Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 01:13
bonsoir les filles 
merci pour votre soutien en tout cas je vais laisser faire les choses ça viendra quand ça voudra bien je vais essayer de pas trop me stresser, c'est sur que jme met pas dans la tete que je serais enceinte dans le mois.
aurélie tu as un joli bidou  et charlymike que dire que les filles ne t'on pas encore dit si toi et ton chéri vous vous sentez pret pourquoi pas aprés faut vraiment que tu en ai envie et que ça ne soit pas le fait que tout autour de toi te permet d'en avoir un. si au fond tu le veux vraiment ben lance toi
pour ma part j'attend mes vilaines le 9 avril on verra mais je pense les avoir ce mois ci.
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 05:57

 
bonjour les mamans

 

bienvenue a Charlymike !!!!

 

ou la Aurelie magnifique bidou!!!!!alors gatee????

 

pour ma part je suis debout depuis 2h30 je sais pas pourquoi grrr vivement la sieste je pense....

 

Anna : t sur du rose??? je sais pas trop !!!!!

 

bisous les filles

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 12:04
 Ma cece, j'ai une chance sur 2 donc je vais te dire a moitié oui... Mais je te le souhaite comme je sais a quel point tu rêves d'une pépette (comme j'en rêvais d'ailleurs...^^). Les insomnies c'est la loose pendant la grossesse... Moi ce sont les coups de bébé qui me réveillent et après je met 1h a me rendormir donc nuits agitées... Peut être qu'il veut me donner un avant goût de ce que seront mes nuits après sa naissance...

Bon umm_issa tu nous tiens au courant hein... ;-)

Je vous souhaite une belle journée, ici c'est chaleur et grand soleil, le bonheur!
Gros bisous les mamans
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Charlymike 23 messages
Charlymike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 17:22
 Oui merci les filles ! Ma première grossesse c très bien passée!!! Mais c est vrai que mon corps a peut être besoin de repos . Combien de temps faut t il attendre pour un prochain bb s en trop brusquer notre corps? Il y a t il un délai? Merci d avance de vos réponses
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 18:18
 Moi je dirai 1,5an pour que bébé et maman soient en bonne forme... Mais suis pas doc hein je fais juste référence a ma propre expérience et je pense que physiquement j'aurais été prête a refaire un enfant 1,5/2 ans après numéro 1... Bon psychologiquement je ne l'étais pas du tout hein mais on parle bien de l'idéal physiquement entre 2grossesses... 
Mais attention cela d'engage que moi et certaines mamans ont eu des grossesses très rapprochées par choix ou pas et tout va bien ... Pour moi si idéal physique il doit y a voir ça serait 1,5an, si idéal psychologique il doit y avoir ça serait environ 4ans pour que numéro 1 aie quasiment 5ans a la naissance donc assez mature pour comprendre certaines choses...
Voilou!
Grosses bises
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 20:47
 au minimum aussi je dirai 1 an physiquement, c'est ur que mentalement je dirai facile 2 ans avant de rattaquer les essais donc à la naissance presque 3 ans d'écart, c'est bien le 1er rentre a l'école donc on a un peu plus de temps pour le suivant lol.

les mamounettes, quelles sont vos idées de prénoms?

bises 
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 21:59
 Aurélie: ici ça sera soit Dan soit Tom! Et toi? Des idées??
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Charlymike 23 messages
Charlymike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 22:50
 Ok merci pour vos réponse les filles !
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 08:19
 anna, on devrait connaitre le sexe a la fin du mois donc pour l'instant, on cherche sans chercher un peu. sinon oui on a une petite liste fille et garcon où on note un prénom qd ca nous plait a tous les 2, et mon homme a dit que c'est mon grand qui tirera au sort lol.
dejà pour une fille il aimerai que ca finisse en A.
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 09:22
 Bonjour les filles,

vous avez l'air d'aller toutes bien? je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours!!

Charlymike bienvenue!!! si je peux me permettre de te donner mon avis en tant que maman de famille nombreuse et ayant eu 2 enfants qui ont 1 an d'écart puis un autre qui a 16 mois d'écart avec son aîné!! et bien moi tout comme toi je suis retombé très vite enceinte après la naissance ce qui fait qu'ils ont 13 mois d'écart alors il y a dans un premier temps un gros manque du fait que tu n'ai plus de bébé dans ton ventre d'autant plus que ta grossesse c'est bien passé du coup je pense que tu aimes être enceinte!!!! c'est un peu ce qui c'est passé pour moi après il faut gérer je dirais que lorsque tu en as qu'un et que en moyenne un an après le petit deuxième arrive ça reste gérable juste attention a ce que ton petit 2éme ne soit pas effacé par l'attention que ton 1er va te demander car il sera en age de la découverte et de la marche  au delà un 3éme derrière je te le déconseille car ça demande beaucoup d'attention et c'est fatiguant!!! voila mon petit point de vue!!!

