Vouloir un bebe apres le deces de ses jumeaux?

Discussions

Auteur
Message
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 19:38
bonjour je m appelle Manon je suis l heureuse maman de mya et thais. le 10 juillet jai accouche de jumeaux Tim et élyah qui sont malheureusement décédés :'( et je voudrais être enceinte besoin de conseil svp
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 18:29
 Bonjour,

c'est très triste, je suis désolée pour toi...

Peut-être faut-il que tu prennes le temps, pour te remettre, faire "le deuil" de tes petits anges...

Ton corps va peut-être avoir besoin de temps lui aussi pour se remettre, parfois on peut refaire un bébé à peine quelques mois après l'accouchement, parfois il faut attendre plus longtemps avant que cela fonctionne.
Pour mon premier bébé, un rapport non protégé a suffit, une jolie surprise, mais pour le deuxième on essayait depuis 6 mois quand ça a marché. Ma généraliste ça fait 5 ans qu'elle essaie....
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur l'idée de faire un bébé sinon l'inconscient nous dit "mais tu n’embêtes laisse moi faire !"

J'ai récemment vu une émission où des mamans avaient perdu leur bébé, elles disaient qu'une aide psychologique était vitale, autant pour la maman que le papa et je suppose pour les enfants....

 Je te souhaite tout le courage possible pour traverser cette terrible épreuve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.