1 er essai en avant !!! ;-) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 09:41
  Bonjour à toutes !

J'esperais en revenant de week end que vous m'annonceriez de beaux +++ !

Lyli je suis tres triste pour toi quand on ressent tout les symptome et que les vilaines arrivent sa nous deçoit encore plus mais tu ne dois pas avoir de baisse de moral pour autant, nouveau cycle en route et nouvelles chances d'avoirt un beau ++ je te le souhaite de tout coeur  !et on ne te prends pas pour une folle ! chacune ressent les choses en fonction de sa vie et de ses evenement qui s'y attache.  Lise c'est super pour le test positf d'ovulation maitnenant au travail ;-p

Nevermind sa va te faire du bien de reprendre quand je suis au bureau je psycote moins mais sa ne m'empeche pas d'y penser.. sa me fait pareil que toi au moindre symptome qui pourrait penser à une grossesse je me dit sa yest je suis enceinte et apres avec du recul je me dis mais c pas possible a tout les coup mes rrr vont arrivé.. l'attente est longue et j'ai peur d'etre décu arrivé le moment ... on verra bien pour moi verdict dimanche ! et oui je suis de marseille  !!! ce week end j'avais pas l'impression d'ailleurs beaucoup de vent et un peu de pluie.

De mon coté toujours en  TP 1j/2 je ressens parfois des douleurs dans le bas du dos. samedi grosse envie de dormir accomp&gné d'une belle migraine, grossesse ou vilaines, reste a voir en fin de semaine, que le temps parait looooong !!!

Courage a toute celle qui reprenne le travail je vous envoie de bonnes ondes positive dans l'attente de tout plein de +++

gros bisous a toute  !


liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 11:56
 
allez les filles, ne vous découragez pas, moi ça fait un an et demi qu elles débarquent tous les mois....et a mon avis fin d semaine, elles seront la aussi...je ne ressens aucun symptome.....mais faut pas se décourager, ça finira par arriver..... on se serre les coudes d ici la.....je suis d accord avec Nevermind, faut se dire que tant que ça va pas, c'est un nouvel essai qui s offre a nous...... courage les filles!
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 13:18
 courage les filles à nous ls jolie ++++
reprise du boulo. Dur dur
Je vvous parlerais plus longuement ce soir
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 13:31
 Coucou les filles,

désolée pour toi Lily70, comme papillon et moi, c'est parti pour un nouveau cycle. Cette fois j'essaie de me prendre encore moins la tête, j'ai calculé ma période d'ovulation en prenant au plus large pour être un peu plus sûre mais je me laisse vivre un peu. Je me suis trop mis la pression le premier cycle, alors maintenant je me dis on verra bien.

Sinon vos week-end se sont bien passés? Reprise du boulot aujourd'hui, mes vilaines devraient s'arrêter aujourd'hui, du moins je l'espère. Ce soir repos pour deux jours et ensuite 10 jours de boulot consécutifs... Rien qu'à le dire ça m'épuise....lol

Camille, comment se passe ta grossesse???

Sinon parmi les nouvelles, il n'y a pas de bretonne sur la discussion???

Gros bisous les filles à très vite...
Bon après midi
Noëmie

MissDarjeeling 1
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 16:52
 courage à tout quand même triste lyl allez ça va arriver
Courage à celle qui débute un noveau cycle
Et au boulo celle qui sont comme moi dans la bonne période et qu vomtn attendre pour savoir si plu. ou pas
Moi jai bugger su ma températur. Jai pas ma bouger etj'avais pas pris ma température donc 36.8 5minute après le lever donc je vois demain en faisant prise nickel
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 17:11
 
j'ai tester les clearblue digital, c'est cher, mais ça marche super!!!!!!!!!!
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 18:10
 Coucou les filles, 

Désolée pour toi lily, à fond sur les TP pour ce nouveau cycle.


Pour ma part je suis ds le meme état d'esprit que Nevermind, j'ai plein de symptomes que je n'ai pas habituellement j'y crois à fond!! 
Plus que trois jours avant de savoir c'est long.

Bon TP les filles , on aura notre +++++

Bonne soirée.
A bientôt La brunette
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 18:10
 Coucou les filles, 

Désolée pour toi lily, à fond sur les TP pour ce nouveau cycle.


Pour ma part je suis ds le meme état d'esprit que Nevermind, j'ai plein de symptomes que je n'ai pas habituellement j'y crois à fond!! 
Plus que trois jours avant de savoir c'est long.

