1 er essai en avant !!! ;-) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 10:36
 Sodu45, on se suit, vu que moi aussi je dois avoir les rrr le 29!!!!

J'ai moi aussi des tiraillements depuis le 12 environ... J'ai tellement envie d'y croire !

De jolis  pour tout le monde !!!!
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 11:34
 on se suit mes rr sont prevu pour le 1er septembre si j'ai un cycle de 28j !
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 11:35
 je ne sais pas si les tiraillements sont psychologique ou pas mais sa fait esperer !!!
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 11:39
 C'est clair ca fait sacrément espérer!! 
On aura une réponse toutes en même temps quasiment!!
Vivement le 29!! 


A bientôt La brunette
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 12:01
 Là j'ai très mal comme si je les avais... Et depuis 2 jours après avoir fait pipi, douleur de rrr

Je ne pense pas avoir d'infection urinaire car ça ne me fait pas mal, mes urines sont claires et pas odorantes. C'est bizarre mais bon, des fois il ne faut pas chercher à comprendre 

Comme tu dis, vivement le 29 !!!!
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 13:09
 On se fait surement mais des idées lol même si on se cherche des excuses lol 

Moi je me dis c'est bizarre j'ai jms eu de tiraillement comme ca als que ca fait un an que j'ai arrête ma pilule mais bon je le veux tellement que mon imagination me joue p-e des tours.

L'attente jusqu'au 29 va être longue!!

Noémie tiens nous  au courant.

Bonne aprem 
A bientôt La brunette
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 19:04
 Coucou les filles,

on croise les doigts pour vous les nanas du 29 août, plus qu'un petite dizaine de jours à tenir! ^^

Pour moi, aujourd'hui pas de rrr à l'horizon, mais j'ai toujours des maux de ventre pas si douloureux mais un coup sur le bas ventre à droite et un coup à gauche. Par contre, lorsque mes rrr arrivent ou sont là, j'ai toujours des douleurs aux reins que je n'ai pas en ce moment. Alors est ce une erreur de temps de cycle ou un vrai retard, je suis un peu perdue.

Je suis passée par la case pharmacie, pour un test, et ma pharmacienne m'a conseillé de faire le test le matin, je me tâte à le faire demain... je voudrais pas que ça soit négatif parce que c'est trop tôt!

C'est trop bizarre comme sensation, tu veux ce bébé, et quand tu es devant le test, t'as la trouille!

Et vous comment ça va?

Bisous

Noëmie

MissDarjeeling 1
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 21:29
 le test fiches la trouille pareil pour moi je pense que c la peur d'être déçue zn fait
Miss fait le tu sera fixé ca peut re détendre et faire arriver tzs rrr mais je te souhaite un bo +++++

Ici reprise des tp demain
Fin de rrr sur 
Pour ma première aloes pas de température plus de pilule depuis 1 an a ce moment la et direct reprise cycle régulier et c1 apres arrêt tres mal au ventre etc 
Je me séparer donc j'avais tout stopper et avec mon new compagnon nous avons voulu rapidement un bébé et des le premier mois bim enceinte j'y croyais pas au début on faisait a ce moments la pas énorme de calin car malade infections rénale hospitalisé donx ca avait été limité sur ce moment la er ma princesse et bel et bien la

La j'essaie de comprendre mes cycles pour favoriser la bonne période er faire un test ovulation pour etre sur ca me détendra er j'espère que ca va vire marcher ce mois ou septembre serais encore top car pour notre première debut grossesse 30/09/2010 er la vu cycle ovulation devrait etre quasi a la même période ce serait marrant mais j'aimerais ce mois ci ca serait génial
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 22:27
 Bonsoir les filles,
J'espere que tout le monde va bien

Noemie je suis comme toi j'ai mal aux ovaires, bon mes regles doive arriver samedi donc voila je croise les doigts, et je pense comme karel j'aurais trop la trouille je ne le ferais pas. 

Je recent des trucs bizarre pas comme d'abitude en bas du ventre. La patience j'en ais pas lol. 

Bon j'espere que vous nous donnerez des bonnes nouvelles. 

Il faut essayer de savoir si vous recentez les meme douleurs quand vous avez vos regles ou pas.

bizoux et bonne nuit


Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 22:41
bonsoir les filles

c est peut etre bon signe noemie...on croise les doigt pr toi!!
je pense que je serais comme toi hate de savoir mais on moment la trouille s inviterait!!!

je ressens des tiraillements aussi ds le bas du ventre et des petits gargouillements de tps en tps!! 

camille als as tu annoncee la nvelles a ta famille??

bonne nuits les filles
A bientôt La brunette
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 07:23
 Salut les filles! 

Noémie je pense que tu devrai le faire ce test sauf si elle ont débarqué dans la nuit mais j'espère que c'est pas le cas.
Pour les symptôme de grossesse avant que je ne le sache je penser que jallait avoir mes rrr car j'avait mal au bas ventre, les seins gonfler comme avant les vilaines. Mais j'avais d'autre sensation style mal un coup à gauche et un coup à droite ... Un peu se que tu ressent Noémie je pence. Et mes seins été hyper douloureux, il le sont encore mais c'est pas toute la journée que j'y ressent... 

Sinon la moitié de la famille et au courant, c-à-d mes beau parent et mes belles sœurs ^^ l'annonce c'est fait pendant un repas de famille.... Tout le monde à été surpris car il ne s'y attendait pas lol. Donc y'a eu des crit de surprise et ensuite des pleurs lol!! Surtout moi qui pleur déjà facilement la c'est encore pire....
En ce qui concerne mes parents et mon frère il sont en vacance encore une semaine donc je préfère leur dire de vive voix plutôt qu'au téléphone car sa sera le premier petit de mon côté ^^ mais étant très proche de ma maman c'est très très dur de l'avoir au téléphone et de ne mm pas pouvoir parler de sa avec elle....

