1 er essai en avant !!! ;-) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 08:51
 Bonjour tout le monde

En fait mes cycles doivent être régulier vu que j'ai mes règles à la date ou j'aurai du les avoir avec la pilule.

Il faut dire que j'ai bientôt 33 ans et que je prends la pilule depuis environ 10 ans avec un arrêt de 6 à 9 mois il y a environ 2 ans.
je pense que cela joue et je suis du genre à psychoter alors.

bises plein de ++++
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 10:56
 Bonjour les filles,
alors je sais pas quoi soit je fait un courbe soit je laisse la nature faire sans rien calculer.
Si je fait une courbe je commence a la fin de mes regles ou pas, car j'y connais rien, si une de vous pouvais me renseigner. Et en meme temp je me dis que ca m'aiderais j'y penserais peut etre plus. je sais pas trop koi faire.
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 10:58
 Coucou les jolies !

Allez courage les filles celles du 29 plus que 2 tout petit jours a attendre  ! en esperant que rien arrive ! je croise les doigts pour vous moi j'ai hate d'etre à ce week end pour savoir enfin ! question symptome je n'ai plus les même que pendant les dernieres semaines, le soir j'ai un peu de nausées et je fais souvent pipi... j'ai beau palpé mes seins mais rien a déclarer  lol !

Karel Nevermind a raison si tu arrive a bien analyser ta glaire pkoi pas ratraper le coup de la température par sa ou bien regarder ton col utérin s'il est haut ou bas.

Nevermind super une sudiste  !!! tu es d'ou exactement ? il faut que l'on essai de moins psycoter pour pas que l'on fasse de blocage psychologique mais c duuuuuur !!!! puis a la moindre douleur je fais direct le lien avec une eventuelle grossesse. allez je tenvoi plein de courage et jespere que tu aura une belle surprise ;-)

Papillon c super pour le boulot ! je croise les doigt pour que sa marche comme tu le souhaite  ! comme sa a déjà etait dit chaque femme est differente et tu peux tres bien retrouver un cycle "normal" des l'arret de la pilule tout comme dans 1 ans .. le mystere de dame nature ! moi je ne peux pas te dire ce qu'il en ai de mon coté c mon 1er cycle sans pilule donc je v decouvrir au fil du temps... ne desespere pas et TP a fond  !

les filles je ne suis pas vraiment sure de la certitude des test d'ovulation, une amie est en essai bb depuis 10 mois elle fesait des test d'ovulation mais quand elle a vu  que rien n'arrivait elle est allé consulter et ils lui ont dit que son soucis c t que ses ovaire etait de mauvaise qualité et quel n'ovulait jamais. pourtant sur les test elle avait bien le sourire... il vont lui donné un traitement pour booster qui devrait lui permettre d'ovuler.

passez une belle journée avec la tete pleine de ++++++ en esperant que l'on se retrouve vite avec de beaux

Gros bisous à toutes




Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 11:05
Coucou lily !

Tu peux toujours tester la courbe de température puis si tu vois que sa te fais encore + psycoter qu'avant tu l'arete et puis c tout  ! Il me semble que tu dois la commencer le 1er jour de ton cycle soit le premier jour de tes vilaines. courage lily tu va finir par l'avoir ce beau +++ il se fait juste un peu désirer le coquin ( ou la coquine). la patiente doit etre notre maitre mot, on a pas d'autre choix de toute manière.

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 13:32
 La courbe se débute au premier jour des règles 
Oui je crois que test ovulation ça bugge j'arrête je fais la température et câlin 1/2 jour basta et je me prend pplustrop ltête
On va voir
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 14:59
 Je suis tout a fait d'accord avec toi, je  vais faire comme toi karel, arreter de ce prendre la tete.  J'ai eu mes regles hier donc si je commence ma courbe demain, je sais pas si je vais arriver a faire comme il dise mais bon essaye on verrai. Essayons de tomber enceinte avant noel lol.

courage a toute et plein de +++
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 21:13
 oui lyly espérons que nous soyons toute enceinte avant noel se serait génial
oui je crois que le mieux c'est ça pas de prise de téte juste calin et attendre ca viendra 
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 05:18

 
bonjour a toutes, inesmoune, j croise les doigts pour toi, moi aussi c'est peut etre ce week, qu'elles arrivent ou pas.....la pression monte ;-)

