Essai Bebe 2 apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 14:43
Bonjour à toutes,

Je suis en essai bébé 2 depuis mi juillet donc je suis dans mon C1
je ne sais pas si ou pas ovulation je ne sais pas trop repérer tout ce que je sais c'est que idepuis le 27/07 je sens comme des douleurs de règles tiraillement envie de faire pipi plus souvent j'ai l'impression que j'ai une lourdeur,
moins forte la mais toujours présente 
je ne me souviens pas de cela après mon arrêt pilule pour ma première juste douleur de règle 3/4 jours avant de les avoirs a J31/32 je sais plus j'avais récupérer des cycles réguliers a 1/2 j près directement

ne faisant rien a mon ex j'avais tout stopper et quand avec mon compagnon actuel on a voulu notre fille ca a marché direct a C1 d'essai après 1 an d'arrêt.

mais je me pose beaucoup de question comme j'ai eu une césarienne en 2011 et une fausse couche en 2007


Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2013 à 22:40
Coucou ! je suis en essai bebe 2 et J e commence mo c1. j ai un bebe de 18mois ne par cesa. on peut se suivre si tu veux? pour l instant pas de douleur particulieres . 
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2013 à 22:40
Coucou ! je suis en essai bebe 2 et J e commence mo c1. j ai un bebe de 18mois ne par cesa. on peut se suivre si tu veux? pour l instant pas de douleur particulieres . 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 22:44
 oui bien sur on peut se suivre je trouve ça bien au contraire en plus tu es à ton C1 aussi je nous ssouhaite vite des +++++++ avec de beaux bébé à la clef
Je ressent tjs pareil moi petite lourdeur et qq tiraillements droit ou gauche sûrement ligament je sais pas ou tout qui se remet en place

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2013 à 21:14
 coucou ! DSL hier ça beuguer internet ! Je me suis pas présenté. Jai 25ans mariée depuis 2ans et un bébé de 18mois. Il est donc ne par césarienne car il était en souffrance suite a la péridurale que je n'est pas supporté jai fais une baisse de tension. Mais ils ont pas cherché a comprendre de toute façon , le jour ou jai accouché je devais avoir rdv avec mon gynécologue de décider ou pas de programmé une cesa car jai le bassin trop étroit , il fesait 2kg945 et il doutai que ça aller passer. Voilà la petite histoire ! 

Nous sommes donc en essai bébé 2, jai arrêter ma pillule vendredi dernier et jai eu mes règles lundi donc je pense que je commence un cycle. J ai commencé a prendre ma température pour faire la courbe. Ça m avait bien aide pour bébé 1. 
Pour mon fils , quand jai arrêter ma pillule j avais les même symptôme que toi en bas du ventre, c'est normale notrecorps reprend des cycles naturelles. CÇa me fais ça en ce moment et jai des règles abondante....

Pour mon fils au cycle 2, j'étais enceinte alors je nous souhaite de beau +++++++ !!!!
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 23:37
 super chipie moi j'ai 28 ans pacsé depuis 2ans
une fausse couche en 2007 a 6/7SA le coeur n'a a priori pas commencer a battre je ne savais pas que j'étais enceinte jusque la veille de ma fausse couche ou mes amies m'ont inciter a faire un test qui s'est  révélé ++++++++

la j'ai eu mes règle le  16/07 fin le 20/07 pas plus abondante que d'habitude au contraire plus courte et moins abondante.
la ce n'est pas du tout comme mon arrêt pilule j'ai eu des douleurs de règles 4 Jours max avant de les avoir
la je sais pas ça me fait bizarre peut être je me fais des idées psychotage grave ça me picote aux ovaires aussi...
je verrais bien je kifferai avoir un plus mais je me dis que non c pas possible
je ferais une courbe au prochain cycle si pas de test ++++ et surement test ovulation aussi
comment ça se passe ça d'ailleurs je ne m'y connais pas trop en courbe de température

super  pour le +++ au C2 pour ton petit loulou

ici césarienne en urgence post terme de 1 jours col qui n'avançait pas du tout avec le déclenchement mais contraction continue et forte coeur trop rapide température pour moi du coup péri ocytocine perçage de la poche liquide noir a fond ils ont mis antibiotique et appeler le gynéco pour voir il a dit on voit si ca avance vite d'un coup rapidement on tente VB sinon on fera césar et qq min après la puce est passé de 200 a 60 même pas de coeur donc césar d'urgence, sous péri qui marcher mal donc Anesthésie Générale et troue noir nolwenn a été réanimer état de mort apparente intuber massage cardiaque la totale et hospitaliser en néonat dur dur pour nous la ca va etre notre petit bout espoir mais césarienne prog on veut pas de  voie basse après césar nous

je te rassure elle va très bien maintenant hormis une forte allergie au lait de vache  chèvre et brebis

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2013 à 10:47
 tres éprouvant ton accouchement, ça na pas du être facil effectivement. Tan mieux si ta louloute va mieux. 