Lily plus qu'une semaine à attendre tkt pas se sera vite la même si les dernier jour sont interminable.... 

Bisous les filles et tenait toute au courant. 
Plein de +++ a toutes!!!!!
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 08:52
 Plein de belle chose alors camille c'est génial
Ici on commence a ndemander c pour quand le second et ben on dit rien juste ben vous verrez bien
On commence a nous en parler comme la puce rentre a la maternelles l'an prochain
Noemie fait un test quand même au moins tu sera sur
Et pour toutes aau boulot et que plein de plus arrive sur août septembre
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:51
 Coucou les filles !!

Noémie, il faut attendre le bon timing pour faire le test de grossesse! Mais il est vrai qu'il y a des tests fiables au 1er jour de retard ! Ca peut faire peur ce test, en 5 mn on peut etre la plus heureuse comme la plus inconsolable...
Mais il est vrai qu'au moins tu seras fixée ! En tout cas, je te souhaite le plus joli des +++

Camille, que ca doit être émouvant d'annoncer cette bonne nouvelle à la famille ! J'imagine la joie et le bonheur de tes proches mais aussi de toi et de ton compagnon ! Donnes nous vite des nouvelles de cette grossesse

Karel, j'espère que tu te mets à fond aux TP  Nous aussi on nous demande c'est pour quand un bébé... Tout notre entourage a des enfants ou va en avoir ...

Sodu45 et lily, j'ai les mêmes symptômes que vous ! J'espère vraiment que cela va fonctionner pour vous !

Pour ma part, baisse de moral... Plus le 29 arrive, plus j'ai l'impression que mes rrr vont arriver ! Hier grosses douleurs de règles ! J'ai bcp moins de nausées mais j'ai souvent mal au bas ventre au milieu ou à droite et parfois à gauche... Je ne sais pas trop quoi penser ! Parfois mes seins sont un peu sensibles, mais lorsque mon mari les touche, ça ne me fait pas mal... Et je vois que bcp de femmes enceintes avait comme principal symptôme les seins douloureux et gonflés... A mon avis je dois trop y penser donc trop psychoter... Comme vous toutes, j'aimerais tellement être enceinte mais surtout rapidement  J'espère qu'avec mon mari nous n'avons pas de difficultés à concevoir...
Allez, je vous ai assez embêté avec mon coup de blues !!

Bonne journée 


Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:59
 Coucou les filles !

jespere que vous allez bien  ?  Noémie le test pourra te permettre de savoir ce qu'il en est, tu as un retard de combien de jours ? si tes symptome persiste et que les rrr n'arrivent pas tu peux tjr faire une PDS pour voir... je te souhaite un beau ++++

J'ai egalement des tiraillements mais je le ressens bizarement que la matinée et hier j'ai eu une pointe sur le coté gauche.sodu45 tu ressens ces douleurs en continue ou qu'à une periode de la journée ?  la moindre sensation que je peux ressentir me perturbe  ! hier soir j'avais mal dans les reins mais contrairement à toi noémie je n'ai jamais eu sa avant l'arrivée de mes rrr je mets la faute sur mon boulot car je suis toujours assise.

D'ailleurs vous faites quoi les filles dans la vie ? moi je suis secretaire/comptable dans une petite entreprise de d'ambulances/pompes funèbres ( pas très gai pour le coup lol)

Karel je te souhaite d'agréables TP avec à la clé un beau +++ a venir  !!! le plus dur est de comprendre mon cylcle pour moi surtout que c'est le 1er sans pilule alors sa me stress de ne pas savoir ou j'en suis mais j'ai peur qu'en fesant des test d'ovu je v focaliser dessus et faire un bloquage...

Lily les douleurs que tu as ressemble a celle de l'arrivée de tes règles ? perso je n,'arrive pas a différencier je me rapelle plus ce que je ressenté avant de prendre la pilule sa fait 8 ans que je la prenais. du coup la moindre douleurs ou barbouillement me fait cogiter  !

Camille tu dois vivre un moment genial l'annonce à tes proches et tout sa doit etre tres emouvant  ! vivement que ta famille arrive pour que tu leur annonce l'heureuse nouvelle ! et toi comment tu te sens ? raconte nous un peu ce que tu ressens  !

c rigolo psk moi aussi on me demande alors c pour quand le bébé il faudrai s'y mettre mdr si ils savait q'on est en plein TP !! C'est dur de garder le secret defois je me mors la langue  !

Bonne journée a toute !
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:09
 Nevermind ne te laisse pas abbatre ! le 29 n'est pas encore arrivé donc tout est encore possible  il ne faut pas que tu démoralises peu etre quelles ne viendront pas  ! j'avoue que j'ai l'apréhension de les voir arrivé moi aussi mais il faut laisser suivre son cours. ces doulerus que tu as , c depuis longtemps ? peu etre le signe d'une ovulation  plutot que l'arrivée des vilaines ?

Pour les seins moi c un truc qui m'enerve tout le monde dit que la grossesse rime avec douleur de seins et bien dur .
Pour mo ice n'est pas le cas pour l'instant et d'ailleurs meme avant les regles je ne remarque pas vraiment de changement de ce coté la du coup sa magace je f que les toucher et les regarder dans l'espoir qu'ils mapporte une bonne nouvelle lol

Courage les filles , on est la pour se soutenir et se confier de tout ces tracas ou maux qui hante nos esprits.

j'aimerai que l'on soit vite toute enceinte pour suivre l'évolution de nos grossesses ! ce serait tellement sympa surtout que l'on se sera deja suivi pour les essai BB

Bisous les jolies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.