1 er essai en avant !!! ;-) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 17:01
 Bonjour à toutes  !

Je me présente, Inès 24 ans en couple depuis 8 ans avec zhome mariée depuis 1 ans et nous avons décidé de " mettre la machine en route" pour BB1 ! Le début de mes dernières règles ( arret de la pillule) date du 4 aout et elles se sont terminé le 9 aout.

Nous gardons la surprise à nos proches qui ne sont pas au courant de notre projet  en esperant avoir vite un +++

C'est trop dur de garder ça secret ! 

Je me joins donc à vous pour discuter un peu de tout ces chamboulements.

Pour l'instant je constate que j'ai pas mal de tiraillement dans le bas du ventre  surement du à la non reprise de pillule.

Bonne chance à toutes et à nous le +++++ :p
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 17:23
 MissDarjeeling 1 pour avoir ce bandeau en signature il faut que tu aille dans le menu " mon espace" et ensuite dans "mes signatures Ticoeurze" et c'est là que tu pourra t'en personnalisé un !

Bonne journée !



Inès

Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 19:13
 Bienvenue a toi Ines!! on est toute dans les meme periode jai limpression! sinon missdarjeling jesprs quelle ne vont pas arriver!!! Je n'est toujours pas les rrrr mais mal au bas du ventreje oense quelle vont debarquer bientit :'(!! 
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 19:13
 Bienvenue a toi Ines!! on est toute dans les meme periode jai limpression! sinon missdarjeling jesprs quelle ne vont pas arriver!!! Je n'est toujours pas les rrrr mais mal au bas du ventreje oense quelle vont debarquer bientit :'(!! 
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 21:51
 Bonsoir les filles,

Bienvenue à toi Inès, ravie de t'avoir avec nous dans cette aventure, qui pour moi, est tout comme toi, toute nouvelle!
Merci pour le mode d'emploi des bandeaux, c''est sympa à faire.
Concernant tes maux de ventre, ça a été pareil pour moi, j'ai eu des douleurs au bas ventre après l'arrêt pilule, des douleurs aux seins et c'est passé une semaine plus tard. C'est tout à fait normal, ton corps doit reprendre son rythme naturel! Par contre tu as la sensation de revenir à tes premières rrr avec tous les symptômes... pas cool!
Camille63 c'est prévu pour quand toi tes rrr?
Je continue de croiser les doigts!
Bon courage à vous les filles

A très vite

Noëmie

PS: en tout cas c'est quand même super sympa cette période niveau câlin !! mdr


MissDarjeeling 1
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 22:09
Bonjour a toi Ines, 
j'espere que votre journée c'est bien passer.
Moi j'ai fait quelque recherche et il s'avere que si je tombe enceinte maintenant il arrivera le meme jour  que ma fille environ, du coup je sais pas trop si c'est bien, mais c'est comme ca.
 
    -Camille j'espere que tes rrr ne vont pas arriver et que tu nous annoncera une bon nouvel. 

    -Inesmoune nous aussi on a garder le secret, quand j'ai ete enceinte on leur a dit mais on leur a pas dit notre projet, je trouve que c'est mieux car suffit que ca prenne bcq de temp, tes proches te pause plein de question pourquoi t'es pas enceinte et tout bref, sa soul. On leur a dit le sexe et c'est tout, et pour le prenom on a rien dit et c'etait assez drole je dois dire, et c'est bcq mieux je trouve. Apres voila il faut ce retenir. 

Et la pour la mise en route du 2eme on va attendre aussi. 
J'aimerais beaucoup un garcon mais on ne choisi pas.

Bon courage et n'y penser pas trop. Vous allez dire que c'est nul, mais pour ma fille l'effet de lune blanche a bien marcher apres c'est une histoire de croyance ou autre. 

Bisous a toute et tenez nous au ju.
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 22:25
 Kikou 
Le mois prochain je pense essayer la avec la température ^^ et dire que sa va faire 1 an d'essaie bientôt grrrrr mes bon ses la vie chaque femme a un corps différent :D pour le bébounet en premier je voudrais une fille :P hi hi  hii hi mes comme tu dit lilly on ne choisi pas malheureusement ses entre sperme et leur course mdr  
pommette
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 07:54
 ré coucou les filles
Ici attente des rrr depuis hier
Pour le moment rien du tout tjs tiraillement et petite lourdeur je ne sais pas trop après pilule C1 était de32 jours donc la jatend un peu pour etre sur qu'elle vont pas ddébarquer. J'ai déjà eu ça une fois et je pensais qu'elle debarquerai et non mais fausse couche et comm à ce moment je voulais pas être enceinte ben je faisais soirée alcool et aussi et advil max pour ses douleur. Et donc je me suis senti très coupable mais bon on revient pas en arrière 
La je fait gaffe surtout avec mon rhume au cas où

Je pars en vacances je sais pas si je capterais donc si je suis pas la normal zen et si je capte je viendrai 1/j quand même

On tient le bon bout les fillq on va les avoir nos +++
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 09:27
 Salut les filles!

