1 er essai en avant !!! ;-) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 14:23
 Bonjour les filles, 

Noëmie dommage mais se sera pour le prochain cycle!!

Moi pour le moment je n'analyse rien je calcule a peu près sur une période pendant laquelle les TP doivent être approfondis!!!

Pour ma part j'ai toujours tiraillement qui par moment ressemble à des douleurs de règles par moment et j'ai très souvent envie de faire pipi!!

Bientôt la réponse.


Bonne journée
A bientôt La brunette
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 15:42
 Mince noémie dommage pour ce cycle.. aller on se remotive pour le prochain qui peu etre sera le bon :-) ! un peu de repis et en avant pour les  TP  !! nevermind jespere que moralement sa va mieux  ? On a plus qu'une bonne semaine a attendre pour pouvoir savoir enfin pour moi je suppose psk les rrr peuvent faire des leurs et arriver plus tard  grrr !

Merci noémie pour le récap sur la glaire je v essayer d'y preter plus d'attention psk  je ne m'en préoccupé pas. la g fait mon auto analyse du col uterin verdict il est bas dur et fermé j'en deduis que mon ovulation est passé comme je le pensais  (ou peu etre quel n'a pas eu lieu )

Karel c quand la temperature est au plus haut que tu ovule c sa ? dans ce cas la jespere pour toi un pic tres tres haut pour un futur baby :)

Sodu je pense que c'est la meilleure solution de ne pas analyser tu as moins de prise de tete mais c plus fort que moi tellment que je suis impatiente  !

Courage les filles on va finir par l'avoir notre ++++

bisous



liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 15:42
 
bonjour, je m appelle lise, 28 ans, et j essaye depuis 15 mois de faire bébé1 avec mon mari, 29 ans. Beaucoup de déceptions jusque la, mais mnt , je suis redevenue positive, pq pas nous alors que tt le monde en a????? ;-) c'est quoi ton traitement a l acide folique????? tu as déjà fait des examens ou autres????? c'est tt récent le fait que tu essayes si j ai bien compris????
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 15:54
 Bonjour Liselise et bienvenue !

tu as bien raison de rester positive apres tout ce n'est pas en deprimant que BB voudra bien s'installer  !
j'ai déjà entendu parlé de l'acide folique il me semble que c'est des vitamines qui ne peuvent que faire du bien.



liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 16:17
 
je suis également sous traitement de "clomid" depuis 3 mois, est ce que tu es déjà passée par ce traitement la,???? tu es en essai depuis quand??????
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 16:24
 Ca pourra peut etre aider quelque femme


http://www.magicmaman.com/,mon-calendrier-regles-et-ovulation,388,1228254.asp
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 22:03
 Bonsoir

Puis je me joindre à vous?
Je m'appelle Aurélie.

Félicitations à celles qui ont eu +++++ 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 23:21
 bienvenue liselise et papillon
je vous souhaite de jolie ++++

Alors normalement c le pic bas qui annonce ovulation et après sa remonte jusque rzgle ou ça rdiminue ou pas si enceinte
Apparemment si tu détecte sur ton ovulation et que 16j Après rien et température qui reste en hau ben c que grossesse
Regarde ma courbe et sino regarde sur le sit. Il te donne deux exemple
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 06:03
 coucou
comment allez vous? moi sa va toujours tp se qui m'embête ses que a chaque fois je peux pas trop situer mon ovu lol mes bon surprise on verra bien a la fin de mon cycle de 40 jours.
pommette
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 09:57
 Bonjour les filles et bienvenue aurelie  !

lise je ne connai pas le traitement que tu me parle je suis en essai bb que depuis quelques semaines...

lily merci pour le lien et karel pour tes infos  !

pomette sa va de mon coté tjr en Tp aussi j'ai remarqué que je n'avais plus de tiraillement depuis 2 jours en esperant que les rrr n'arrivent pas bien sur  ! tu en es ou dans ton cycle ?

allez on essai de pas trop penser a ces rrr et on travaille dur  !

D'ailleurs les filles avez vous remarqué un changement de libido apres l'arret de la pilule ? ( ou meme sterilet) de mon cotéj'ai remarqué que j'avais + envie qu'avant ormis l'essai bb.

vivement que l'on ai encore des ++++ d'ailleurs jespere que camille reviendra nous raconter un peu

bonne journée ensoleillé les filles
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 10:37
 Bonjour

Maintenant que j'ai été accepté dans votre groupe je peux me présenter.

J'ai bientôt 33 ans et mon copain aussi. Cela fait 1 an et demi que l'on est ensemble.
Mon copain à déja une fille de 3 ans et demi.

Nous sommes en essai de BB1 ensemble.
J'ai arrêté la pilule en mai.

J'ai eu mes règles mardi 20 août et là ça été très dur surtout que j'ai appris le weekend dernier que ma cousine était enceinte et que c'était un accident. 
La ça va mieux.
Personne n'est au courant pour les essais car je n'ai pas de travail et ma mère flippe un peu donc je préfère ne pas lui dire.

J'habite dans la région parisienne.

Bonne journée a toutes.
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 11:25
 Salut les filles et bienvenue aux nouvelles, liselise et papillon22,

merci pour ta présentation papillon22, ça nous permettra de mieux de connaître! Tiens bon, on va l'avoir notre ++++

J'ai hâte que mes rrr partent pour reprendre la TP, je confirme, depuis l'arrêt pilule, la libido est encore plus présente qu'avant.
Concernant le traitement, l'acide folique, ce n'est que des vitamines, qui permettent d'éviter les malformations et les fausses couches. Ça ne peut pas vous faire de mal, et c'est très régulièrement prescrit par les médecins lors d'un désir de grossesse. Mais le meilleur remède, je pense que ça reste ZEN, no stress et une bonne alimentation équilibrée.

Allez les filles, bientôt on aura notre ++++

Gros bisous à toutes

Noëmie

MissDarjeeling 1
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 11:34
 Coucou.

Excuse moi mais je ne sais pas ce que veut dire les initiales TP ?
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 13:51 - Modifié le : 23-08-2013 à 13:52
 Papillon je te souhaite un beau +++ a venir  !! Moi aussi je garde le secret  et je ne dirai rien jusqu'a ce que je sois enceinte , pas toujours evident mais c mieux comme ca pour eviter des reflexion et les fameuse question alors c pour quand  le meilleure remède est le silence !
les initiales TP veulent dire : travaux pratiques joliment dit pour les exercices en chambre  lol

bisous à toutes de marseille
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 14:02
 Coucou les filles !

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles 

Alors comment ça va ? Moi j'ai repris le travail donc c'est dur de reprendre le rythme ! Mais ca a un avantage : je psychote moins !!!

Ines, en ce qui concerne le moral, il y a des moments où je me dis je suis enceinte et 5mn après je me dis mais nan ce n'est pas possible, je suis sûre que mes règles vont débarquer .... Mais comme je l'ai dit, le fait de reprendre le boulot fait que j'y pense moins et ce n'est pas plus mal !!! Tu es de Marseille ? 

J'ai toujours des douleurs au bas ventre et sur les côtés, douleurs de règles et depuis 10 jours mal aux seins, au début c'était juste un peu sensible mais c'est de plus en plus douloureux....
Allez plus que 6 jours à attendre !!

En tout cas, j'espère que vous allez bien, que vous garder le moral 

Pour les filles du 29 ou quelques jours près, je nous tiens les pouces !!!!

Mais bien sûr, de jolis  pour tout le monde !!!

Bonne journée


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.