Tu en est ou dans ton cycle la ? Je sais pas trop mais ça se peux que tu sois enceinte mais après la arrêter de la pillule le corps reprend des cycles normaux et ça travail beaucoup. Il faudra que tu fasses un test de toute façon pour voir . 

Moi je sais pas c'est bizarre jai du des règles lundi suivre a la arrêt de ma pillule le vendredi mais elle sont très abondante par Caillaux de sang. Et tu penses que jai débuter un cycles avec ses règles ?

La température c'est bien car tu vois bien ou gu en est dans ton cycles et ça te dis si tu es enceinte ou pas. 
Il faut la prendre tout les matin avant de mettre un pied par terre. Au début de ton cycles elle va tourner autour des 36.4 pour un premier plateau ensuite normalement vers 14joyrs a la ovulation il y a une chute vers 36.1 admettons. Et après la ovulation tu pars pour un deuxième plateau haut ça remonte jusqu'à 37. Et si a la fin de ton cycles tu restes vers les 37 tu es enceinte et sinon elles chute 2 jours avant tes règles. 


karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 14:05
 a oki merci je ferais cela au prochain cycle donc thermomètre juste a coté du lit et prendre
je ferais donc cela la je suis a 36.9/37 depuis qq jours
la j'arrive vers la fin du cycle rrr prévu le 13/08 donc mardi prochain on verra bien 
après arrêt pilule pas du tout ca enfin je psychote surement car j'ai envie a fond de bébé  2 et que a mon boulot j'en ai marre que j'ai envie de profiter d'une grossesse et de préparer le déménagement l'an prochain détend avec recherche de nouveau taf a coté de mon new domicile
une amie m'a conseillé de l'homéopathie pour se détendre un peu quand anxieuse il faut que je note et que j'en achète je te dirais si tu veux

bien sur la mtn tes au C1 après arrêt pilule du moment que tu vas pas la recommencer ton ovulation va redémarrer
sur mes régle les dernière elles ont été plus courte que d'habitude 5 j au lieu de 7j et 2 jours bien abondant le reste normal 
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2013 à 21:58
 ha mon avis tu es enceinte après je veux pas mettre de faux espoir mais tu as des symptôme au ventre et ta température pour la instant est haute ! C'est en bonne voie ! Jesperee !!!!
Oui sinon je veux bien la homéopathie !!! Tu vas faire un test quand ? Jai hâte ! 
Jen est vraiment envie aussi la , j'espère que ça va vite marcher aussi pour moi !!!!! 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 09:19
 j'e'spère que se sera +++ pour toute les deux toutes façon on verra si c pas la se sera le prochain cycle
faut juste continuer a garder espoir a faire température et espérer détecter ovulation pour au moins favoriser les calins

ce matin tjs 36.9 je surveille je verrais si dimanche ou lundi ca baisse ou pas et si pas de +++ je la ferais bien depuis le début ma courbe
je ne me sens pas comme avant mes règle 4j avant en général j'ai des douleurs lancinante de règle la rien juste tirage ou a peine qq douleur absolument pas génante
je me  dis que c'est mon corps qui se remet en place pour éviter d'etre  trop déçu si les rrr arrive
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2013 à 09:25
 Oui il faut pad te mettre ca en tête pour Pas être decu. Tu verras dimanche déjà . Moi elle baisse m'a température, ce matin 36.1 et toujours abondant et la ce matin j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos. 
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2013 à 09:31
 Ta courbe de température tu peux la faire sur le site si tu veux ca  bien !
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 10:38
 oui je l'ai commencer toi ta température baisse car tu as tes rrr ou que tu vas les  avoir
ici je pense que dimanche je verrais
deja teméprature tout les jour dans l'oreille je prend le thermomètre braun de ma princesse
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2013 à 11:31
 elle remontera quand j aurai plus mes règles alors et rebaissera au moment de la ovulation. 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 13:49
 oki c'est cool tu t'y connais bien en courbe de température tu vas pouvoir me donner des coups de mains pour la mienne et tu monte a combien en plateau
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.