 3jours de retard pour mes rrrr :)  donc ce matin j'ai fait un test et un jolie + est apparu!!! 
Je n'y croyait pas trop et j'y croit encore pas c'est pour sa que ce matin première heure j'ai été au labo faire un PDS. Il m'ont d'ailleurs dit que jetait impatiente lol. Mais qu'importe je veux être fixer. Ce sera juste pour savoir si je suis enceinte ou pas parce que j'ai appelait ma Gygy et elle est en congés jusqu'à mardi prochain. Je pouvais donc pas faire tout les dépistage de toxo ect .... 
J'ai les résultat de ma PDS en fin de matinée normalement... Je stress un peu, même beaucoup. 

Je vous tien au courant les filles!!
 Karelnolwenn tu en ai ou toi? Toujours du retard? 

Bonne journée tout le monde et j'espère lire que des +++ pour toutes!!

Camille 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 09:36
 Coucou les filles  !

Merci pour tout ces mots réconfortant  ! Effectivement on vit toute a quelque chose près la même chose et c'est génial de pouvoir partager ça ensemble  ! Concernant les tiraillement dans le ventre, toujours pareil sa s'en va et sa revient lol j'essai de ne pas trop me mettre des idées en tête pour ne pas faire de bloquage. d'après mes calculs je devrait etre fertile dès demain et ovuler dimanche on a du pain sur la planche MDRRR

Les filles  je croise les doigts pour que nos vilaines rrrr n'arrivent pas ! 

Pommette ne desespère pas, j'imagine à quel point tu dois etre frustré de voir que ce petit bout mets du temps à venir une amie qui est aussi en essai bb1 depuis 1 ans prends du duphaston depuis quelques jours histoire de booster un peu renseigne toi peu etre ?

Lily70 je crois que je v suivre le meme parcours à garder ce secret psk comme tu le disai si sa mets du temps a venir j'ai pas envie d'entendre de reflexions ou de question bien soulante ! Pk sa te poserai un problème d'avoir BB2 a la meme date que ta fille ?

Missdarjeeling1 on rentre dans l'inconnu le plus total mais on va toute se soutenir et s'entraider  ;-) et tu as trop raison les calins c trop bien on  c qu'on fait sa pour un but bien particulier et je remarque + de romantisme du coup :-p

Perso je ne pourrais me connecter que la semaine donc arrivé le lundi gros récap du week end !

Passez une belle journée  ensoleillé gros bisous

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 09:43
 Camille je viens de voir que tu as posté juste avant moi ! Mais c'est géniallll cette nouvelle  !!!

Mdr je t'imagine bien au labo impatiente de savoir ! Vivement que tu ai les résultats de la PDS n'oublie pas de venir nous tenir au jus  !!!

j'espere que cette PDS confirmera bien ta grossesse et tu pourra comme sa nous faire vivre cela par procuration.

je croise les doigts et attends de tes nouvelles
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 10:04
 Oui comme tu dit Ines c'est genial. Mais camille il n'y a pas de raison si tu a du retard et que si en general tu es bien regler c'est forcement +++. 

J'ai regarder sur magicmaman.com est normalement aujourd'hui c'est mon jour de nidation,lol. depuis lundi j'ai des douleurs mais pas continue donc je n'ai plus qu'a samedi mais dans une semaine donc ca va etre tres lon, sauf si je fait un test mercredi la semaine prochaine mais long aussi lol. J'arrete pas d'y penser depuis hier sa m soul, j'arrive pas a penser a autre chose. 

Ines c'est a dire que pour moi si il son du meme jour ca me derange pas, c'est surtout pour eux, etre obliger de partager le jour de son anniversaire, il n'aurons pas le jour, tu vois ce que je veux dire?!

En esperant avoir encore de bon nouvelle de votre part

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 10:29
 Camille 63 félicitations à toi allez premier +++++
ici j'atten. Une semaine tjs donc a suivre je me souhaite un beau +++ 
Et a toutes les autre je vous tiendrais au courant
les vacances égal zen et calin trop bien
et puis ma puce me fait des sienne depuis hie au repas
Ça m'angoisse un peu car elle prend tjs ses biberons et la rien ce matin et comme allergie forte au lait de vache e dérivée je peux rien donné d'autre
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 11:37
 Lily je comprends que tu pense bocou a sa, jimagine que c'est comme nous toute mais je pense que tu devrait attendre samedi dit toi que c une toute petite semaine a attendre, il faut que l'on s'arme de patience ce serait dommage  que tu fasse un test et que ce soit peu etre trop tot. apres pour les anniversaires voit le coté positif pour eux  ils auront une grande journée a partager ensemble et il seront gaté en meme temps sa evitera peu etre des jalousies. en attendant ne pense pas à sa pour l'instant concentre toi sur les travaux pratiques 

Camille profite bien de tes vacances et relache bien le stress  avec les calins ! ta ptite puce a peu etre moins faim a cause des chaleurs.. hydrate la bien puis si tu vois qu'il n'y a pas de mieux consulte. les allergies sa doit pas etre evident a gerer surtout pour le lait  !

Courage les filles que vous soyez en vacances ou au boulot ZEN ATTITUDE pour préparer un bon nid douiller aux futurs BB


karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 12:01
 courage atoute
zen
Oui les allergie c dur dur à gerer on a pas le choix

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.