Bon TP les filles , on aura notre +++++

Bonne soirée.
A bientôt La brunette
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 19:19

 
Salut les filles.

 

J'ai entendu dire que lorsqu'on prenait la pilule il fallait environ 6 à 8 semaines pour que le cycle se rétablisse.

Est ce que ces dires sont réelles?

 

Gros coup de déprime depuis vendredi.

 

Aujourd'hui cela va mieux. J'ai eu des bonnes nouvelles pour un travail. J'espère que cela va se concrétiser.

 

Je comprend que cela soit dur pour celles qui doivent attendre jusqu'à vendredi.

 

Courage. Espérons qu'il y est des ++++

 

C'est quoi exactement le test clear blue digital lise lise?

 

bises.

 

Ps : le temps est tellement pourri que je ne vais surement pas aller voir le feu d'artifice qui doit etre tiré à 22h.dommage ca m'aurait fait une petite sortie en famille.

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 21:03
 papillon22 le clear blue digital est un test de grossesse très fiable plus cher mais efficace utilisé 2 fois et aucun souci c'est clair aucun souci de lecture c'est top enceinte/ pas enceinte simple efficace clair

papillon ça dépend des femmes mon cycle était revenue direct nickel après la piliule 28/29j nickel et la 29j après arrêt patch

bon moi comme je vous ai dis j'ai bugger sur la température comme je ne l'ai pas prise direct au lever ca me l'a surement faussé!!! demain hop
après si elle est vraiment remonté c'est que mon ovulation a eu lieu samedi et que donc les tests d'ovulation ne serviron a rien maintenant
je verrais demain J14

[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=dd3e8116817d440f006e3dd21726e1815257[/img][/url]
Nolwenn [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,anniv,2013-08-25,,,,,,,fb,20,2,2011-07-01,.png[/img][/url] 
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,conception,2013-08-25,29,2,,,transparent,,17,0,2,2013-08-14,.png[/img][/url] 

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 21:11
 coucou
A désoler pour toi lilly tu sais j'ai eu la même chose en faite faut pas trop y penser mes bon quand ta un retard tu pense direct a sa :S j’espère que sa sera bon cette fois ci nouveau cycle et j’espère une chance que tu aura ++++ courage les filles
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 21:11
 coucou
A désoler pour toi lilly tu sais j'ai eu la même chose en faite faut pas trop y penser mes bon quand ta un retard tu pense direct a sa :S j’espère que sa sera bon cette fois ci nouveau cycle et j’espère une chance que tu aura ++++ courage les filles
pommette
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 21:16
 Inès, je suis près de Marseille, c'est pour ca que je t'avais posé la question !
Comme toi, j'ai mal au dos, mal à la tête... Mais bon, j'ai peur de trop psychoter et que jeudi je serai très triste et déçue... Continues à fond les TP ++ J'espère que dimanche tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer !

Noémie, je ne suis pas bretonne mais j'ai vécu 2 ans à Quimper ! J'adore la Bretagne, j'y allais souvent en vacances avec mes parents. C'est une région magnifique !! J'adore les paysages et il ne pleut pas tout le temps comme le pense souvent les gens 

Solène, je comprends ton état, je suis dans le même lol ! La reprise du boulot n'a pas été trop dure ? J'espère que ce sera +++ le 29 !

Papillon, ne te laisses pas abattre ! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce nouveau cycle !!!! Je serai incapable de répondre à ta question, j'ai arrêté la pilule il y a 4 ans et je ne me souviens plus en combien de temps mes cycles se sont rétablis !

Karel, regarde aussi ta glaire, ca peut t'aider pour repérer ta période de fertilité vu que ça a un peu bugger pour la température ! Demain tu feras un sans faute 

Bonne soirée !

Pleins d'ondes positives !!!

liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 05:24
 
papillon : le test clearblue digital, tu as 7 test dans la boite, tu les fait lors de tes périodes d ovulations, et un sourire apparait le jour de l ovulation, sinon rond vide.....au moins tu sais quel jour faire les tp a fond...mnt c'est tjs mieux de les faire avt et apres le jour du sourire, mais avt c'est dur a savoir.....je les fais a chaque cycle mnt, au moins je suis sure de ne pas rater le coche.... courage ne désespere pas.....
liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 05:26
 
Et pour le cycle régulier, ça depend du nombre de temps ou tu as pris la pilulle, moi ça a mis un peu plus d un an a se rétablir,mais j ai pris la pillule 10 ans, dc normal.....y en a qui faut 1 mois, d autres 6 mois et d autres plus....c'est different pour chaque personne......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.