1 er essai en avant !!! ;-) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 14:24
 on aura nos +++++les filles
Ici o dit rien juste que on va peut être pas tarder mais sans plus
Sinon tp ici
Libido aussi bien mieu sans contraception tout comme vous
Nevermind ça sent bon peut-être vu des douleur aux seins
Moi j'avais trè. mal juste apre la date prevus de mes rrègle

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 14:49
 Bonjours les filles, 

Bienvenue aux nouvelles, 

Nous aussi on garde ça pour nous on ne préfère rien dire, on ns taquine déjà assez comme ça bah als c'est pour quand le bébé alors on ne veut pas en rajouter!!

Sinon nevermind moi aussi j'ai hâte de reprendre le travail pour ne pas trop y penser moins et ça voudra dire que l'échéance approche!!!!

Lili 70 la fin de ton cycle n'est pas prevu pour ces jours ci???

On garde espoir on aura notre+++++

Bonne journée
A bientôt La brunette
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 15:32
 Coucou !

Tu reprends quand le travail Solène ?

Alors Lily ? Dis-nous que tu n'as pas eu tes rrr aujourd'hui !!!!

Encore 5 jours à tenir, c'est l'horreur !!!! je n'en peux plus !!!

Et sinon quoi de neuf ?

Bon week-end 
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 16:38
 cc les filles,

je reprend le travail lundi

effectivement cinq jours c est une eternite...
 lily tient ns au courant.

votre week end se passe bien???

bon week end a toutes
A bientôt La brunette
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 19:19
 Avec mon chéri on devait se faire un petit week end de 3 jours mais vu la météo, on a annulé...
Donc du coup j'en profite pour me reposer ! 


Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 04:46
 kikou
Bienvenue au nouvelle ^^ bon pour moi je suis a j18 de mon cycle :P
Alors lilly? 
Nevermind a dommage :S j'avoue que le soleil et pas parmi nous ici en Belgique il pleut sa fait 3eme jours qu'il pleut grrrr quel temps pourri. 
Bon j’espère qu'ils y aura des +++++ 
pommette
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 10:50
 ici  il pleut aussi
reprise du boulot demain grrrrrr ça me soûle grave envie de repartir en vacances et dire que ce n'est que a noël merdique....
tjs câlin ici et pour le moment test ovulation négatif mais bon je pense que je dois ovuler mercredi donc demain ou mardi ça devrait être positif.

et vous vous en êtes où???

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 11:06
 
j' ai enfin retrouver comment vous parler.....;-) j ai fait des tests d ovulation ce mois ci, et enfin un ++ avec 3 jours de retard (sur le test d ovulation bien sur),ça fait déjà plaisir.... rrrrrrr prévues pour samedi..... j'espere vraiment ne pas les voir celles là!!!!!!!!!! a quand sont prévues vos prochaines rrrrrrr????????????????
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 11:41
 bonjour liselise
ben c'est bien pour le test d'ovulation 
moi négatif pour le moment mais comme logiquement ovulation mardi ou mercredi c'est surement trop tot toute façon calin a fond
je te souhaite que ca est pris pour toi ce moi ci
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 23:12
 Bonjour a toutes les nouvels,
Je viens vous donner des news
Depuis vendredi j'ai mal au seins, aux ovaires , aux dos, et j'allais souvent au toilette donc bon je savais pas trop quoi penser si c'etait des faux symptomes ou pas, et comme j'avais dit je devais avoir mes regles hier et tjs rien . Et depuis hier j'ai des pertes marron, donc je ne vais pas m'avancer trop mais je pense que je ne suis plus toute seul, verdict demain matin car je fais un test de grossesse donc vous saurez tout demain. 
Nous sommes partit en camping car vendredi et j'etait un peu stresser, et d'un autre je n'y pense plus trop donc c'etait bien. 
Donc peut etre que je vous annoncerez un beau plus plus. Peut etre que vous aller me prendre pour une folle mais le faite que le pere de mon meilleur ami soit mort cet semaine me fait penser que je pourrait etre enceinte. Il met arriver la meme chose avec mon grand il y a deux et deux mois apres sa mort j'etait enceinte, ca ne joue pas forcement mais j'y pense. Et le faite d'avoir senti quelque chatouille, comme des bulles, et des tiraillements au niveau u nombril ma fait penser que.....du coup j'ai presque pas bu une goute.
bref j'arrete de parle, excuse moi


Et j'espere que tout le monde va bien. Que les TP vont bien, plein de +++ et surtout soyer patiente

gros gros bizoux a toutes
liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 05:21

 
coucou,

lily70,je croise les doigts a fond pour toi, je te souhaite de tout cœur un beau ++++++++++++!!!!! ça fait combien de temps que tu essayes......??? allez les fillles gardons courage, ça finira bien par nous arriver aussi, on le mérite autant que les autres......

Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 08:50
 Coucou les filles !!

Bon courage à celles qui ont repris le boulot aujourd'hui !

Lily, je croise vraiment les doigts pour toi, ce serait vraiment une bonne nouvelle !! J'ai hâte que tu nous dise le résultat du test 

Pour ma part, plus que 3 jours à attendre mais ça me parait toujours une éternité ! La journée j'ai les seins sensibles mais ils sont bcp plus douloureux en fin de journée. Légère douleur de règles... Mal à l'ovaire droit...
Je me sens bien ! J'espère qu'elles ne viendront pas !!!!!

J'espère que tout le monde va bien 

Bonne journée !

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 09:10
 Bonjour

Alors j'ai fait mon test hier soir et j'ai bien, il c'est avere negatif, donc ca a tout debloquer etj'ai eu mes regles ce matin, j'ai du faire une petite grossesse nerveuse, j'y croyais trop, j'avais tous les symptomes, et ca a tout bloquer. Je suis tres decu comme vous pouvez l'imaginer, ca sera pour le mois prochain, et cet fois il ne faudra pas que j'y pense autant. Je suis devien folle. 
La mauvaise nouvel. En plus les TP chez nous sont compliquer car uhne semaine sur deux il es de nuit

bon journée a toute bizoux
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 09:14
 Bonjour Désolé pour toi lily.

C'est comme moi tu dois attendre le mois prochain.

Courage.

Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 09:34
 Je suis désolée lily....

Je comprends ta déception!
Ne te laisses pas abattre! Nouveau cycle, nouvel espoir 
Tu l'auras ton beau ++++

Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.