sont disparu et les mesures de bébé sont bonnes, petit bémol, mauvaise position donc on a pas pu voir le sexe, donc papa très déçu!!! mais l'essentiel c'est que tout va bien  ;lov  

bisous les filles
Aurélie
Charlymike 23 messages
Charlymike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 20:49
 C bien si tout ce passe bien ^^  tu pourra le savoir a la prochaine écho ^^ hé dites les filles vos garçons mettaient quelle taille de vêtements a 3 mois et demi 4 mois ?! 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 21:37
 Bonnes nouvelles aurélie!!! C'est super si tout est rentré dans l'ordre, quant au sexe, il fait durer le suspens... ;-)
Pour mon poids je ne pense pas pour le diabète car j'ai fait le test et fais souvent des prises de sang, RAS... C'est juste qu'il faut rentrer dans des cases, pour une grossesse c'est entre 12 et 14kg maxi mais on est toutes différentes et je refuse de faire un régime pendant ma grossesse ou alors de passer mes derniers mois a me culpabiliser des que je mangerai une gourmandise... Mon homme refuse aussi que je fasse un régime et trouve ça complètement absurde... Donc que ça lui plaise ou non a gygy et a moins qu'il me dise que mes 3 kg nuisent a bébé et bien  je ne ferai pas de régime... Qu'on nous laisse tranquille!!! Minute rebelle...
Charlymike: pour éthan vers 3-4mois je lui mettais du 3 mois il me semble mais ça lui allait grand car il était tout maigre... Tout long et tout maigre... ;)
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Charlymike 23 messages
Charlymike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 06:42
 Tu as raison moi on m avais dit de prendre entre 9 et 12 kg parceque j étais très fine et pourtant j en ai pris 17 ^^ mon fils faisait 3kg3 a la naissance et il se porte très bien quand a moi je perd mon poid simplement en faisant attention et un peu de sport mais pas de régime ^^ et merci pour ta réponse je demandais parceque j ai du refaire tt la garde robe de mike le 6 mois ne lui va plus a l exception de quelques pentalon ^^ donc maintenant il met que du 9 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.