1 er essai en avant !!! ;-) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 08:47
 Coucou les filles

Ma fille va bcq mieux mais a une rubeole ilfantine.
J'ai des douleurs en bas du ventre a droite a gauche, et au milieu comme le mois dernier depuis vendredi donc je n'espere rien encore pour ce mois. je n'ai mes regles que vers le 21 comme le cycle dernier j'ai eu un cycle iregulier je sais pas trop le jour precis. Mais il y a les autres mois ne perdons pas espoir ca sera pour le mlois prochain j'en suis sur. Comme j'ai realiser hier soir que c'etait que mon 3eme cycle, lol, il etait temp. 

Je croise les doigs pour toi Karel.

Bonne chance aux autres et plein de plus a vous.

Gros bizoux les filles

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 10:09
 bonjours les filles  !

jespere que vous allez toute bien ,que vous ne vous découragez pas et jespere que vous nous annoncerez de beaux ++ prochainement  !

De mon coté C2 J3 je ressens vachement mes douleurs de regles que j'avais avant de prendre la pilule c pas tres agréable mais je fais avec en attendant de pouvoir recommencer les TP :)

Bonne journée a toute
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 21:10
 J'espère que ce mois-ci annoncera de bonnes nouvelles !!!! 

En espérant que vous allez toutes bien !

Gros bisous
liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 07:56
 
bonjour a toutes, tjs pas de bonne nouvelles pour personne?????? vivement des ++++++ ...... hate qu'on les aies tous.......
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 09:14
 Coucou les filles

Est ce que l'une d'entre vous s'y connais en courbe parce que je suis a J16 de mon cycle 3 st ma temperature n'as pas depasser les 37, la plus haute es de 36.7. bon j'y crois pas trop ce mois ci car j'ai les meme douleurs que les 2 autres cycles. Meme si je mois ci je ne psychote pas es tout voila ca change rien, la nature n'a pas voulu me faire dont de cette experience cette fois. Le mois prochain peut etre. Regle vers le week end du 21 22.

Et vous vos Rrrrr doivent arriver quand?

comme tu dit lise vivement les ++ meme si c'est pas pour. 

bizoux a toute
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 11:54
 Lily, je ne peux pas t'aider car je n'y connais absolument rien en courbe de température !
Je laisse donc les expertes te conseiller 

Pour ma part, règles prévues le 29....
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 18:26
 lyly je ne te peux pas trop t'aider....  laisse toi aller

sinon pour ma part j'ai pas attendue très longtemps  je suis enceinte ca y est j'ai eu mon +++++ et je n'ai pas tenue pour mettre le test dans une petite enveloppe pour mon chéri j'attend qu'il rentre dans 20 minutes et je vais attendre et faire comme si de rien n'étais

allez toute au ++++ je vous envoie de bonne onde
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 19:03
 Félicitations!!!!! Trop contente pour toi!!!!
Comment a réagit ton chéri ??

J'espère qu'on sera nombreuses à te suivre!!!!
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 21:33
 Felicitation karel!!!Trop heureuse pour toi!! Alors comment a reagi ton mari??


Oui nevermind j'espere que vous serez les prochaines!! Moi je n'y croi plu du tout!!
Bon courage a toute et plein de +++ a vous

Gros bizoux
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 09:44
 Bonjour les filles  !

félicitation Karel  c super ! ton chéri devait etre ravi ! jespere que nous prendrons toute ce meme chemin je croise les doigts  !!!

de mon coté C2 J5 rrr terminé ce matin alors ce week end ce sera la reprises des TP ! J'ai d'ailleurs commencer a faire une courbe de température histoire de me reperer un peu ( je suis vcraiment pomé dans ce domaine la )

Lily ne te decourage pas par rapport a ta tempé peu etre que tu  va ovuler un peu plus tard c peu etre la raison  que ta tempé n'a pas encore depassé les 37. ton tour viendra, nos baby se font désiré et quand ils seront la on les aimera encore + fort  !

