1 er essai en avant !!! ;-) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 22:07
 jai rdv chez le gygy mardi prochain 
A bientôt La brunette
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 09:40
 Coucou les filles  !

Oh ma belle sodu  jspr que ces vomissement vont vite cessé, c clair que c epuisant tu dois etre crevé , profite de ton arret pour bien te reposer surtout, espace tes repas, mais prends en plusieurs en petite quantité pour eviter que sa te donne la gerbe ! courage ! tiens nous au courant polur mardi !

Lily je t'admire moi je n'arriverai pas a garder le secret à mon homme, le jour ou j'aurai un ++ je m'empresserai de lui dire pour partager sa , mais c sur qu la tu va lui faire une magnifique surprise !!

De mon coté aujourd'hui J25 tempé à 37 aussi. je suis contente qu'elle n'ait pas baissé mais triste qu'elle n'ai pas monté... je verrai bien et je croise les doigts pour vous suivre avec un +++

Nevermind jspr que sa va ? tes rrr sont peu etre terminé, tu arepris les TP ?

Courage au futur mam et bonne chance aux essayeuses !
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 10:41
 Hello !

Félicitations Lily !!!

Oui mes règles sont terminées donc TP depuis hier ! Mais c'est très dur d'accuser le coup de ne pas être enceinte...
Donc c'est partit pour un C7.... Ca fout vraiment un coup au moral !

Bonne journée !
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 11:10
 En voilà une bonne nouvelle, qui dit TP qui dit encore + de chance d'obtenir un +++ pas evident detre en C7 j'avoue, mais essai de positiver, une fois que la deception de les voir arrivé est passé, il faut que tu te ressaisisse et que tu vois ce nouveau cycle comme peu etre le bon :)

courage nevermind  !moi je suis a j25 et je commence a avoir des angoisse ... croisons les doigts, les orteil etout et tout lol
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 10:26
 Merci pour votre soutien les filles !!

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles à annoncer ce mois-ci 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 10:26
 Noémie tout va bien ?? Pas de nouvelles depuis longtemps donc on s'inquiète ...
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 19:03
 Coucou les filles,
je viens au nouvel? Toujours rien? Comment vous allez?

ET pas de nouvel de noemie? et de celle qui nous on annoncer des +++?

Moi tout va bien, des petits doulerus a cause des ligaments, fatiguer, constiper lol, mais ca va. Toujours rien dit au papa, attend impatient le 20 octobre, tenir 15 jours c'est long, je sais pas si je vais tenir. Lundi rendez vous chez gygy, hate.

Bisoux a vous toutes et patiente, ne perdez pas espoir, votre tour viendra il n'y a pas de raison.
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 20:58
 Bonsoir les filles,

je suis venue hier soir sur le forum, mais visiblement mon message n'est pas passé. Je suis en stage depuis dajà deux semaines pour le boulot, il me reste encore deux semaines pour avoir l'examen le 17 octobre! j'ai lu tous vos messages et je tenais à féliciter Lily pour cette superbe nouvelle, une de plus, c'est génial.
Pour toutes les autres, soyons patientes notre tour viendra!!

Sinon pour moi, toujours en TP, même si c'est plus difficile, car je ne suis là que le week end et début novembre, mon conjoint, militaire, partira en mission pour 3 mois en guyane, alors on ne se formalise plus!
On attend de voir....

Gros bisous à toutes les filles et croisons les doigts

Noëmie

MissDarjeeling 1
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 09:39
 Coucou les filles,
Merci noemie, hate d'être demain matin pour savoir si mon petit pois va bien, lol.

J'esere que ton stage ce passe bien noemie, du coup il faudra vou mettre au boulot entre la fin de ton stage et le moment ou il doit partir pour 3 mois, pas evident tout ca. Ca peut marcher, je ne sais pas quand tes prochaines regles doive arriver. Je croise les doigts pour toi.

Alors inesmoune ou en est tu? A combien es tu? a tu des symptomes?

Nevermind fait tu une courbe de temperature? peut etre que ca pourrais t'aider

Je vous envoi des ondes positives, et ne perder pas espoir. 
Bisoux

Merci aux autres, je n'ai remercier aucune d'entre vous pour m'avoir feliciter, je suis nul, excuser moi les filles, j'espere que vous ne m'en voulez pas.
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 10:22
 coucou les filles  !

Contente davoir de tes nouvelle noemie et que tous se passe bien pour toi !

de mon coté je vous envoi ma courbe je ne c pas trop quoi penser... bonne j,ournée a toute !
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 10:36
 Coucou ines, 
on ne vois pas la fin du coup cest pas evident
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 13:30
 Lily, non je ne fais pas de courbe de température, trop contraignant pour moi !
Mais je viens d'acheter des tests d'ovulation ! Donc on verra bien ...

J'espère qu'on aura notre ++ ce mois-ci les filles !!!!
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 14:43
 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 14:43
 voilà la partie manquante  lol !
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 16:01
 Le 6 eme jour DPO cest descendu donc sois c'est les regles soit ton ovulation. Tu dois les avoirs quand deja?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.