1 er essai en avant !!! ;-) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 06:44
 coucou les fille!

Bienvenue a roi solene!!!

Lyli tkt plus beaucoup de temps a tenir... relache la pression et soit zen ^^ et surtout tien bous au couran!!
karelnolwen dommage pour ce moi ci mais tkt C2 cest ski a marcher pour moi alors jespers de tout coeur que pour toi aussi!! 

Missdarjeeling jattend le 19 avec impatience pour toi, jespere vmt partager mon aventure avec vous !!
en attendant passe un super week end et profite en pour te detendre avec ton zhomme!!

 Moi sa y est mon zhomme realise peu a peu et il est super ravi. nous voulons le dire a nos parent et nos frere et soeur. quelqun aurait une idee un peu rigolotte ou original pour lanoncer?? 

Aller les filles a fond sur les TP et plein de pour bientot!!!
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 10:44
 Bonjour les filles !!

Est-ce que je peux me joindre à vous ? 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 10:57
 nevermind bien sur bienvenue icicomment ça va toi 
Camille profite à fond
Tu vas voir c génial
Allez c2 on y croit
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 11:10
 Bonjour les filles,

Félicitation camille pour ce qui est de l'annonce un peu originale tu peux offrir par un ex un bavoir ou autre avec inscrit j'aime mon papy, j'aime ma mamie!!

Bonne journée a toutes et espère voir bientot des ++++++ pour toutes!!
A bientôt La brunette
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 12:02

Je viens de trouver ce site pour des annonces originales!!

http://annonces-cartes-virtuelles.net/Annoncer-Grossesse


A bientôt La brunette
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 14:26
Karel, contente de te retrouver ici ! 

Bah écoutes depuis 4 jours mal au bas ventre et nausées... Aujourd'hui ca va bcp mieux, pas envie de vomir mais toujours mal au bas ventre ! Je n'ai pas mal aux seins, pas de ventre gonflé...
Je me dis que c'est trop tôt pour que je sois enceinte vu que j'ai ovulé le 10 ou le 13 mais il est difficile de ne pas y penser ! C'est long d'attendre le 29, date à laquelle je dois avoir mes rrr ...

Camille, toutes mes félicitations pour ce joli !!!!

Je nous souhaite à toutes une bonne nouvelle ce mois-ci 


lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 15:39
 
Bonjour au nouvel,
Nevremind nous n'avons pas d'ecart j'ai mes regles le 24, j'ai eu mal a l'ovaire droite toue la journée hier, et mercredi jeudi pas trop bien, donc je sais pas on verra, j'ai hate d'etre dans une semaine pour avoir le verdict  c'est trop long oui, pas de patience. 

Espere que nous aurons toutes une bonne nouvelle avant le 1er. 

J'arrete pas d'y penser c'est chiant,lol. 
Y a des moments j'ai l'impression d'avoir un petit lool, mais je crois que je psychote beaucoup. 
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 15:41
 Nevermind ne dis pas ca, pour ma 1ere je suis tomber enceinte au 2eme cycle, alors peut etre que.....


Bizoux
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 16:10
 Merci lily 

Comme tu dis, pas de patience ... C'est dur de ne pas psychoter !!! Moi aussi j'y pense beaucoup... Des fois je me dis que j'invente ces douleurs, alors je pense à rien, je fais le vide mais j'ai quand même mal 

Mais bon il faut y croire !!!! 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 16:47
 j'ypense aussi les fille c normal
Je pense avoir bcp psychoter au c1 la je fais température pour observer mon cycle 
On aura nos +++++ faut se détendre faire câlin un jour sur 2 des la fin ds règle
Moi prochaines rrr prévu le 12/09
J'espère non Mais on verra 
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 16:59
 Salut les filles,

bienvenue aux nouvelles, je précise que même si c'est moi qui ait ouvert la discussion, chacune peut accueillir les unes et les autres, je n'ai aucune exclusivité! Pas de panique je ne dirais rien et au contraire, ravie que même en mon absence, la discussion se poursuit bien même très bien....


De retour de mon week end en amoureux sur St Malo, pour celles qui connaissent!! Bien détendue, prête à repartir pour un C2, car je ne pense pas que C1 soit positif, j'ai des début de maux de ventre, ce qui veut sûrement dire que mes vilaines vont arriver comme prévu demain... grrr

Je croise quand même les doigts mais sans conviction. On verra bien!!

Et vous votre week end s'est bien passé???
Bisous les filles, et vite pleins de bonnes nouvelles.

Noëmie
MissDarjeeling 1
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 22:43
 je te souhaite que non quand même missdarjeeling mais apparemment tu n'a pas trop d'espoir allez c ça va marcher prépare ton C2 fond on va y arriver
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 09:41
 Missdarjeeling, une amie a eu très mal au ventre comme si elle allait avoir ses rrr et même quelques jours après et elles ne sont jamais venues !!! Je te souhaite la même chose !!!! 

Week endf très agréable pour ma part aussi ! Mais je trouve le temps long, car c'est seulement dans 10 jours que je serai fixée, enceinte ou non ...

J'essaye de ne pas y penser mais c'est dur, lorsque j'ai mal au bas ventre, je ne peux m'empêcher de penser à une éventuelle grossesse!

J'espère qu'il y aura bientôt des bonnes nouvelles pour toutes !! 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 10:16
 Bonjour les filles  !  et bienvenue pour les nouvelles arrivées !

Pour moi sa été un week end TP etant donné que c'etait censé etre mon jour d'ovulation hier . J'ai tellement l'espoir que je sois enceinte ! j'en suis qu'à mon C1 donc je ne sais pas vraiment si  g vraiment ovulé ou pas.. jespere que oui j'ai envie d'y croire  !

Jespere que vos vilaine n'arriveront pas  !  Missdarjeling je pense que les douleurs ne veulent rien dire ! moi meme je sens toujours des tiraillements dans mon bas ventre depuis que j'ai areté la pilule je pense que sa doit tout chamboulé  !

karelnolwenn tu avait deja essayé pour ta premiere grossesse la courbe de temperature ? j'y pense aussi mais je ne sais pas si  c fiable ou pas...

Bonne journée à toute  !!!
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 10:29
 Bonjour les filles, 

Le week end ca été j'ai des tiraillements dans le ventre depuis hier alors que mes vilaines ne doivent arriver que le 29!!

C'est certainement du psychotage!!

Bonne journée
A bientôt La brunette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.