Par contre pour les tests d'ovultion, j ai eu le meme cas, j'avais une presque inexistante ovulation, mais il le note qd meme qd tu ovules, mnt c'est a toi de faire en sorte que l ovulation soit bonne.... (moi je suis ss traitement pour ça) , mais par contre il est sure a quasi 100% ce test....

j'l'avais essayer au tt debut, d'où on a détecter ma mauvaise ovulation, et la depuis 3 mois, et a chaque fois, ça fonctionne.....

par contre les courbes de temperature n ont jamais rien donné chez moi car mon ovulation était mauvaise....

je ne sais pas exactement si y a une bonne manière de faire, le mieux c'est TP tous les jours du cycle ;-) au moins on est sur.....mdr

Allez j pense bien fort a toi pour ce week....j croise les doigts pour nous et toutes les autres....

bonne journée....

Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 08:24
 Salut les filles et bienvenu aux nouvelles! 

Lily tkt pas sa va venir faut laissé faire les choses et tu sera encore plus contente le jour ou tu apprendras ton +++ 

Ne vous décourager pas les filles, ne vous prenez pas le choux (mm si c'est Vmt pas facile à faire)! 

Noémie je te remercie ma grossesse ce passe bien, à part les nausée le matin, étant coiffeuse devant les cliente c'est pas top.. J'ai du me racheter des soutif car ayant déjà une bonne poitrine Ben la encore plus j'ai prit une taille de bonnet.... La je suis à 4 semaine de grossesse donc 6 SA. J'ai des petites angoisses au quotidien. Tant que les 3mois seront pas passer sa sera sa je pense mm si je ne me stress pas non plus. 
Mes parents sont rentrée de vacance hier donc j'ai pu leur annoncer la nouvelle avec emballer dans une boite une pelote de laine bleu et une rose avec une teuteute et un cœur crit 1moi. 
Ma maman avec qui je suis très proche à pleurer, et mon papa été très très ému à Tél point qu'il n'arriver plus à parler et avait les yeux qui briller... Qq larme sont sorti aussi! Soirée très émouvante hier! Voilà pour le début de ma grossesse, je vous le souhaite a tt les filles!! 

Sinon je lit vos post tt les 2 jours environ alors je me tien au courant ^^ !! 

Courage a vous toute TP a fond et plein de +++ !!
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 10:08 - Modifié le : 28-08-2013 à 10:09
 Coucou les filles  !

Lise merci pour les infos je ne savait pas que le test detecter quand meme meme si l'ovulation est mauvaise le test detecte quand meme la periode. Vraiment pratique ! Jespere que ton traitement sera vite efficace et que tu n'auras pas tes vilaines ce week end  Pour l'instant je ne fais ni courbe ni test pour ne pas focaliser sur ca je verrai aux prochains cycle ( qui d'ailleurs jespere n'auront pas lieu !)

Une pensée pour vous les filles du 29 plus qu'aujourd'hui et j'espere que vous nous annoncerez de beaux +++

De mon coté pas trop de TP pour " concentrer les soldats " mdr

Camille contente que tu viennes nous raconter un peu comment sa se passe de ton coté c génial profite a fond de tout ces bons moments essai de ne pas trop angoissé il n'y a pas de raison pour que sa se passe mal meme si comprends que tu sera rassuré tant que les 3 mois seront passé. Prends bien soin de ce petit bout qui grandit en toi et canalise tes craintes en  profitant du bonheur de porter la vie en soi.

Bonne journée les " essayeuses" !!!
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 10:45
 Les filles en allant faire pipi j'ai vu sur mon sous vêtement que j'avais une perte que je n'ai jamais eu auparavant.

perte collante gluante un peu comme les tubes de colle a l'école quand on joue avec ses doigts que sa fait une boule gelatineuse de couleur opaque. est-ce que l'une d'entre vous pourrez savoir ce que sa signifie ? on aurait vraiment dit l’aspect de la colle surtout quand j'ai voulu enlever ce qui avait sur le string.

