1 er essai en avant !!! ;-) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 19:26
 Coucou les filles,

je viens que maintenant sur le forum, et oui boulot oblige, mais je tenais à dire FÉLICITATION à Camille63! Tu es la 1ère c'est super génial! J'imagine que tu as dû halluciner quand tu as vu ce beau +, surtout qu'on arrêtait pas d'en parler. En tout cas je suis super contente pour toi et ne nous oublie pas, malgré qu'on soit dans le forum des "essayeuses", j' aimerai beaucoup partager cette aventure avec toi. ON reste en groupe nous toutes, en plus l'avantage c'est qu'on est pas 10000 mais une petite dizaine, c'est plus simple et plus intimiste.
Bon prochaine étape, l'annonce au papa! Tu nous raconteras!!??

Sinon, à toutes on continue de croiser les doigts pour notre ++++!!

J'espère que ce beau premier +++ sera le début d'une longue suite.

Bisous les filles!

Noëmie

MissDarjeeling 1
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 20:22
 Coucou les copines !! 

Sa y est je vous annonce ma grossesse... PDS positive... Sa me fait tellement bizarre de dire sa!!! HCG à 213 donc apparament sa veut dire environ 2semaines! Je suis impatiente que ma Gygy rentre de vacance pour en savoir plus.

Mais c'est bientôt votre tour a toute les filles! 

Sinon le papa ne réalise pas du tout, je lui est annoncé qu'il allé bien être papa et il est content mais n'y croit pas encore.... 

Sinon les filles vous en été ou?? Karelnolwenn tu fait quand ton test?? 
Lyli tkt pas sa va être ton tour bientôt mais tracasse toi pas non plus sinon tu va Vmt être stressé. Ema est petite en plus et tu c'est que sa marche pour toi donc rassuré toi sa viendra vite ^^... 

Bonne soirée à toute 
polux2 3 messages
polux2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 22:59
 slt , bravo pour le ++++++++ 
slt, aidee moi je suis perdu je me présente avant j'ai 24 ans 
polux2 3 messages
polux2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 23:05
 slt noèmie , je me presente moi c imene 24ans es déja 2 fausse couche en couple depuis 5ans grande envie de bébé  es cette fois si j'ai pas male de sine mes bons je veut pas me faire de filme demain c la date de mes regle ;;; affaire a suivre les fille bisou et bon courage a toute  
slt, aidee moi je suis perdu je me présente avant j'ai 24 ans 
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2013 à 10:13
Bonjour les filles, bienvenue a toi Imene. 

Camille mes felicitations, je suis trop contente pour toi.

J'espere que ca sera bientot mon tour, meme si j'ai deja une petite rien ne dit que ca peut marcher pour le 2eme. Et comme je n'ai presque pas eu de douleur je me dis que je ne suis pas enceinte comme si je pense plus.

Imene je ne vais pas dire que je sais ce que c'est mais je conais deux personne qui ont eu le meme soucis, et l'une d'entre elle a trois fille. Mais je sais que ca doit etre tres douloureux.  Il ne faut pas perdre espoir, ca t'arrivera tot ou tard, il n'y a pas de raison. Je croise les doigts pour toi.

Tenez nous toute au au courant.
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 12:58
 Bonjour les filles,

Encore FELICITATION à Camille63! Et bienvenue à toi Imène, te voilà dans le cercle des essayeuses!! Ravie de te compter parmi nous, sache que tu peux parler de tout, ici, nous écoutons, conseillons et rigolons de tout!

Pour ma part la prochaine date de mes rrr arrive bientôt, le 19 août!! Ce week end mon homme m'a prévu un week end en amoureux en thalasso, donc je ne serais pas sur internet, mais je reviens dès dimanche soir, et le lendemain c'est le 19! Pour le moment, pas de signe avant coureur de rrr, on verra bien, mais j'espère bien vous annoncer une future bonne nouvelle! ^^

En tout cas, la prochaine c'est Imène, alors tu nous tiens au jus que tes rrr ne sont pas arrivées! Je croise les doigts pour toi.

Et karelnolwenn, tu n'avais pas de retard dans tes rrr?? Tu en es où??

