1 er essai en avant !!! ;-) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 21:02
 Coucou les filles,

alors j'ai enfin une réponse à cette poitrine douloureuse et ses maux de ventre, en fait j'ai fait un test ce matin et c'était +++++!!! Ca y est je l'ai ce p... de +++! Comme dit le proverbe jamais deux sans trois, la troisième fut la bonne.

Du coup, ça tombe très bien puisque j'avais déjà un rendez vous chez ma gygy le 12 novembre!

J'ai encore du mal à réaliser, je pense que ce sera plus facile lorsque le ventre sera plus rond!!!

Allez pour toutes celles qui essaient et espèrent, on y croit, ce mois ci on a fait des TP très restrictifs car j'étais en stage toute la semaine et je ne rentrais que les week end et j'étais stressée comme pas possible pour mon examen. Comme quoi on dit qu'il faut être reposé et avoir une hygiène de vie irréprochable, ben pour ma part, ça n'a pas été trop ça! Surtout qu'en plus mon chéri s'en va début novembre pour trois mois de déplacement, alors c'était maintenant ou février 2014!

Gros bisous les filles et à très vite pour des news!

Noëmie

MissDarjeeling 1
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 22:55
 Aaaahhhhh trop bien feilicitation noemie je suis tres contente pour toi!!!!! Plein de bohneur!!!!!!!!!  Et le papa comment a t il reagi????? gros bisous prend soin de toi
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 12:33
 Bonjour Lily70,

merci pour tout c'est très gentil, on est sur notre petit nuage,
le papa est très content et déjà tout fier!

Gros bisous

MissDarjeeling 1
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 13:01
 Félicitations !!!!!! 

Bon Inès, il ne reste plus que nous 
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 13:16
 Merci Nevermind,

allez on croise les doigts pour vous les filles! ^^

On y croit...

Bisous

MissDarjeeling 1
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 13:31
 Salut les filles.
Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de messages mais je lis les commentaires.

Courage ines et nevermind.

Félicitation miss darjeeling 1.

Moi j'ai été arrêté deux jours la semaine dernière car beaucoup de fatigue et 10 de tension.Mon médecin m'a prescrit des vitamines à prendre pendant 3 mois.
La je suis en vacances donc je me repose le plus possible.

Premier rdv gynéco mardi 05 novembre j'ai hâte.
Je suis immunisée contre toxo et rubéole c'est déjà bien.

A plus
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 15:51
 Coucou les filles !

Waouuuu encore un beau  +++ parmis nous, c'est super félicitation noémie  ! comme quoi i lsuffit d'avoir des Tp au bon moment et nepas trop y penser pour que sa vienne, tu avais la tete dans tes exam et voilà le beau ++ est arrivé. je suis très heureuse pour toi !

Et oui nevermind on est à la traine !! Courage dans 4 tout petit jours tu sauras... jespere que ton + arrivera dans cette periode . je croise les doigts ! et reviens nous tenir au courant...

Moi je demoralise un peu ... je fais allé jessai de me dire que c encore tot pour sinquieter mais bon j'ai envie de croire que ce mois ci sera le bon... C3 J17 et j'ai limpressio nque le temps ne passe pas et que bb ne veut pas venir...

enfin je vous embrasse toute et vous dis a bientot  :)
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 19:41
 Felicitation :) j'ai hate aussi
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 09:44
 coucou les filles!

Felicitations noemie pr cette bonne nvelle!!!!

Nevermind je croise les doigt pr toi peut etre que ce mois ci sera le bon!!!!


Ines courage a toi aussi ca va venir!!

pr ma part echo du premier trimestre lundi... j ai hate de revoir la petite crevette!!!

bon week end les filles!!

Solene
A bientôt La brunette
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 10:06
Coucou les filles !

Je vous écrit pour vous dire que je vais faire une pause sur le site.

Je vous souhaite à toutes un très joli ++++

Portez-vous bien !



lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 15:44
 Coucou les filles!!!!