Désolé pas très glamour et bon appétit bien fur  !!! lol

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 13:25
 super camille trop beau plein d ebonheur pour toi

inesmoune moi elle sont collante et blanchâtre comme toujours vers le milieu de cycle 
niveau courbe de température faut voir quand pic bas et que après ça remonte régulier c'est que ovulation passer a ce moment là sinon niveau test ovulation faudrait en faire tout le temps ca revient cher car o final moi par exemple pic bas samedi matin a 36.2 et test ovualtion après et rien négatif donc bon je me rpend plus la téte avec je suis tomber enceinte 2 fois une fois a 22 ans mais fausse couche une fois a 25 ans et ma puce est la et maintenant j'en ai 28 ans donc bon et toujours je commence a la méme période c'est mrrant je trouve donc bon je me dis que la machine marche et vu comment j'ai douiller au premier cycle tout s'est remis en place donc mtn juste température et détente car sinon on s'en sort plus calin 1/2 jour ca suffit car faut que le corps du papa gère niveau spermatozoide donc c'est ce qui est le plus conseiller pour ne pas louper l'ovulation et faire attention quand même vers le milieu de cycle!!!!!

ce matin 36.5 ça remonte donc je vais voir si ca remonte régulier c'est que ovulation passé je monte en plateau haut a 37.2 en gros allez toute au boulot et plein de ++++ avant noel

lise lise tu es en essai bébé 1 ??? pour ton ovulation comment a tu su qu'elle été mauvaise....
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 13:28
 Coucou 
Très contente pour toi Camille en tous cas t'es parents on hâte que bébé arrive :3 mes surtout ne stress pas car tous se que tu ressent bébé le ressent aussi :) détente toi et profite a fond de ta grossesse hi hi hi!

Inesmoune je sais pas trop se que sa signifie mes j'avoue pas très très glamour tous sa mdr :D peut être bonne nouvelle je sais vraiment pas :S.

Pour ma part ses surprise car je sais même pas si j'ai ovuler ou pas mes bon je laisse la nature faire comme toujours malgré que sa va faire pratiquement 1 an que je suis en essaie je vais peut être prendre rendez vous chez le gygy pour savoir quoi je sais pas je verrais :3.

En espèrent qu'on l'aura nos ++++ rapidement je croise les doigts pour vous les filles! bisou
pommette
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 13:58
 karel je suis de ton avis les test sont assez cher finalement sur la durée le mieux pour calculer est de faire la courbe comme tu fais, moi je ne la fait pas pour ne pas me rajouter du stress en plus. Ouiiiii toutes une grossesse avant noel serait génial ! je vous le souhaite a toute  !

Et oui pommette loin d'etre très sexy tout sa  mdrrr forcément un truc nouveau m'arrive et je panique dessuite en pensant a une grossesse surtout que j'ai trouvé ça vraiment bizarre surtout "la matière" et a croire que c psychologique psk depuis ce matin que j'ai vu sa j'ai mal dans le bas ventre un peu comme quand j'ai mes règles mais c pas tout a fait sa... si les autres filles ont d'autres explication  je suis preneuse ! tu peux toujours allez consulter sa te permettra de savoir ce qu'il en ai et peu etre que la gygy pourra te donner un coup de pouce

Courage a toutes tot ou tard on aura ces petist bouts dans nos ventre
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 14:18
 Salut les filles,

Merci Camille pour les nouvelles, ça fait super plaisirs d'en avoir et de pouvoir te suivre, en espérant vite partager ce que tu vis pour pouvoir échanger... Contente que tout se passe bien pour toi!

Inesmoune dont worry, ce que tu décris là, c'est la glaire cervicale, je l'ai beaucoup eu depuis l'arrêt de ma pilule. Petite question, tu en est où dans ton cycle? Parce qu'en suivant la consistance et la composition de ta glaire, tu peux connaitre ta période d'ovulation. C'est comme cela que je la suis. Je pense que par rapport à ce que tu as dans le fond de ton string, tu dois être très proche de ton jour le plus fertile!!! Alors à fond dans la TP! En tout cas ne t'inquiète pas, ce n'est rien, tout est normal, le plus chiant c'est que tu dois ressentir cette sensation de mouillée!!!

Gros bisous les filles et bon après midi

Noëmie

MissDarjeeling 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.