Toute nouvelle essayeuse :) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 15:10
 J'ovule bien et je ressent l'ovulation en plus elle est très facilement repérable chez moi grâce aux glaires

je t'avoue que je n'ai pas le courage de faire une courbe de température :( 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 15:26
 alors je te souhaite vite un ++++++ 
moi je sais pas trop je pense le voir a ma glaire aussi enfin a mes pertes et ce moi ci je pense que oui mais après je ne dis pas que c sur et certains 
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 15:39
 Je te le souhaite aussi ce beau +++ et à toutes d'ailleurs. Le temps passe et se fait long mais hé ça en vaut le coups de l'attendre ce p'tit bout n'est-ce pas? enfin dans mon cas il serait fort possible qu'ils soient 2
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 15:52
 a ben si 2 tant mieux ca serait génial franchement

ici on souhaite 1 mais ya risque de 2 pas mal de jumeaux dans la famille on verra la nature va fonctionner je suis quand mleme tomber enceinte 2 fois (une fausse couche et ma puce donc bon)
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 15:55
 nous de mon côté j'ai des cousins jumeaux et mon grand-père l'était également
du côté de mon homme ses petit-frères le sont et il y en a eu encore dans sa famille aussi
On verra bien :)

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 17:08
 oui meme si c'est dur du boulot c'est d'abord que du bonheur des petit bout de chou
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 17:08
 Bienvenue Tinkerbell2412 

J'espère que le mois d'août nous portera chance ... 


Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 17:10
Allé on positive les filles :) 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 19:17
 faut rester positive pour le moment je me sens surtout crevé et beaucoup de saute d'humeur enfin aller plein de ++++++ doivent arriver et si en meme temps quasi on ira jusqu'au bout ensemble pour ma première on sait suivi tout le long et encore mtn on se suit on est devenue amie et c'est genial de voir nos loulou évoluer en meme temps
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 20:08
 Coucou les filles, 
JE vois que tout le monde va bien, bienvenue au nouvelle =)

Pour moi toujours pas mes Rrr ... Alors les stim pour moi c'était clomid + injection d'hormone + pik pour l'ovulation et médoc jusqu'a la fin du cycle .... Enfin rien de trop naturelle ... 

Bonne soirée les filles
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 20:09
 Oh que oui ce serait super cool ça :) surtour que premier bébé = crise d'angoisse au premier nez qui coule etc :p on aura besoin de tes conseils Karel :p

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 20:11
 Coucou hello kitty,

j'espère que tu gardes le moral, ça ne doit pas être évident tout ça. courage !!
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 21:28
 hellokitty j'espère que tout ira pour toi une amie a fait tout cas pendant 2 an puis insimination et elle doit accoucher le 18/11 alors je te souhaite que ca fonctionne

tinkerbell pas de souci on a tjs besoin pour un premier
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 09:42
 cc les filles !

Bienvenue tinkerbell , Merci pour l'info sur les 2 mois , je ne savait pas .

Après moi , je vais attendre sagement voir si mes RRR arrive le 16 août ou pas , car faut que jarrette de psychoté la dessus sa me bouffe le moral ! 

je croit que je suis trop impatiente , hé comme je suis en sevrage de cigarette bah les nerfs sont mis a rude épreuve .

Mais bon comment ne pas y penser quand on c'est que l'on déménage pour le mois d'octobre afin d'avoir une chambre de plus , hé que son homme nous parle de la chambre de BB ( papier , déco ects...) hé que quand on va faire les course il s’arrête aux rayon vêtement BB ! lol 

bonne journée a toutes amicalement Emy 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 10:43
 courage émyly ici il en parle
il dis bon je veux un ti couillu vu que on a une fille mais pour faire des économies de fringues une seconde fille serai bien vu la montagne de fringue qu'à nolwenn

tu verra pour le 16/08 qui sait elle arriveront peut être pas pour une bonne raison
c'est clair on se bouffe un peu moi en plus je bosse en crèche alors je vois que cela des bébé et qq maman enceinte ca me donne trop envie mais comme me dis une amie tu as déja eu 2 grossesse même si une fausse couche donc  bon elle me dis tu vas vite etre enceinte laisse ton corps se laver des hormones du patch et puis tu verras après tu suivra ton cycle pour repérer l'ovulation a coup sur
pour le moment depuis lundi température a 36.9 a suivre
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.