Alors pas de nouvelles?? ou vous en etes?? et pour les futurs mamans comment ce passe la grossesse?

bisous
Hlne2 5 messages
Hlne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 21:44
 Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site, je m appelle helene j ai 28 ans et suis en essai bb1 depuis juin 2013, je commence a m inquiéter mais m aperçois qu il y a eu récemment des victoires !!! 
Je me tâte à aller m acheter un thermomètre car je n ai jamais fait de courbe de température je ne sais pas vraiment  à quoi correspondent les températures 
Si quelqu un peut m aider ça serai chouette :-)
Merci beaucoup !!!
Hélène 30 ans, enceinte après presque 2 ans d'attente !!
Aurore26 4 messages
Aurore26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 17:48

Bonjour à toute !!!


Aurore, 24 ans, Johan 29 ans, en bonne santé tout les deux (a mon avis c'est important) ;),


Voilà je vous explique ma situation,

essai bb 1 depuis 1 mois et demi,

Début de Symptômes il y' 1 semaine :
mal au ventre +++ mal au sein ++ mal au rein ++++ saute d'humeur ++++++++++++++++ fatigue, essoufflement et
 un petit malaise... 

Après tous ca je suis allez voir mon gygy le jeudi 31/10, pour surveillance d'un kyste à l'ovaire G, (écho vaginale) qui ma dit : y a plus de kyste mais autre chose à la place !! Mais c'est encore trop tot pour être sûre... (2 SG) Mais je pense que y à bien quelque chose !!!! ;)))

Du coup je lui demande de me prescrire une prise de sang, pour vérifier !
Il me redit que c'est trop tôt... Alors je file au labo pour en faire une sans ordo...
Mais ils ont pas voulut me la faire sans ordo... :(

Vendredi 01/11 direction les urgences pour une grosse douleurs en bas du ventre a gauche...
Il me font une bandelette urinaire qui n'abouti pas...
et rdv le 04/11 pour une écho...

Aujourd'hui (04/11) 
Echo externe qui ne montre rien, j'ai mon ovaire G plus gros que celui de droite (6mm d'écart) mais il voit rien.
Pour lui ma douleur et psychologique...

Du coup j'ai filer chez mon médecin traitant, qui ma fait température (37.8) et tension (14.8)
et qui me dit d'attendre encore pour la prise de sang.

Je suis aujourd'hui a 1 jour de retard j'ai fait un test pipi ce matin (négatif) :(((
Mais toujours mal au sein, mal au ventre, fatigue etc

J'ai aucune envie d'attendre moi ! 
Qu'en pensez vous ? Enceinte pas enceinte ? Attendre pas attendre ??

Que faire ?? Des Conseils ??
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 13:24
 Coucou au nouvelle,

Effectivement helene ne te décourage pas en plus cela fait peu de temp que tu essaye, il n'y a pas de raison que ce bonheur ne t'arrive pas, de la patience, et pour la courbe ta température tous les matins même heure avant de te lever. Tu regarde dans mes services il y a courbe de température tu va voir c'est très facile a faire.

Aurore je  suis désoler je peu pas  trop t'aider, refaire un test la semaine prochaine, car ton taux n'est peut être pas assez elever, après tu peux essayer de faire une courbe. Apres effectivement c'est peut etre psychologique. je te conseille d'attendre d'avoir au moin 15 jours de retard pour refaire une prise de sang ou un test. desoler de ne pas pouvoir t'aider plus. 


bisoux, courage les filles
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 09:37
 coucou les filles  !

Je vous donnes un peu de mes nouvelles, je suis à J36 tjr pas de règles en vue, test - hier apres midi et - aussi à J31 . je n'ai aucun symptome de regles ni de quoi que se soit si ce nest les seins un peu  tendu. J'ai aps fait de courbe ce mois ci mais ce matin j'ai voulu prendre ma tempé elle était à 36.5... je ne c pas trop quoi penser et moralement c dur.

jespere que vous sa va ?

plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.