Avec bébé 6 et mon dernier nous aurons 3 ans d'écart et je trouve cela idéal avec le recul!!!!!

Sinon pour moi coté nouvelle j'ai vu ma gygy vendredi pour ma tension rdv cardiologue et à compter du mois prochain je passe en grossesse à risque!!!
J'ai pris 3 kgs je suis très fatiguée, très angoissée car je trouve mon mari très très déprimé.
Pour nous la découverte du sexe ne sera que le 10 mai!!!!!  donc coté prénom je ne sais pas j'ai des idées comme Emmy ou Lily voir ou encore Lily-Rose mon mari aimerait bien je pense si c'est une fille l'appeler comme sa maman Marléne mais moi je sais pas ça me perturbe un peu!!! tout cela bien sur si c'est une fille!!! pour un garçon Matthew peut être? ou Tom? on verra!!!

Allez gros bisous et bonne journée à toutes 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:14
 Bonjour les filles et ben vous avez disparu!!!

Juste un petit passage pour vous dire que ça y est je commence a sentir mon grumeau ça bouge et c'est toujours aussi magique même au bout du 6éme. 

Bonne journée a toutes bisous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:33

 
bjr Tamaya non non on est tj la

 

ah c genial si tu sens ton grumeau c magique ces moments la

 

 

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 13:30
 coucou les filles, 

on est là, meme si on se fait discrete parfois!  moi aussi j'ai commencé cette semaine à sentir mon pti bout, et c'est super! meme si je me souviens c'est encore mieux qd le papa pourra participer, c'est dejà un début!

aujourd'hui je suis allé faire les magasins ce matin, je cherchais un pantalon de grossesse, mais malheureusement les fabricants n'ont pas encore compris que meme les filles qui font plus que 46 tombent enceinte aussi!!! moi et mon 50 bien rempli des cuisses et du cul lol j'ai rien trouvé , du coup j'avais commandé sur le net, mais rupture donc j'attend qu il soit a nouveau dispo, et d'ici là je resterai avec mon jean, j'ai encore un peu de marge mais va pas falloir que ca tarde trop!

sinon de bon matin, au pti dej, je me suis coincé le dos! hummm un bon lumbago, ça faisait longtemps!  du coup cet aprem ca va etre repos, sieste et canapé!!

bises les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 16:46
 Coucou les filles,
C'est super que vous sentiez enfin vos grumeaux...  
Aurélie c'est vrai que les vêtements grossesse sont vraiment pas top... Même si je fais un 38 a la base, je galère a trouver des habits confortables et un minimum féminins... Du coup tu sais quoi, moi j'ai acheté des paires de caleçons grossesse et je met mes robes et tuniques par dessus avec souvent un petit gilet pour cacher les fesses....  Système D quoi!!
Je voulais vous envoyer une photo de mon bidou mais comment as tu fais? 
Je pense que vu  comme suis parti je vais finir a 20-25kg... Bon ça sera toujours mieux que les 35passés d'ethan mais bon fait ch...

Grosses bises et bon we
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 19:16
 coucou anna, 

pour l'image il faut passer par un site hébergeur d'image, moi j'ai fait avec le site casimages.com, tu télécharge la ou les photos que tu veux, et apres il te sort un aperçu et des liens à copier pour des sites ou forum, moi j'ai copié le 1er ( afficher miniature et forum), dans le cadre de message ici à coté du smiley add image et ça devrait prendre quelques secondes pour afficher.
Heureusement que mon homme touche plus a internet que moi, sinon j'y serais encore lol

moi coté kg, j'ai pris 7 kg ( dont 5 le 1er mois a cause ou pour la bonne cause d'arret de la clope), j'espere que ça continuera comme ça je me connais, je grossit rien qu à penser a manger lol.

pour les fringues, pour le boulot, j'ai besoin de truc avec des poches, j'ai toujours 3 tonnes de choses à mettre dedans, et pis les calegons et leggins me vont pas, j'ai pas les jambes pour donc en attendant si j'ai pas d'autre solution ca sera jogging, ils en font de sympa et pas trop garçon ^^

sinon, donc je me suis coincé le dos jeudi et forcement je me suis dis que vendredi je pouvais aller travailler, j'ai passé la matinée au bureau, vu que je pouvais a peine marcher et meme nos pti vieux avançaient plus vite que moi! mais l'aprem, pas pu tenir debout donc rdv doc et elle m'a donné de la cortisone pendant 3 jours, et le "miraculeux" doliprane, et si lundi toujours mal, arret pendant 1 semaine,  .

ça m'enchante moyen, mais bon, si je peux pas rester debout plus de 15 min, je vais vite etre un fardeau plus qu'une aide pour mon collègue.

et vous voyez , à rester à la maison, sans pouvoir bouger je m'emmerde!!, dsl du roman ;)

bises les filles et bon week end
Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.