1 er essai en avant !!! ;-) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:16
Bonjour les filles,

Ben en faite c'est pas du tout les meme douleurs, pour ma 1ere je n'ai eu aucune douleur comme peuve ressentire certaine femme, chaque femme est differente, on ne reagi pas toute pareil. 

Je suis d'accord avec Nevermind pour le test de grosses si c'est negatif tu va a etre decu, et apres tu peu tres ne pas avoir tes regles et etre enceinte, rien est fiable. Tu peut avoir tes regles et etre enceinte.

Camille moi aussi de mon cote c'etait la 1ere donc tout le monde était surpris mon pere n'était pas trop ravi mais maintenant qu'elle est la il es gateu. 

Il faut y croire, faire beaucoup de sport de lit,lol!
Et ce dire que vous etes toutes differente, et qu'il n'y a pas de raison que cette 1ere aventure ne marche pas. 
Je le souhaite pour vous toute, karel pourra vous le dire, c'est extraordinaire de porter un enfant. 

bizoux a vous
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:35
 Ines, merci pour tes mots.
Je pense avoir ovulé entre le 10 et le 13 (la glaire me faisait penser ca). J'ai commencé à avoir envie de vomir le 12 et cela s'accompagnait de douleurs au bas ventre. Sensation de brûlure/tiraillement. D'abord au milieu puis au niveau des côtés. Pendant 4 jours grosse envie de vomir et toujours ces douleurs. La depuis 2/3 jours, plus envie de vomir mais toujours ces douleurs et maintenant douleurs de règles.
Moi aussi, je regarde ma poitrine pour voir si elle change de couleur ou si elle me fait mal 
Je sais bien qu'il faut se dire que nous sommes toutes différentes !! Si seulement j'arrivais à ne pas y penser mais bon perso, lorsque je suis avec des amis, qu'on rigole, que tout va bien et que d'un seul coup j'ai mal, alors que je n'y pensais pas, bah j'y pense lol

On l'aura notre joli +++ 

Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:36
 Pour répondre à ta question, je suis aide soignante 
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 13:07
 Salut les filles,

J+1 et toujours pas de rrr en vue, j'attends pour le test car je n'ai plus de douleur au bas ventre, alors c'est peut être juste un cycle plus long que les autres fois. Merci en tout cas pour tout vos messages de réconfort, ça fait du bien!

Pour répondre à Inesmoune, je suis gendarme. Pas très commun pour une femme mais bon, j'exerce ce métier depuis maintenant 6 ans.

J'attends encore un peu avant de faire le test, mais si d'ici jeudi je n'ai toujours pas mes règles, je le ferais. Je vous tiens au jus dès que c'est fait.

Et vos TP se passent bien??? lol

Bisous à toutes et pleins de +++ à toutes

Noëmie

MissDarjeeling 1
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 13:14
 Coucou les filles, 

Allez noémie on y croit!!

Inesmoune je n'ai pas de douleur en continue c'est passager plus ou moins fort en intensité.

Je suis collaboratrice comptable en cabinet d'expertise comptable.


Nevermind espérons  que se sont les bons signes!!

Camille c'est cool pour cette annonce tu dois être pressée de l'annoncer ds ta famille;


Allez on y croit on aura toutes notre ++++++.

Bonne journée
A bientôt La brunette
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 14:55
 Moi je sui infirmière een crèche
Oui c'est ssur les test d'ovulation peuvent bloquer moi je me prenf pas la tête je M observe cycle etc
Mon chéri est presser car cmatin il m'a dit ttudira rien avant Noël eeuhoui pas de soucis déjà faudrait qu'il oouelle se niche ddansmon bidou 
Effectivement porter bébé c génial extraordinaire a fond

Plein de +++++++
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 11:12
 Coucou les filles !

Comment allez-vous ? 

Noémie, as-tu une bonne nouvelle à nous annoncer ?

Karel, c'est trop chou ce que t'as dit ton chéri !!! Je croise les doigts pour que son souhait se réalise !

J'espère que tout se passe bien pour vous !

Bonne journée 
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 12:42
 Salut les filles,

Nevermind: toujours pas de rrr en vue, j'ai convenu avec mon louloup de faire le test mais pas avant vendredi matin, car en fait, mon premier cycle sans pilule était de 32 jours le second 28 jours, et pour ce mois ci je me suis basée sur une moyenne des deux. En gros depuis le 19 août j'aurais pu avoir mes rrr si j'avais un cycle de 28 jours et ce jusqu'au 23 si j'ai un cycle de 32 jours.

