Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 10:00
 Merci pour l'explication de la photo, je vais essayer ce soir... ;)
Effectivement fais attention avec ton dos ma belle, il est très sollicité pendant la grossesse et autant pendant l'accouchement alors si tu lui fais des misères dès maintenant, il te le fera payer plus tard... Ménage le!
Ici côté poids j'en suis a 10kg... Aaaaaaaaahhhh.... J'ai pris bien sur dans le ventre (qui est énorme), dans les seins et les fesses.... Grrrr.... Dans 9jours je rentre dans le 7eme mois, apparemment je décevrais être à ce stade a maxi 8kg... Raté!!! Je pense que je vais finir a mini 20kg... (Voire 25)... Bon les filles après l'accouchement on se suivra pour le régime hein, car je crois que je n'ai jamais réussi à en faire un, suis tellement pas rigoureuse et tellement gourmande... Pffff... Même pour les 35kg d'ethan j'ai pas eu le courage de faire un régime, j'ai mis 2ans a les perdre alors que suis sûre qu'avec un bon régime j'aurai pu mettre moitié moins de temps... Mais je peux m'en prendre qu'à moi... Par exemple ce matin je viens de manger 2pains au chocolat... J'aurai pu m'arrêter a 1 mais non... En plus c'est zhom qui va a la boulangerie tous les matins pour acheter pain et pains au choc... C'est donc pas de ma faute....
Gros bisous, je file ici il fait un temps super et y a une foire a la puériculture dans mon village, je vais promener et voir si je trouve des trucs sympas...

Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 07:04

 
cc les filles

 

ca va ? moi nickel exciter demain c echo et espere bien savoir le sexe de notre crevette niveau poids je regarde pas car ma balance indique pas pareil que chez la sage femme donc je verrai demain....

 

Anna : alors t'a trouver des trucs a la foire?

 

Aurelie : repose toi bien ca fait mal le dos en plus grrr bisous

 

bonne journee demain je vous donne des news des que je peux!!!!

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 09:31
 Oui, j'ai fait des affaires lol, je suis une négociatrice redoutable.... Pour 40€ j'ai acheté un matelas lit quasi neuf(a servi que pour 1bebe) avec un côté été un côté hiver et j'ai négocié l'alaise avec, un porte bébé qui a servi aussi qu'une fois, 4pantalons, 3petits hauts, 4body, une petite casquette et 1dvd pour mon grand... Pas mal hein...
 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 20:43
 coucou les filles, 

comment vous allez? Cécé t'as pas donné ton compte rendu de ton rdv, j'espère que tout va bien.

Moi j'ai rdv demain matin avec la sage femme, j'espere qu'on entendra le petit coeur de notre doudou, ça fait longtemps, et ca fera du bien, besoin de réconfort!

Aujourd'hui j'ai appris qu une tres bonne amie avait une tumeur au sein, donc opération, chimio et tout ce qui va avec, ça m'a mis un coup au moral, je vous dis pas! 

demain on va essayé de se reposer un peu, ça fera du bien a mon dos, meme si je force pas au boulot, ca tire vachement!

bonne soirée les filles, bisous

Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 08:06

 
bonjour les filles,

 

desole hier deborder entre les rdv etc...j ai pas eu un eminute pour venir sur le fofo pardon

 

alors je suis heureuse de vous annoncer que pour moi ca sera une crevette qui pese 515 grammes et qui gigote bcp!!!!!

Melle va tres bien pour le moment rien de particulier...

 

quand a nous on est tres heureux de voir une fille arrivee surtout moi lol

 

allez un garcon pour Anna une fille pour moi a qui la prochaine.....?????

