Toute nouvelle essayeuse :) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Elodie95190 5 messages
Elodie95190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 11:27

 
BONJOUR

 

FELICITAIONS MARIE.

MOI MALHEUREUSEMENT J'AURAIS PAS TENU LOGNTEMPS SUR LAPAGE JE ME SEPARE DONC FIN DES ESSAIS BB TAMPIS SA SERA POUR DANS QUELQUES ANNEES AVEC UNE AUTRE PERSONNE.

 

FELICITAIONS AUX +++ ET BONS COURAGE POUR LES AUTRES

marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 11:53
 Bonjour Elodie, des fois il est préférable de se séparer... 
en tout cas bon courage parce que même quand s'est décidé ce n'est jamais facile de mettre fin à tous les projets.

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 13:11
 Bonjour à toutes,

Courage Elodie, si c'est un choix il n'est pas tjs facile à y faire face même si c'est pour un mieux. Comme tu dis les essais ne seront que post-porter d'ici quelque temps qd tu auras trouver la personne idéale.

Je vous souhaite malgré tout, une très bonne et heureuse année 2014 et que cette année soit une année de bonheurs, joies, amour et réussite dans tous ce que vous ferez..

Moi cette année mariage en mai, donc préparatif en cours, et du coup BB me préoccupe moins l'esprit, peut être que ça va aider ;-)

Bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.