Sinon les filles comment sa va chez vous ? des rrr qui doivent arrivé ? des tests de prévu  ?

Bisous a toute  !

liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 14:10

 
inesmoune: ne te tracasse pas trop, mes premiers cycles sans pilule duraient 83 jours dc 36 , ça reste dans la norme pour une premiere.....

je croise les doigts pour toi karelnolwenn..........

courage les filles, moi TP pour le moment sans cesse, ça doit etre pour ce week, donc allons-y gaiement.....quoique ce cycle ci meme hors ovulation y a eu bcp de TP ;-)

allez les filles courage!

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 17:34
 Je n'aurais mes regles que vers le 21 22, mais j'ai compris que si on a aucune douleur tout le long du mois, on a plus de chance d'etre enceinte, c'est mon troisieme cycle et j'ai les meme douleurs que le 2 eme. apres peut etre que je me trompe mais j'ai fait un sondage aupres de plusieur maman et il s'avere que toute n'ont eu aucune douleur, sauf au seins, saute d'humeur, et retard de regle c'est tout. Du coup si je m'y fit a ca je ne serais pas enceinte encore ce mois ci. Au moin je suis preparer et ne serais pas decu dans une semaine. Mais toute femme es differnete, reagi autrement. 

Mon 2 eme etait de 31 jours du coup pour calculez c'est compliquer, donc surprise pour la date precise des Rrrr, mais si le mardi 24 j'ai toujours rien tes sinon jevais psychoter lol
liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 20:52

 
courage, franchement lily essaye les tests d'ovulation clearblue au moins tu sais quand tu ovules et si t'es réglée,c'est d'office 14 jours apres....c'est plus facile au moins qd elles sont la c'est le jour calculé....

félicitation karel, trop contente pour toi.....t'as du jubiler.......

dis nous comment ton homme a réagi.....ça faisait combien de temps que tu essayais????

allez courage les autres, moi j saurais apres ce week quand je devrais etre réglée.....

courage a toutes!

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 20:55
 merci les filles oui vous me suivrez aussi ne vous en faites pas
lyly ne stress pas de trop reste zen tu as déjà une puce ça remarchera donc TP 1/2 jours et surtout zenitude 
effectivement bcp n'ont pas de signe a part retard de règle ou sein pour ma part c'est fatigue depuis 1 semaine je dors a mort et retard de règle mais sinon rien pour ma puce pareil fatigue et retard de règle les douleurs aux seins sont arrivé bien après et surtout n'ont pas durée bien longtemps !!!! certaine n'ont même jamais mal aux seins !!!
qu'avais tu pour ta puce comme signes????? ça ne veut rien dire tu peux très bien l'être chacune est différente ma mère a souffert pour ma soeur et nausée a mort pour moi rien tranquille donc tu vois allez continue tes TP  et reste zen

sinon pour mon chéri il a asuper bien réagit il était très heureux et surtout il m'a dit ben ça a marché super vite on aura pas encore la maison mais c'est pas grave!!!! pour ma fille ça a marcher direct la au C2
alors pour celle qui commence leur C2 vous pouvez espérer TP 1/2 c'est ce que j'ai fait !!!

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 22:10
  Coucou 
Comment allez vous? 
Désoler de ne pas donner de nouvelle mes ses temps si j'étais trop occuper et pas de pc donc voila.

Moi sa va le bout de mes seins au toucher me fond mal sa dure depuis 2 jours et je suis a la fin de mon cycle ses a dire a j37 le pire ses toute a l'heure je fait atchoum sa ma déchirer le bas du ventre horrible quoi :S peut-être un signe? pour les seins sa fait la deuxième fois que sa me le fait le mois dernier sa me la fait vers fin de mon cycle donc voila :) j'y pense pas trop et je me fait pas de faux espoir on ne sais jamais j'attendrais :) vous en penser quoi?

pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.