1 er essai en avant !!! ;-) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Mami95 8 messages
Mami95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 20:55
 Hello tout le monde!!

Je suis nouvelle parmi vous. Avec mon doudou on commence nos premiers essais pour un bout chou :-)!!
J'entame mon C2 et autant dire que j'ai hâte de fonder notre titre famille :-D!

Et vous comment ça se passe?

À bientôt 


caro462 9 messages
caro462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 15:51

Bonjour les filles,


Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 30 ans et mon homme 29.On est ensemble depuis 1 ans et 3 mois.

En essai BB1 depuis 1mois (j'ai arrêté la pilule il y a 1 ans).Mes dernières Rrrr le 13 novembre.J'ai un cycle très régulier j'aurai du les avoirs hier et tjrs rien...Je croise les doigts...demain je fonce à la pharmacie...


A bientôt


lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 16:07
 bienvenue a vous
fonce plutot au lobo pour la prise de sang, et je te conseille d'attndre 15 jours apres la date presumer des regles voila
bon courage a vous 
caro462 9 messages
caro462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 07:58

 Alors je viens de faire un test est c'est négatif.;..mais toujours pas mes Rrrrr donc je vais attendre un peu (comme tu dis lily70) et j'irais faire une PdS mais c'est dur d'attendre ....je tiens au courant...

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 09:56
 Coucou les filles,
Alors ou en etes vous dans vos essaie? 
Moi je suis a 3 mois et j'ai rendez vous demain chez mon gynco, peut etre verra t on si c'est une fille ou un petit garcon.

Bisoux et bon courage

Mami95 8 messages
Mami95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 15:16
 Hello!

Ben en attente de rrr et en plein psychotage :-)) sur les possibles symptômes!! (vertiges, mal dans le bas ventre, pertes blanches, fatigue). Donc bon impatiente!! :-))

Et vous?

A bientôt et bon courage!
gwendodo2 7 messages
gwendodo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 18:08
 coucou les filles !!!!
 
Je suis toujours en essaie j'attends mes règle grrrrrrr je doit les avoirs le 19 décembre mes jai
Un cycle irrégulier depuis ma fause couche donc je suis pas si sur que se moi
Si sa sera ++++++ sa fait 3moi que je suis en essai et a chaque fois j'y croyais trop que
Sa sera +++++ et a la fin s est une déception. ...
 Donc on vera bon courage pr vous tous 
 Coucou les filles !!!Voila je suis nouvelles sur ce forum je me presente gwendoline 21 ans jai un petit garcon aniss age de 18 mois actuellement je suis en essai de bebe2 on voudrait bien une petite fille. 
caro462 9 messages
caro462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 08:34
coucou les filles!!! Alors moi après 5 jours de retard mes rrrr sont arrivé...j'y ai cru...Du coup on recommence pour un nouveau cycle...en espérant un ++++
Mami95 8 messages
Mami95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 15:39
 Hello les filles,

Alors moi toujours pas de règles (près de 10j de retard environ) mais des douleurs type éclairs dans le bas ventre et des pertes blanches/jaunâtres er des seins assez gonflés mais à part ça rien d'autre en particulier.
Je ne sais pas trop quoi penser...:-s. Vous en pensez quoi?
Peut être une bonne nouvelle :-))

En tous les cas, très bonne année à vous et pleins de +++++


lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 18:55
 Coucou 
j'ai eu les meme douleurs que toi et je suis a 3 mois 1/2, et pour les seins c'est bon signe, tu peut aller faire une prise de sang demain et demande les resultats sur internet comme ca tu saura plus vite.

Bonne année a toi aussi bisous

je croise les doigts pour toi
Mami95 8 messages
Mami95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 09:08
 J'ai fait le test pipi ce matin et négatif :-((
Tu penses que je devrais faire la pds quand même?
C'est dur de pas avoir ce petit +++ :-(

Félicitations pour ta grossesse :-))
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 09:46
 Oui je te conseille de fair eune prise c'est ce qu'il y a de plus sur, ce n'est pas fiable les test. Le mien etait negatif et une haure apres positif car mon taux de beta n'etait pas assez elever. La prise de sang es le test plus fiable.
je croise les doigts pour toi
Mami95 8 messages
Mami95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 11:42
 Ok je vais faire ça, merci :-)
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 12:26
 coucou les filles

pour ma part je suis dans la période d'ovu (je crois) donc verdict dans 14 jours ! j'éspère qu'on aura fait du bon boulot ^^

je voulais votre avis sur la fréquence des rapports. Nous on fait des câlins tous les jours, et j'ai lu que c'téiat mauvais pour tomber enceinte... Qui de vous est déjà tombé +++ avec des rapports quotidiens ? qui avec des rapports tous les 2 jours ou + ? :)
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 13:19
 nous tous les 2-3 jours. Et il faut pas y penser, et le faire pour tomber enceinte tu vois ce que je veux dire. apres tu peux faire une courbe de temperature, j'en ai fait une et c'est bien car tu sais quand tu ovule. il recommande tous les 2-3 jours comme les spermatozoides vivent maximum 3 jours je crois dans le corp dela femme. 

Et pour les tests il faut les faire 15 jours apres la date presumee des regles, c'est long mais tu es sur d'avoir un test positif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.