1 er essai en avant !!! ;-) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 16:29
 dapres mon cycle 1er pas avant la semaine prochaine ...
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 17:02
 si ta temperature reste c'est bon signe, tu n'a pas de syptomes? ni comme des coups de ju en bas du ventre? Douleurs? constiper?
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 09:37
 Coucou,

J'ai annoncer ma grossesse au papa dimanche soir, car je pouvais plus tenir lol, javais mis un doudou, une tetine et la lettre dans un sac cadeau, et ma fille lui a offert. IL a pas compris sur le coup et quan il a lu lettre il etait tres emu et a pleurer de joie :). Ma fille a bcq apprecier la tetine lol. Tout le monde était content. 

Ou en etes vous les filles? Pas de symptome?

Bisous
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 15:13
 coucou les filles !

+++++ +++++ +++++ je n'ai que ce mot a la bouche lol je nous le souhaite a toutes !!!

de mo ncoté lily oui j'ai mal au seins, des picotement en bas du ventre et beaucoup sommeil. ma tempé a encore chuté de 0.1 donc la je suis à 36.7 , comme quand j'avais mes rrrr. donc je pense quelles vont arrivé... je suis démoralisée...
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 15:14
 c super cette annonce au papa !!!  waouuu sa devait etre un grand moment d'émotion, puis preparer l'annonce avec ta fille c juste tro trop beau ! le papa devait etre aux anges ! jespere que vous avez bien profiter de ce grand moment ensemble !
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 08:28
Coucou les filles,


Super lily pour l'annonce au papa ca devait être émouvant!!

Hier rdv gygy  et ns avoir pu voir notre petite crevette c'etait magique!!!

Ines quand est prévu la fin de ton cycle?

Allez courage à toutes à vous les ++++++++ 
A bientôt La brunette
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 10:26
 Coucou les filles

Ines moi aussi j'avais les symptomes de mes regles et tu vois, j'ai un petit pois qui va grandir 9 mois, lol. Ne perd pas espoir. 

Oui comme vous dites les filles. Et je souhaite que ca vouas arrive aussi.

C'est magique sodu, et un bonheur d'entendre son coeur car tu te sans rassurer de savoir que tout va bien. 

Courage les filles, je croise les doigts pour vous
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 17:07
 coucou les filles  ! sodu c magique ce m!oment jespere que tu nen a pas perdu une miette !

alors moi ce matin tempé a 36.6 donc encore 0.1 en mois, jarrive au bureau et bimmmmm mes rrrrrrr !!!!

Donc pour récapituler : C1 36j et C2 30j

je suis triste mais sans plus car je m'y attendais au vu des température, ce soir rdv gygy je verrai ce quelle me diras et je lui porte ma courbe aussi .

C'est parti pour un C3....

Bisous a toutes  !
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 20:55
 Je suis desoler ines ne perd pas espoir un nouveau cyle, un nouvel essaie. Que ta dit le gyneco?
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 10:18
 Courage Ines !!! On "déprime" un peu, on accuse le coup et c'est reparti pour des TP à fond et la positive et zen attitude !!

J'ai acheté des tests d'ovulation, premier essai ce matin !
Pas de fertilité maximale pourtant perte filante et aspect blanc d'oeuf ce matin !
Je referai le test demain matin !
J'ai rdv avec le gynéco jeudi prochain !!

C7 en cours ... J'espère que j'aurai bientôt le bonheur d'être maman !! Et vous aussi 

Bonne journée



lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 18:37
 Coucou je voulais donner ce adresse ca peut peut etre vous aider, et voir si c'est vrai le jour ou vous apprenez le sexe de votre enfant. En tout cas ca marche je vous le garantie

http://www.la-destinastrologie.com/lune-de-conception/
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 20:29
 Pas de nouvel bonne nouvel lol

Prise de sang ce matin, taux beta a 2700donc c'est cool, et rendez vous gyneco pour voir petit pois le 18 octobre. 
bisoux et bon week end
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 14:03
 Salut les filles,
 ça y est mon stage est terminé, mon examen est le 17 octobre alors croisons les doigts!!

Sinon comment allez vous toutes? Lily tu nous dira comment s'est passé ta première écho, en tout cas 'est génial les filles de pouvoir suivre vos grossesses, merci de la partager.
Pour ma part, pas de prise de tête, on verra bien car ce mois ci a été très rock n roll avec mes semaines de stages, les TP ne se sont fait que les week end, et le 02 novembre mon chéri s'envole pour une mission de 3 mois en guyane, donc les TP seront en stand by, jusqu'à début février.

Et votre week end a vous se passe bien, car pour moi c'est les dernières révisions... et après je serais débarrassée!

A très vite,

Bisous,

Noëmie

MissDarjeeling 1
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 22:41
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 10:27
 coucou les filles !

jespere que vous allez bien ? Lily vivement ton echo que tu nous racontes tout sa !

Nevermind tiens nous au courant pour les test d'ovu , au vu de la descriptino de ta glaire, l'ovu a lair detre toute proche :) les TP les Tp :)

De mon coté rdv gygy mercredi dernier, elle ma dit NO PANIC prescrit de l'acide folique a prendre ts les jours dès maintenant et ce jusqu'a 3mois de grossesse. je me réjouissé de ne plus prendre la pilule mais je prends mtn 1 cp tous les jours ausi, pour autre chose c sur ... lol. Sinon mes rrr devrait se terminer aujourdhui ou demain donc la reprise des TP est imminente lol
Bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.