Eneceinte ou pas??? besoin de papoter

Discussions

Auteur
Message
louloutereveuse 4 messages
louloutereveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 20:06
Bonjour à toutes! Alors voilà, j'ai 23ans et mon mari 28. Nous sommes en essai bébé1 depuis novembre dernier. Il m'est déjà arrivé de "sauter un cycle" mais là c'est assez particulier. J'ai eu mes dernières règles le 21 mai 2013 (tout à fait normal). A part la fois où j'ai sauté un cycle, ceux ci durent toujours 28 jours. Depuis le 21 mai 2013 donc, plus rien. J'ai attendu encore et toujours mais pas de vilaines à l'horizon. J'ai alors enchaîné les TG mais tous ---. Samedi dernier dernier TG pipi en date lui aussi ----. Mardi dernier, pds elle aussi ----- :'( Je me suis alors dit que c'était psychologique et que mes rrrr allaient débarquer à la vue des ---- ou même peu de temps après les calins avec mon homme. Mais toujours rien. Depuis 3 jours, j'ai le sentiment que mes seins sont plus tendus mais absolument pas douloureux. Juste plus fermes, j'ai de plus en plus mal au bas du dos meme sans rien faire. Aujourd'hiui j'ai eu à plusieurs reprises l'impression que mon ventre "palpitait". Je ne sais vraiment plus quoi penser et j'ai besoin d'aide svp. Y aurait-il des filles dans la meme situation que moi ou qui sont passées par là?? Puis-je être enceinte malgré tous les ---?? Toute réponse est la bienvenue. J'ai envie et besoin d'en parler svp. P.S.: Je vois mon médecin vendredi prochain. Merci par avance.
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 21:13
 c'est important de voir ton doc
Par contre si pds négative normalement c'est que tu ne l'es pas
Mais desespere pas
Car bizarre que Tu n'est aucune règle depuis fin mai psychologique peut-être mais voit car cyclé normalement régulier bizarre tient moi au courant quand tu auras vu ton doc
ici je suis en essai de bébé 2 arrêt patch juillet la je suis à mon second cycle revenue direct regulier j'ai eu bcp de symptôme plus du à la reprise de mon corps la je fais courbe de temperature et après je ferais test ovulation verifie tour ça

Pour ma première j'avais arrêter la pilule depuis 1 an séparation et quand on a voulu c1 avec +++ et cycle avait tjs était régulier 

J'espère que tu aura de bonne nouvelle quand meme
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
louloutereveuse 4 messages
louloutereveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 21:34
 J'espère aussi...Je te remercie pour ta réponse en tout cas.
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 21:52
 plein de courage je sais que tu dois te poser bcp de question
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
louloutereveuse 4 messages
louloutereveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 00:08
 Merci. Je m'en pose énormément en effet. Et je ne te cache pas que j'ai parfois le moral qui flanche. M'enfin bon, parait que tant qu'il n'y a pas de vilaines, il y a toujours une part d'espoir... Je verrais bien,
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 22:46
 oui tout à fait raison donc faut tjs garder espoir moi j'étais entre deux la
Pour ma première j'en étais sur et certaine et Bingo au test la jetais pas convaincu j'avais l'impression depsychoter sur tut comme C1 donc patience et examen si nécessaire
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 19:49
 bonsoir, il y a 5 ans j'ai eu le meme soucis pas de régles de juillet a décembre tp toujours --- j'ai pris rdv avec gygy 
diagnostic mes ovaires s'étaient arrete de fonctionner!!! grosse panique!!! elle m'a donner un traitement a prendre pendant 15 jours "duphaston" et par miracle tout s'est remis a fonctionner je n'ai jamais ete si contente d'avoir mes régles!!!!lol 
et 15jours aprés mes régles je suis tombé enceinte de mon fils!!!! 

si je peux me permetre un conseil va consulter un gygy !!
courage
louloutereveuse 4 messages
louloutereveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 10:44
jklmg a dit :
“  bonsoir, il y a 5 ans j'ai eu le meme soucis pas de régles de juillet a décembre tp toujours --- j'ai pris rdv avec gygy diagnostic mes ovaires s'étaient arrete de fonctionner!!! grosse panique!!! elle m'a donner un traitement a prendre pendant 15 jours "duphaston" et par miracle tout s'est remis a fonctionner je n'ai jamais ete si contente d'avoir mes régles!!!!lol et 15jours aprés mes régles je suis tombé enceinte de mon fils!!!! si je peux me permetre un conseil va consulter un gygy !!courage ”

Bonjour,  je t'avouerais que ton message me fait peur et me rassure en même temps. Je demarre ma batterie d'examens demain. On verra bien ce que ca donne.
Merci en tout cas. bises

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.