Je sais pas si c'est clair!!! mais du coup, je vais faire le test vendredi matin, et samedi la PDS en fonction de vendredi!
C'est un bon compromis. Et par chance, mon boulot qui est assez prenant, me permet de ne pas trop y penser...

Sinon vous en êtes où? Vite au 29 août, que d'autres soient fixées aussi!!!

Bisous les filles

Noëmie


MissDarjeeling 1
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 14:34
 Bonjour les filles,

C'est bon signe pour toi Noémie tu as des symptômes?

Tu as de la chance de pouvoir ne pas trop y penser moi je suis en vacances du coup j'y pense bcp!!

Sinn du nouveau?????

Hâte d'être au 29!!!

Bon aprem...

Solène
A bientôt La brunette
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 21:17
 Salut Solène,

toujours pas de rrr... mais pas beaucoup de symptômes, quelques maux de ventre mais sans plus, le bas du ventre un peu gonflé, mais pas de seins douloureux, pas de nausée, quelques vertiges mais sans plus mais par contre des grosses envies de manger.
Alors symptômes ou pas, je ne sais pas!

Sinon quoi de prévu pour votre week end prochain les filles!!???

Gros bisous et vite au 29! On croise les doigts!

Noëmie

MissDarjeeling 1
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 23:05
 allez miss darjeeling ça va marcher tu nous dir
Je te souhaite un plus
Ici je vais achetr test ovulation en rentrant ce week-end pour voir avec ma courbe de température j'arrive dans la bonn période début e semaine prochaine
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 11:14
 coucou les filles !

Jespere que vous allez bien et que vos rrr ne sont pas arrivé  !

Pour ma part tjr en TP 1 jour/2 en esperant que sa fonctionne !

Vivement la fin du mois car nous sommes nombreuses a ttendre le verdict a cette période.

Noemie jespere que tu n'aura pas tes vilaines et que tu nous annonceras une bonne nouvelle dès demain :)

En lisant un peu sur le net ( depuis l'arret de la pilule je n'arrete pas  !!! ) j'ai pu voir que certaine examiner seule leur col uterin pour savoir a quel periode elles en sont dans leur cycle.  avez vous déjà essayer ?

recap de ce que j'ai pu lire :
***col bas, dur, fermé -) au début du cycle
***col haut, mou, ouvert au moment de l’ovulation
***col bas, dur, fermé immédiatement après l’ovulation

je pense essayer pour voir ce qu'il en ai mais je ne garantie pas une bonne analyse lol

Bonne journée a toutes et plein de +++++ a venir
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 13:28
 Salut les filles,

pour moi le C1 n'est pas concluant, mes vilaines sont arrivées ce midi! grrr
Après un premier cycle à 32, un second à 28 celui ci est à 31, dur de savoir exactement la bonne période pour les TP!  Moi je fais la méthode de la glaire cervicale, j'explique:

j'airrêté la pilule fin mai 2013, mon homme étant en déplacement jusqu'en août, cela m'a laissé deux cycles complets pour que la machine se remette en marche...
Durant cette période, j'avais remarqué des pertes de glaire, ne sachant pas trop ce que c'était je me suis renseignée. En fait après les règles, la glaire, sécrétée par l'utérus, est blanche ou jaune, collante, compacte et peu abondante. Plus on avance à la période d'ovulation et plus la glaire devient transparente, abondante, très élastique (on a l'impression de se sentir mouillée) et une fois la période passée, elle redevient, comme après les règles.

Cette méthode est pas mal mais faut bien se connaître et bien analyser ses fonds de culottes ^^

On croise les doigts pour les filles du 29 août!!

Pour ma part, d'après mes calculs, au plus large, les TP seront ultra productif du 2 au 8 septembre. En attendant, on continue les entrainements!

Bisous les filles

Noëmie

MissDarjeeling 1
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 13:37
 Coucou les filles!

Allez Noémie, ça sera pour le mois prochain!! On y croit !!
Je fais la même méthode que toi, analyse de la glaire !

Vivement le 29 pour être fixée!! L'attente est interminable...

Bonne journée 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 14:00
 zut missdarjeeling
allez moi température stable vers le bas reste pic ba e remontée enfin j'analyse
Niveau perte en milieu n groq elle sont transparentes et assez abondante comme le mois juillet donc je verais
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.