Bisous les filles

A très vite

Noëmie


MissDarjeeling 1
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 01:41
 coucou les filles 
Félicitation camille ^^ 
Pour moi mes vilaines se sont terminer place au tp maintenant :P j’espère que vos rrr ne seront pas au rendez vous et que ses ++++ allez on y croit :P 
pommette
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 10:18
 Coucou les filles  ! et bienvenue a Imene  ! Camille c'est génial félicitation   ! jespeze que tu continuera a nous ecrire et nous raconter cette grande aventure !  aujourd'hui est censé etre mon jour d'ovulation jepeux vous dire que des ce soir on attaque les TP ! lol petite question, après les TP vous allez direct au toilette ? moi depuis que je suis en essai je mets mes jambes en lair 5-10 mn pour garder les guerriers mdrr.

Jvous souhaite à toute une belle journée :)
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 12:36
 Coucou les filles,

Inesmoune, pour répondre à ta question, pour ma part après un câlin, on reste l'un l'autre dans les bras quelques minutes, donc je reste allongée, et ensuite je vais au toilette mais sans contracter mes muscles du vagin, juste pour "vider" l'excédant! C'est pas très joliment dit! mdr
De toute façon je ne pense pas que cela joue de lever les jambes car sur la totalité du sperm, seul un guerrier arrive à bout et avec la puissance de l'éjaculation de l'homme, les plus forts sont déjà montés à l'attaque dans les trompes!!

Sinon j'attends le 19 août, plus que trois jours pour en savoir un peu plus. grrrr

Bisous à vous toutes et bon TP à toutes pour le week end

Noëmie

MissDarjeeling 1
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 13:38
 Cc les filles puis je me joindre à vous ?
A bientôt La brunette
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 14:10
 Bienvenue a toi solene, tu es la bienvenue par mis nous, j'espere que noemie ne m'en voudras pas d'avoir repondu a sa place,car c'est un peu son forum.

Effectivement je suis d'accord avec noemie lever les jambes ne sert a rien, le mieux es de ce mettre debout, enfin c'est ce qu'on m'as dit.

Je voudrais un autre +++, c'est trop long une semaine, j'ai tellement envie du 2eme. 

Camille c'est une belle aventure qui t'attend profite, car tout passe trop vite. 

Solene parle nous un peu de toi.



Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 14:53
 J'ai 24 ans  et mon homme 25 ans, nous nous lançons dans l'aventure bébé 1!!!Décision prise il y a une semaine.
La fin de mon cycle est prévue pour le 29!!

A bientôt La brunette
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 15:17
 Bienvenue solene  !

je suis également en essai bb1 depuis 15 jours et j'ai deja hate d'avoir un beau  !comme nous toute présente ici ! si mes calculs sont bon  notre cycle devrait se finir en meme temps. tu as arreter la pilule ou tu utiliser un autre moyen de contraception ?

Je pensais que justement en étant position debout il y aurai moins de chance pour que tous les guerriers prennent le chemin, mais comme tu dis noémie il en suffit que d'un. j'espere qu'apres ton beau week end detente  en amoureux tu nous reviendra avec un beau +++. Etant donné que ce n'est que mon C1 je ne sais pas encore si c 28 jours ou plus avant de prendre la pilule g t plutot bien réglé jspr que sa ne maura pas tout chamboulé et que ce bb arrivera vite  ! mon mari  se langui et sa me fait languir encore plus de savoir qu'il en  a vraiment envie  !

Lily courage  !!!! j'imagine a quel point cette semaine a attendre va etre longue essai de ne pas trop trop y penser pour ne pas faire de blocage et je te souhaite une tres bonne nouvelle a nous annoncer :)



Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 15:29
 Merci de m'accueillir.

J'ai arrêté ma pillule il y a un peu plus d'un an car je l'oubliais souvent.... depuis ce jour nous utilisions le préservatif mon homme nétait pas encore près et moi je terminais mes études.

J'ai comme vous toutes envie d'avoir un beau ++++++ rapidement!!


A bientôt La brunette
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 17:38
 test pas fait ici car vilaine arriver mercredi soir A j29
Donc c2 pour moi
Lily tkt ça arrivera si tes cycle revienne régulier ya pas de raison que ça marche pas car tu as déjà une puce donc zen
Camille enCore félicitations génial 
Pour ma part une fausse couche ét une puce donc niveau ça j men fais pas restons zen et on aura toute nos ++++++


Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.