 

ps ; Aurélie pas cool pour ton amie je connais ca courage

 

gros bisous

comblee par deux amours !!!!
Charlymike 23 messages
Charlymike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 08:33
 Félicitation pour ta petite fille cece03! ! 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:04
 coucou les filles, 

j'ai vu la sage femme ce matin, pas de soucis pour le test trisomie, on est pas dans un groupe a risque 

par contre , les artères utérines travaillent trop et pas assez bien pour que bébé grandisse suffisament bien, d'où le fait que je sois fatigué , donc elle m'a dit " vous avez besoin de travailler?" ah bin oui un peu qd meme!, elle m'a dit de me reposer un max mais l'idéal serait que je m'arrete de bosser. et on aura une écho supplémentaire au 6eme mois pour voir l'evolution de bébé. je dois déjà en faire une dans 3 semaines pour connaitre le sexe, et donc on verra ce que le doc me dira, mais je vais commencer a préparer mon départ au boulot, faut que la direction commence a chercher quelqu'un pour me remplacer, sinon mon collègue va faire la saison seul et pour l'avoir fait seule l'an dernier, c'est horrible ( 6 jour sur 7 et minimum 55h par semaine). donc voilà!
je pense que maxi à la fin du mois je serais au repos à la maison pour que ptit bébé grandisse bien ( ce qui serait un comble pour mon homme et moi qui sommes grand, 1.95m pour lui et 1.77 m pour moi, de faire un petit bébé!)

Cécé, super pour la fille, vous devais etre super content!

bisous
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 09:39
 Bonjour les filles!

Cécé félicitation pour ta crevette!!

lillyuyu pour une de mes grossesses j'ai eu la même chose avec l’artère utérine il y a déjà une chose que tu peux faire c'est dormir sur le coté gauche ça favorise la circulation utérine avec un coussin d'allaitement entre les jambes ou un coussin tout simplement.

Sinon nous ici ça va nous sommes soulagés car nous avons enfin su pourquoi ma belle mère est décédée aussi vite c'est du a une insuffisance cardiaque son cœur était fatiguée! paix à son âme. Elle nous manque beaucoup malgré tout mon homme commence a aller un peu mieux!! 

Encore 1 mois a attendre pour la prochaine écho ça me parait tellement long!!! je vois la sage femme le 29! coté ventre je trouve pas avoir pris tant que ça je trouve plutôt que je me suis élargie du bassin mais bon notre grumeau bouge et ça c'est rassurant!!!

Allez bonne journée les filles
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:22

 
cc les filles

 

Tamaya : le deuil va pouvoir commencer correctement...courage a vous

 

merci a toutes on attend de savoir vous ce que ca donne!!!!

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 13:21
 coucou les filles, 

tamaya : au moins vous savez et pouvez aller de l'avant
merci pour les conseils, je dors deja sur le coté gauche donc j'espère que ca ira.

Donc voilà, j'ai vu ma doc ce matin et elle m'arrete a partir de mercredi ( le temps que mon collegue prenne son dernier jour de repos mardi, et on a trouvé qlq pour me remplacer, c'est qlq1 qui avait deja travailler dans un de nos magasins, donc deja opérationnelle, et dispo de suite, et pis en plus je la connaissais d'avant , donc je pars sereine

donc ça va etre repos, repos, repos!!!!! en plus avec mon homme qui est à la maison, on s'est quasi jamais retrouvé en meme temps à la maison longtemps, on va pouvoir profiter!

cet aprem, c'est carnaval pour mon fiston, c'est ma mere qui l'accompagnera, depuis que mon homme bosse plus, c'est lui qui s'en occupe, du coup ma mere le voit plus bcp, donc ça leur fera du bien a tous les 2!

bisous les filles

Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 11:12
 Bonjour les filles!!! un petit coucou car je suis surexcité car je viens de réussir à trouver une sage femme qui accepte de me faire une écho cet après-midi à 15h avec mon homme pour découvrir le sexe à ma charge bien sur 46,11e!!!

Bien sur ont rêvent toujours d'une petite fille mais si c'est un petit boy ont ne sera pas déçu pour autant ça me permettra de pouvoir enfin commencer le shopping!!! et puis j'aime être fixé je n'ai pas de patience et comme ça commencera la réflexion des prénoms!!!

Je vous tiens au courant!!!

Bonne journée à toutes, bisous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 11:38

 
cc tamaya

 

 ah c'est cool donne nous vite des news alors !!!!

 

 

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 17:05
 coucou rapide les filles notre rêve se réalise enfin pour nous c'est UNE CREVETTE!!! on en pleure de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles  
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 20:51
 tamaya c'est trop cool!!!!!! tres content pour vous

bisous les filles

Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 08:49

 
cc tamaya

 

ah c super genial ca felicitation pour votre crevette elle va bien sinon?

comblee par deux amours !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.